Avec un titre comme celui-ci, je suis sur que vous vous demandez ce que signifie « Se faire jouir seule devant la caméra« . Nouveau concept sur le site ! Car oui, des concepts, j’en ai plein, mais tous ne voient pas le jour. Mais celui-ci, il est là ! De quoi ? Le « Sex Challenge » bien sur ! Bien que l’idée ne soit pas totalement nouvelle sur la toile, ici, elle prendra la forme d’un jeu entre Lilou et moi-même, à la manière du Double POV. Sachez d’une part que j’ai écrit cet article, il y a déjà un bon moment et que Lilou n’est pas au courante de ce concept. C’est un peu la surprise. Chacun à notre tour, on se lancera un « Sex Challenge », ce qui signifie un défi du domaine de la sexualité à relever et préparé spécialement par l’autre ! On vous proposera donc dans une première partie, le challenge proposé par l’un ou l’autre et en seconde partie, le résultat de ce dernier sera mis à jour dans l’article et on vous tiendra informé de la mise à jour sur les réseaux sociaux. Un double point de vue donc, mais abordé de manière différente.

Le Sex Challenge proposé : Lilou doit se faire jouir seule devant la caméra

Pour ce premier « Sex Challenge », j’ai réfléchi à quelque chose de faisable. Bah oui, ça ne sert à rien de prévoir un challenge que Lilou ne pourra sans doute pas réaliser actuellement (mais peut-être plus tard). Lilou, je l’a voir jouir souvent, en fait, quasiment à chaque fois que nous baisons ou faisons l’amour ensemble, mais je n’ai que très peu d’occasion de la voir se faire jouir seule sans mon intervention. Du coup, quoi de mieux qu’un challenge tel que celui-ci ? Forcer Lilou à se faire jouir seule devant la caméra sans que je sois présent à ce moment.

p

Conditions du Sex Challenge

  • Durée de la vidéo : Au moins 5 minutes
  • Orgasme demandé durant la vidéo
  • Doit chercher à m’exciter le plus possible
  • Utilisation d’un gode uniquement + doigt

Note attribuée au Sex Challenge

  • Qualité globale
  • Niveau d’excitation généré
  • Respect des règles
  • Inventivité et originalité de la vidéo

Lilou a donc un défi de taille à réaliser ! Se faire jouir seule devant la caméra en respectant les règles imposées au mieux. Je ne souhaite pas la forcer, c’est à elle de jouer le jeu jusqu’à ses limites. Il en sera de même pour moi. Le but étant tout de même de faire de son mieux pour relever le défi, sinon, c’est moins drôle !

Nous verrons donc si un second défi sera proposé par la suite par Lilou ! De votre côté, qu’en pensez-vous ? Une idée amusante ? Quoi qu’il en soit, vous ne verrez pas la vidéo. Je serai seul juge. Hé oui, vous pensiez quoi ? Ça sera tout de même très intéressant ! Manque plus qu’à Lilou à se faire jouir seule devant la caméra !

Se faire jouir seule devant la caméra : Défi #1
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.8 stars
    4.8 / 5 (2 )
  • Votre note