• Note de l'auteur

  • Noté 3.5 stars
  • 70%

  • Robe Lavanya
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 12/12/2017
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

On revient avec un nouveau test de lingerie. Aujourd’hui, j’ai décidé de sortir des sentiers battus avec une pièce qui ne me ressemble pas, la robe Lavanya. Je vous le dis de but en blanc, je n’aime pas le résultat sur moi en effet, je suis trop sortie des sentiers battus mais, ce n’est pas parce que cette pièce ne me va pas que je ne vais pas vous la présenter. C’est parti pour le test de la robe Lavanya de la marque Beauty Night.

Je remercie mon partenaire Kisskiss.ch pour l’envoi de la robe Beauty Night Lavanya afin que je vous donne mon avis.

Packaging et aspect de la robe Lavanya

robe lavanya

La face avant de la boîte de la robe lavanya

Ce n’est pas la première pièce que nous recevons de la marque Beauty Night et je constate que les emballages sont les mêmes, une boîte rigide dans laquelle est glissée un sachet en organza. Je trouve les boîtes utiles pour le rangement et cela nous permet d’observer le modèle porté. La majorité des gens ne gardent pas les boîtes mais ici, le sachet en organza noir est parfait pour le rangement dans une boîte de lingerie ou encore un tiroir.

robe lavanya

Et l’arrière…

L’ensemble Lavanya est composé d’une robe et d’un string. On va passer très rapidement sur le string qui est archi simple, noir et ficelle. Simple certes mais, là !

La robe quant à elle est la pièce maîtresse de l’ensemble. C’est une robe très courte, dos nu avec attache dans le cou. La robe est noire, tout en dentelle avec le fameux motif en forme de goutte, le payslei ou encore le cachemire. La robe est très courte, elle arrive juste en-dessous des fesses et l’avant est un peu échancré. Nous nous retrouvons avec le pubis à l’air !

L’attache au niveau du cou est assez large, élastique et se ferme à l’aide d’un scratch. Au niveau de la poitrine, deux bandes partent du col pour habiller la poitrine et l’ouvrir en son cœur pour laisser se dessiner le creux des seins. Chaque bord de la pièce est orné d’un petit liseré en dentelle, ça se marie très bien avec le motif cachemire en dentelle. La robe est pas mal, elle correspond totalement au modèle attendu !

Taille et entretien de la robe Lavanya

robe lavanya

La robe et son dos nu

Le modèle que j’ai reçu est en L-XL mais existe également en S-M. Comptez 36-38 et 40-42 et n’oubliez pas que la dentelle est très élastique ici. Pour le lavage, rien de bien folichon, un lavage à froid ou à 30° maximum.

Avis sur la robe Lavanya

Bon, mon avis est mitigé… La pièce en soi est plutôt bien, très élastique, le col s’adapte bien au cou sans jamais gêner. La robe tombe bien, sous les fesses, je ne m’attendais pas à autant d’échancrure à l’avant mais cela est peut-être dû au fait que je remplis plutôt bien la robe et que de ce fait, elle remonte.

Vous l’avez compris, je ne suis pas du tout fan du rendu sur moi, en même temps, je suis l’opposé du mannequin qui la porte… bidou, petites fesses, elle ne risque pas de tomber de la même façon qu’une femme archi plate et avec un cul bombé. Ce qui me déçoit un peu, c’est que cette robe ne s’adapte pas à toutes mais, c’est la loi du prêt-à-porter. J’aime cette pièce mais, pas sur moi !

Conclusion sur la robe Lavanya

Tout ne peut pas aller à tout le monde… À l’avenir, je sais que ces pièces très moulantes et dos nue ne sont pas adaptées à mes petits bourrelets ! Si vous l’avez essayée, n’hésitez pas à me donner votre avis, ça m’intéresse !

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la robe Lavanya afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.