• Note de l'auteur

  • Noté 3.5 stars
  • 70%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Le soutien-gorge Adore me, c’est une dénomination agréable n’est-ce pas ? Il y a un petit moment, j’ai testé pour Lovehoney un soutien-gorge qui s’ouvre à l’avant (Le soutien-gorge Spoil Me). J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette forme car, non, je n’en avais jamais essayé. C’est pour cette raison que j’ai voulue réitérer l’opération. Aujourd’hui je vous propose donc mon avis sur le soutien-gorge Adore Me à balconnet de chez Lovehoney.

Je remercie notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du soutien-gorge à balconnet Adore Me afin de vous le présenter.

Packaging et aspect du soutien-gorge Adore Me

soutien-gorge Adore Me

Le packaging du soutien-gorge Adore Me… simple

La lingerie Lovehoney que je reçois est livrée dans une poche en plastique transparente. Ce n’est peut-être pas l’idéal car, pour ma part, j’adore les boîtes de chez Obsessive. Mais, vu les prix que pratique Lovehoney, ça me va très bien ! Les ensembles sont plus qu’abordables et les emballages passent mieux dans ces cas-là.

soutien-gorge Adore Me

Un soutien-gorge à balconnets

Le soutien-gorge que j’ai reçu est un soutien-gorge à balconnet noir et rouge. Si comme moi, vous êtes un peu perdus dans les dénominations des sous-vêtements, lisez la suite car, par curiosité j’ai recherché les définitions et il n’y a pas de raisons de ne pas partager !

Soutien-gorge à balconnet ou corbeille: C’est une pièce qui propose un bon maintien sous la poitrine avec de larges coutures et le haut de la poitrine est plus léger. Il permet les décolletés plongeants et arrondis la poitrine. D’après mes recherches, la forme est idéale pour les femmes qui ont une poitrine moins ferme que d’autres. Cette forme permet les beaux décolletés et donne du volume à la partie supérieure de la poitrine. Avis aux petits boobs…

La base de notre pièce est rouge. On observe bien une structure large et « porteuse » de tout ce que l’on va mettre à l’intérieur ! La poitrine est habillée d’un léger voile de dentelles noires. Si vous observez bien le tout, vous voyez que le bonnet s’arrête au niveau des tétons (ça porte bien son nom de corbeille) et que le reste est voilé de dentelles.

Personnellement, j’aime beaucoup ces détails ! Cette pièce s’ouvre et se ferme à l’avant à l’aide de 4 agrafes positionnées sur une seule rangée pour régler l’ensemble. Il y a, à l’arrière, deux « bretelles » horizontales avec les réglages habituels. De plus, pour un meilleur ajustement, le soutien-gorge se noue dans le dos avec une attache « dos nu » qui n’est autre que deux rubans de satin rouge pour rehausser le tout. J’aime beaucoup ce soutien-gorge. Le travail est bien fait même si j’ai dû couper un ou deux petits fils, ce n’est pas méchant !

Taille et entretien du soutien-gorge Adore Me

soutien-gorge Adore Me

L’attache « dos-libre » du soutien-gorge

Ce soutien-gorge existe en 5 taille. Elles s’étendent du S au 2/3 XL, j’ai opté pour une taille L mais, pour vous aider dans vos choix,  voici un détail des tailles :

S: 34-36 M: 38-40 L: 42-44 1-2XL: 46-48 2-3XL: 50-52

Si vous avez le moindre doute sur la forme, la taille, le rendu ou encore vos goûts en général, ne paniquez pas ! En effet, Lovehoney est une boutique très ouverte et consciente des aléas des achats sur le net. C’est pour cette raison que vous avez 365 jours pour retourner votre article pour remboursement ou échange. Pour n’importe quelle raison que ce soit.

Utilisés, abîmés, cassés, craqués et j’en passe. Lovehoney reprend les produits alors ne vous braquez pas pour des questions existentielles telles que « est-ce que ça va m’aller ? » Pour le nettoyage, il n’y a rien de contre-indiqué. Les matières utilisées sont des basiques en lingerie, un passage en machine à 30 degrés conviendra très bien.

Avis sur le soutien-gorge Adore Me

Honnêtement, j’ai adoré cette pièce. Visuellement, elle est magnifique mais, je trouve que la forme n’est pas très adaptée pour moi. Mais on y reviendra plus tard ! Visuellement, je ne suis pas déçue, il est beau, il se tient bien et à ma grande surprise, mes tétons tombent pile-poil là où il faut. La structure est belle tout va bien à l’avant mais c’est à l’arrière que ça se complique.

Les croisés des deux rangées de réglages sont très fins ce qui, dans mon cas, limite le maintient et se noie dans mes bourrelets. Alors oui, j’exagère mais, c’est pour bien comprendre ce qu’il me manque ici. Je trouve que l’arrière est moins soutenu que d’habitude et c’est un argument pour ne pas attaquer une journée entière de travail avec.

Pour finir, les rubans de satin sont sympas, ils sont très jolis, c’est très sexy et ça habille très bien la nuque par contre ce n’est pas passe-partout. Je rebondis encore sur la journée de travail ! Ne vous affolez pas en lisant ces lignes, nous sommes toutes différentes et ce n’est pas parce que le maintien dans le dos ne me convient pas que ce sera le cas pour vous mesdames.

Conclusion sur le soutien-gorge Adore Me

Cette pièce est très jolie, so sexy mais, n’est pas, selon moi, adapté pour tous les jours. Elle trouvera sa place dans vos soirées coquines pour le plus grand plaisir de votre compagnon car, les ouvertures à l’avant c’est quand même torride !

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du soutien-gorge Adore Me afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.