• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%


La robe Splendor de chez Lolitta est pleine de surprises… J’avoue que quand je l’ai reçue, je me suis dit « qu’est-ce qu’il a encore commandé ce Mogwai ? » Mais finalement, je l’ai adopté pour son plus grand plaisir !lo

J’adore vous présenter de la lingerie car cela me permet d’avoir un petit stock (on ne va pas se mentir) et surtout je pense qu’il est très difficile de commander ces pièces sur le net car, souvent les échanges sont impossibles donc le jeu consiste à ne pas se planter. Le but est d’être certaine que la taille commandée est la bonne et que le produit correspond exactement à ses attentes. C’est parti pour le test de la robe Splendor de Lolitta.

Merci à KissKiss.ch pour l’envoi de la robe Lolitta Splendor afin de vous la présenter.

Packaging et aspect de la robe Splendor de Lolitta

Robe Splendor - 1

La face avant de la boîte

La marque Lolitta offre un packaging soigné, une belle boîte dans laquelle on a l’impression de découvrir un trésor. J’y suis très sensible et on passera sur le mannequin aux seins refaits… Dans la boîte, on découvre la robe Splendor accompagnée de son petit string noir. Ce string n’a aucun intérêt, c’est un triangle noir qui fait très cheap mais qui a le mérite d’être là (perso, il reste dans la boîte).

Robe Splendor - 2

Ouverture de la boîte et aperçu du produit

Tout l’intérêt de l’ensemble Splendor est évidemment la robe qui est très particulière… C’est une jupe noir maintenue par des élastiques rouges qui habillent les seins à merveille. Le tout est monté sur un large collier en velcro. Voyons cela en détail…

La jupe

Robe Splendor - 5

La jupe de l’ensemble

Cette jupe noir offre un petit effet plissé et surtout elle est en similicuir ce qui accentue le côté fétish de la pièce. on ne peut pas vraiment dire qu’elle se règle, il y a deux œillets qui se ferment à l’aide d’un petit cordon. Sur la jupe sont fixés 4 porte-jarretelles rouges qui sont réglables.

Le buste

Robe Splendor - 12

Les bretelles de la tenue

Le buste de la robe est très particulier et représente à merveille tout l’esprit de la pièce. En effet, il est constitué de 5 élastiques rouges réglables sur chaque sein.

Le reste

Robe Splendor - 10

Le collier fixé à la robe

Pour finir, le collier est noir, très large et, cerise sur le gâteau, il est agrémenté d’une large boucle noire qu’on retrouve sous le menton et qui accentue, encore une fois, le côté SM de la tenue. J’adore cet ensemble même s’il est très éloigné de mes tenues habituelles… Je reconnais bien le côté lubrique de Mogwai et ça me plaît bien !

Taille et entretien de la robe Splendor de Lolitta

Robe Splendor - 13

La robe Splendor en L/XL

Cet ensemble est disponible en L/XL sur le site de notre partenaire. Le plus important pour la taille est de se concentrer sur les hanches… Si vous faites du 36 c’est certain que ça n’ira pas mais, si vous faites un bon 38 ou plus ça ira très bien.

Robe Splendor - 6

90% de polyamide pour 10% d’élasthanne

La robe est composé à 90% de polyamide et 10% d’élasthanne. Pour l’entretien, il faudra être prudent et éviter à tout prix le passage en machine, vous pouvez laver votre tenue à la main jusqu’à 30° mais pas à la machine !

Avis sur la robe Splendor de Lolitta

Robe Splendor - 9

I’m a Bad Girl !

Je n’avais aucun doute sur la taille, tout est réglable, il n’y avait aucune raison que je rencontre le moindre souci. Et comme prévu tout se passe très bien ! La jupe me va très bien, pile poil même ! Pour le réglage des bandes rouges, là encore c’est très facile.

Robe Splendor - 7

Les bretelles/élastiques ne vont forcément rester pile poil en place

Par contre ne vous attendez pas à ce qu’elles se posent parfaitement sur les boobs, ils se glisseront entre deux lanières et ne feront jamais le même effet que sur la photo du mannequin, à moins de les coller et de ne pas bouger…

Robe Splendor - 8

Détail sur l’attache avant de la robe

Pour le string, je ne le porte pas, il ne me plaît pas du tout et quand je mets cette tenue, avoir une culotte ou pas ne change pas grand-chose au rendu final… Les portes jarretelles sont très bien, facile à mettre et réglables.

Robe Splendor - 4

Aperçu du string de la tenue

Je regrette une seule chose c’est qu’ils ne soient pas amovibles mais ce n’est pas fondamentalement grave. Le collier reste un élément principal de l’ensemble car, il maintient le tout en place. Je trouve que ça accentue la sexytude du truc mais, je reconnais que parfois, il a tendance à gêner…

Conclusion sur la robe Splendor de Lolitta

Robe Splendor - 11

Une robe sexy et qui change de l’ordinaire

Je suis fan de cet ensemble qui n’est pas dépourvu de faire son effet sur l’excitation de Mogwai et la mienne… Osez essayer de nouvelles choses et amusez-vous ! (Note de Mogwai : J’adore cette tenue ! Je la trouve hyper excitante et moins sage que les autres produits testés ! Une réussite !)

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la robe Splendor de Lolitta afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.