Les soldes 2017 Lovehoney, c’est maintenant ! Oui, comme pour les soldes d’hiver, c’est le moment de vous dire ce qu’on trouve d’intéressant chez Lovehoney. Vous avez déjà pu découvrir les soldes 2017 EspacePlaisir, mais également les soldes orgasmiques chez Dorcel. Aujourd’hui, on vous parle du petit cœur rouge, ce sont les soldes 2017 Lovehoney.

Les soldes 2017 Lovehoney : ToysActu #9

we-vibe touch soldes 2017 lovehoney
we-vibe sync soldes 2017 lovehoney
On commence avec deux produits de chez We-Vibe ! Le premier, c’est le Touch de We-Vibe, la seconde version. Ce petit stimulateur clitoridien est diablement efficace. Nous avons testé la première version à l’époque. Sachez que la seconde version est plus souple que la première. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez lire notre test du We-Vibe Touch. Puis, un second sex-toy We-Vibe, le Sync ! Il s’agit d’un stimulateur pour couple efficace et très amusant à utiliser. Pour nous, c’est même le meilleur We-Vibe pour couple que nous avons eu l’occasion de tester. Vous pouvez lire notre test du We-Vibe Sync pour vous en faire un avis complet.
On continue avec une rubrique spéciale Fleshlight ! En soldes, vous trouverez le Fleshlight Nina Hartlay version lotus. C’est la même version que le Fleshlight Stoya Lotus, mais moulé sur les parties intimes de Nina Hartlay. Vous avez aussi, un pack complet Fleshlight, avec le Fleshlight Flight, un socle à ventouse, le Fleshlight Wash, le Fleshlight Powder et le Fleshlube. Pour finir, un pack spécial nettoyage Fleshlight, contenant les trois produits précédemment cités.
fleshlight nina hartley soldes 2017 lovehoney
pack fleshlight soldes 2017 lovehoney
pack nettoyant soldes 2017 lovehoney

De la lingerie également pendant les soldes 2017 Lovehoney

Évidemment, pendant les soldes 2017 Lovehoney, c’est également la lingerie que l’on trouve en solde. Plusieurs pièces sont disponibles. Vous trouverez un ensemble nuisette en satin rose, plutôt sage. Également, l’ensemble Seduce Me, comprenant une guêpière, un push-up et un string. Mais c’est également sans compter sur la robe écolière zippée de Fever Lingerie que je trouve particulièrement sexy. Et pour finir, parmi la sélection, on trouve l’ensemble nuisette dos nu Seven’till Midnight. De quoi se faire plaisir !
nuisette atin rose soldes 2017 lovehoney
ensemble seduce me soldes 2017 lovehoney
ensemble ecoliere soldes 2017 lovehoney
nuisette midnight soldes 2017 lovehoney

Encore des sextoys pour les soldes 2017 Lovehoney

Pour terminer, d’autres sextoys et accessoires en soldes. Le premier, c’est le Desire de Lovehoney. Un masseur prostatique que j’ai eu l’occasion de tester. Si vous souhaitez le consulter, n’hésitez pas à lire le test du masseur prostatique Desire. On retrouve également, le Galet vibrant de la même gamme. Ici aussi, nous avons déjà testé ce produit. N’hésitez donc pas à lire notre test du galet Desire de Lovehoney. Deux autres produits également en soldes, le Curve et la gaine pénienne Mega Mighty. Le premier est un masseur prostatique avec une capsule vibrante. Pour en savoir plus, vous n’avez qu’un pas à faire pour lire le test du Curve Cruiser. Pour la gaine Mega Mighty, le test est également disponible.
desire masseur soldes 2017 lovehoney
galet desire soldes 2017 lovehoney
curve cruiser soldes 2017 lovehoney
gaine mighty soldes 2017 lovehoney
Au final, encore des soldes intéressantes pour se faire plaisir pour pas cher. Évidemment, ceci n’est qu’une petite partie des soldes 2017 Lovehoney. D’ailleurs, vous pouvez passer par notre bon de réduction de 15% sur votre commande pour profiter d’une remise supplémentaire. Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE