Voici les sextoys Fifty Shades Freed ! Oui, ils sont déjà arrivés chez Lovehoney ! Vous le savez, des sextoys issus de la trilogie Fifty Shades, nous en avons testé tout un tas sur le site. Nous avons testé le plug Fifty Shades Darker en acier, mais aussi les menottes Fifty Shades Darker. Et ceci, sans compter le gode en acier Fifty Shades Darker.

Mais avant cela, nous avions également testé des sextoys et accessoires de la gamme Fifty Shades of Grey. Par exemple, les boules de geisha Fifty Shades of Grey, le Holy Cow et le paddle Fifty Shades of Grey. Mais aussi, les pinces à seins Fifty Shades of Grey et le gode en verre Fifty Shades of Grey. C’est donc avec plaisir que je vais vous parler un peu des différents sextoys Fifty Shades Freed ! Et qui sait, peut-être que j’en testerai quelque uns par la suite sur le site !

Les sextoys Fifty Shades Freed : ToysActu #14

sextoys fifty shades freed - anneau doré
sextoys fifty shades freed - gode en verre noir

On commence cette présentation de sextoys Fifty Shades Freed avec un cockring doré en acier, intitulé l’anneau d’amour en acier « I want you ». J’avoue que je le trouve vraiment agréable à l’œil, malgré le côté bling-bling doré. Il pèse 160 grammes.

Le second sextoy de la gamme, c’est le gode perlé en verre noir « It’s Divine » pour jouer avec les températures et constitué en verre borosilicate.

On continue la découverte de la gamme de sextoys Fifty Shades Freed avec le plug vibrant « So Alive ». Ici, on se retrouve avec un plug ayant une forme similaire au plug anal Rimming de B-Vibe. Il propose 8 modes et 12 vitesses de vibration. Puis, nous avons une baguette à la manière de l’Europe Magic Wand ou encore la Doxy Massager. C’est la baguette « Awash with Sensation ». Elle propose 20 modes et 10 vitesses de vibration puissante. Puis, on termine avec le rabbit slimline « Come to Bed », un rabbit avec 8 modes et 12 vitesses de vibration et waterproof.

sextoys fifty shades freed - plug vibrant
sextoys fifty shades freed - baguette vibrante
sextoys fifty shades freed - rabbit

D’autres sextoys Fifty Shades Freed

Bien entendu, si je vous parle d’une gamme de sextoys Fifty Shades Freed, c’est qu’il y en a d’autres ! Vous avez un autre cockring, en silicone et rechargeable. Il s’agit de l’anneau d’amour « Lost in Each Other ». Celui-ci possède un petit rabbit greffé au cockring pour stimuler le clitoris en même temps.

Vous avez aussi le vibromasseur pour point G « Lavish Attention » avec 7 modes et 3 vitesses de vibration. Et du côté des vibromasseur pour point G, vous avez également le vibro « So Exquisite », lui aussi avec 7 modes et 3 vitesses de vibration. Et pour finir cette partie, vous avez aussi un vibromasseur ondulé « Deep Inside » qui fait la part belle à un calibre plus important et une forme droite.

sextoys fifty shades freed - anneau d'amour
sextoys fifty shades freed -vibromasseur point G 1
sextoys fifty shades freed - vibromasseur point G 2
sextoys fifty shades freed - vibromasseur ondulé

Encore trois autres produits de la gamme

Pour terminer cette présentation de la gamme de sextoys Fifty Shades Freed, voici les trois derniers modèles. L’un est un coffret cadeau. Le premier sextoy est un stimulateur clitoridien nommé Desire Blooms en forme de cœur. Il dispose de 7 modes et 3 vitesses de délicieuses vibrations. Vous avez également un mini-vibro « Crazy for You », lui aussi avec 7 modes et 3 vitesses de vibrations. Et pour finir, le coffret cadeau 10 jours de plaisir « Pleasure Overload » avec 10 accessoires/sextoys de la gamme Fifty Shades Freed.

sextoys fifty shades freed - stimulateur clitoridien blooms
sextoys fifty shades freed - mini vibro
sextoys fifty shades freed - coffret

C’est donc la troisième gamme de sextoys Fifty Shades qui voit le jour et en accord avec l’auteur des bouquins ! Cette gamme de sextoys Fifty Shades Freed semble être de la même qualité que la gamme Darker. Peut-être un poil en-dessous. Néanmoins, il est fort possible que certains produits seront testé sur le site dans la futur. Si vous avez l’occasion d’en tester un ou si vous avez déjà craqué pour un exemplaire, n’hésitez pas à partager votre avis.