C’est bientôt Halloween et de ce fait, c’est le moment de vous proposer une petite sélection de sextoys d’halloween, mais aussi de lingerie et costumes qui iront parfaitement pour votre soirée. C’est le moment de faire votre petite sélection et de trouver le costume ou le sextoy qui fera mourir de plaisir votre partenaire, un ami, une amie ou vous-même. Qu’est-ce que l’on trouve dans cette sélection de sextoys d’Halloween ? Nous allons voir cela ensemble avec un petit verre de sang à la main.

Sextoys d’halloween et lingerie : ToysActu #15

sextoys d'halloween - canette succu cockula
sextoys d'halloween - canette succu dry

On commence cette sélection de sextoys d’Halloween avec deux masturbateur Fleshlight en canette ! Le premier, c’est le Sex In a Can Succu Cockula. Il s’agit d’un Fleshlight crée par la danseuse Masuimi Max. Ce modèle propose la texture « fang » et un échantillon de lubrifiant. Pour la seconde canette, il s’agit du modèle Sex in a Can Succu Dry. Ici aussi, avec la texture « fang. Si vous avez envie de vous faire sucer par un vampire, c’est le moment.

On continue avec trois autres modèles de masturbateur Fleshlight. Vous avez le Fleshlight Dracula de la gamme Freaks pour encore une fois, vous faire sucer par un vampire. Il existe aussi le modèle Fleshlight Frankenstein, qui vous permettra de baiser un monstre. Et pour terminer, le Fleshlight Cyborg, pour faire l’amour à un robot. D’ailleurs, vous pouvez retrouver mon test du Fleshlight Zombie et du gode Zombie de Fleshlight, tout deux déjà testé sur le site et faisant partie de la même gamme Freaks.
sextoys d'halloween - fleshlight dracula
sextoys d'halloween - fleshlight frankenstein
sextoys d'halloween - fleshlight cyborg

Encore des sextoys d’halloween pour faire la fête

Pour continuer dans la séléction de sextoys d’Halloween, voici encore 4 autres produits disponibles. Le premier, c’est le gode en verre GlassXL de Joyride. Une sorte de langue qui me fait beaucoup penser à la Golden Lick de Glassvibrations que nous avons déjà testé sur le site. J’ai sélectionné également un sextoy de chez Bad Dragon, le Tako ! Il s’agit d’une sorte de tentacule très bien faites ! D’ailleurs, elle me fait penser au jeu Day of the Tentacules, un excellent point’n Click !

Vous avez également le Darling Devil de Fun Factory, en forme de petit diable. C’est l’opposé du Fun Factory Wicked Wings que Candy a testé sur le site. Et pour terminer, vous avez le Clone a Willy phosphorescent pour créer un pénis lumineux et faire des expériences.

sextoys d'halloween - dildo en verre GlassXL
sextoys d'halloween - tako de bad dragon
sextoys d'halloween - darling devil
sextoys d'halloween - clone a willy

Des costumes d’halloween sont également disponibles

Évidemment, comment parler d’Halloween sans vous parler des costumes sexy ? Ici encore, j’ai fais une petite sélection pour vous ! Vous avez le costume poupée des morts qui fait penser à un costume autour des coutumes mexicaines. Vous avez également le costume de ma sorcière bien aimée de Leg Avenue, série culte des années 90. Autrement, vous avez également le costume de la femme de Frankenstein ! Parfait pour aller avec le Fleshlight Frankenstein. Et pour finir, le costume de reine des vampires, qui ira parfaitement avec le Fleshlight Dracula ou les canettes Succub.

sextoys d'halloween - poupée des morts
sextoys dhalloween - sorcière bien aimée
sextoys dhalloween - femme frankenstein
sextoys dhalloween - reines des vampires

Encore deux autres costumes pour cette selection

sextoys d'halloween - corset sans entrailles
sextoys d'halloween - reine de coeur

Et pour terminer cette sélection de sextoys d’Halloween et de costumes, voici deux autres modèles ! Le premier est un corset sans entrailles de Leg Avenue ! Très sexy morbide ! Et le second, c’est le costume de la reine de coeur, toujours de Leg Avenue ! L’occasion de couper des têtes !

J’espère que vous avez de quoi fêter Halloween de manière sexy et plaisante. Ceci n’est qu’une petite sélection, mais c’est déjà pas mal pour vous donner quelques idées de cadeaux. Joyeux Halloween !