Bonjour à tous, aujourd’hui, j’ai décidé de relancer sur le site, les F.A.Q, les questions culs de l’été ou plutôt les F.A.Cul. Merci à Nicolas de me l’avoir suggéré sur Twitter. Le truc n’est pas nouveau et propre à 69desirs.fr. Ma copine Amante Lilli se prête à l’exercice tous les mois et j’admets que ça me paraît intéressant.

En effet, ici on parle beaucoup, mais pas de tout ! Parfois, on reçoit des questions générales ou personnelles en privé et c’est assez râlant quand c’est toujours les mêmes ! Du coup, tous les mois, je consacrerai un article à la F.A.Cul. Si vous souhaitez nous interroger sur quoi que ce soit, vous avez l’embarras du choix. Twitter, Facebook, Instagram ou en commentaire de cet article. Bon zou c’est parti !

Les questions culs de l’été : F.A.Cul #1

Combien de temps tu peux tenir sans sexe ?

questions culs de l'été - xavmoody

Les questions culs de l’été : la question de Xavmoody

Bon alors, ça commence fort pour les questions culs de l’été. Je dirai qu’il est assez difficile de répondre à cette question car tout dépend du contexte. Je ne parle pas de fatigue ou encore de flemme mais des règles. Pour rester objective, quand tout va bien, pas de ragnes et compagnie, je dirai une semaine. Le manque arrive rapidement. Mais, très vite ça se tasse. Ensuite, un effleurement, un bisou et ma culotte est toute trempée. Ce stade arrive généralement, au bout d’une semaine sans rien, sans sexe, à deux ou en solo.

Selon toi, mise à part le Womanizer, quel est le best of the best en terme de toy couple/femme seule/homme seul ? (AJxN17 via Twitter)

questions culs de l'été 2017 ajx

Les questions culs de l’été : la question de AjxN17

Il y a beaucoup de questions ici pour ces questions culs de l’été ! Déjà, je vais parler un peu du Womanizer car, même s’il est placé sur un piédestal, c’est loin d’être le « best of the best » des sextoys destinées à toutes celles qui possèdent un clitoris.

Le Womanizer, un jouet pas aussi intéressant qu’on veut le faire croire…

Alors, non, je ne vas pas descendre le Womanizer, comme le Womanizer +Size, ça serait complètement idiot de tout envoyer bazarder comme ça. Seulement, il faut relativiser les effets de ce jouet. Alors OUI, il est très efficace, OUI on jouit fort avec, OUI on jouit vite avec. MAIS, à la longue c’est chiant ! En, effet, jouir en moins de 3 minutes chrono, c’est sympathique quand on est pressé. Mais tout le temps, cela devient horriblement chiant. J’ai une tendance à oublier un peu, ce qu’était véritablement le plaisir avec ce jouet. Et je ne vous raconte pas à quel point Mogwaï en a horreur ! Du coup, le Womanizer c’est cool mais, à petites doses !

Best of the best pour couples

Là, c’est encore difficile d’y répondre, car, tout dépend des contextes ! À titre perso, j’ai tendance à conseiller un harnais de qualité, comme le Sasha de SpareParts et le Vixen Outlaw mais, tous les couples ne sont pas ouverts à ce type de délire ! De façon plus consensuelle, je conseillerai le We-Vibe Sync qui est un vrai sextoy pour couple. Il s’utilise à deux. Enfin, c’est le seul sextoy pour couple efficace (de mon point de vue).

Best of the best pour femmes

Là encore c’est difficile… Il faut savoir ce que la nana aime. Clito, point G, anal ou vaginal ? Pour moi, j’ai eu beaucoup de coup de cœur. Mais, celui qui m’a rendu dingue de plaisir, c’est le Lovense Lush, un œuf vibrant connecté, qui est hyper simple à utiliser et hyper efficace.

Best of the best pour hommes

Je vais laisser Mogwaï répondre hein ! Ben oui ! Comme je ne fais pas partie de ces testeuses qui arrivent à tester des jouets pour homme alors qu’elles n’ont pas les attributs requis, je ne vais pas pouvoir vous aider !

Pour ma participation à ces questions culs de l’été, c’est une question qui reste trop vaste. C’est un peu comme demander quelle est la meilleur voiture pour conduire. C’est trop large comme question et tout dépend des besoins de chacun. Je ne préfère pas donner de modèles comme ça, au hasard. Cependant, un masturbateur de qualité est quand même bien sympa. Un cockring de qualité, également. Mais pour d’autres, ça sera peut-être un bon masseur prostatique, ou un plug. Mais il est évident que dans chaque domaine, il y a des produits meilleurs que d’autres. Il ne faut pas hésiter à nous demander. Et à nous relancer, car parfois , on oubli un peu de répondre à l’ensemble des messages que l’on reçoit.

Combien de test de sextoys faites-vous par mois et comment vous organisez-vous pour les faire (le week-end, le soir en semaine…) ?

questions culs de l'été 2017 amante lilli

Les questions culs de l’été : la 1ère questions de Amante Lilli

Je ne veux pas me la péter mais, on commence à être rodés ! Il y a une sorte de processus inviolable à respecter sous peine de mort. C’est « pas touche tant que Mogwaï n’a pas pris les photos » ! Ensuite, je me démerde… Pour la quantité, cela dépend des mois, de l’envie et de la motivation. Je me suis gavé calmée depuis quelque temps mais, la tendance s’inverse ! En moyenne, je teste deux nouveaux jouets par semaine. Après la rédaction prend plus ou moins de temps. Mais en moyenne c’est ça.

On peut en publier davantage sur le site car, nous avons pas mal d’articles en attente. Vous voyez souvent les photos de notre collection et de nos « arrivages », nous ne testons plus à flux tendus… L’époque où on se ruait sur un jouet dès qu’il arrivait est révolu. Sauf super truc de la mort qui tue ! On a environ, 30 jouets en attente.

Pour l’organisation des tests en eux-mêmes, nous sommes assez autonomes. Je n’a pas besoin de Mogwaï pour le test. On ne fait pas comme toi, des photos coquines et vidéos. Donc, je l’ai fait en solo et quand je veux. Mogwaï aime bien me mater en train de me faire plaisir. Mais, le faire pour chaque jouet, le soûle un peu et moi aussi ! Par contre, dernièrement, on a reçu pas mal de jouets de la marque Njoy et croyez moi que pour ce genre de test, on s’y met à deux.

J’ai pu lire que les gangbang étaient un fantasme. Comment imaginerais-tu ton GB idéal ? Qu’est-ce qui te ferait sauter le pas ?

questions culs de l'été 2017 amante lilli

Les questions culs de l’été : la 2ème questions de Amante Lilli

Oui alors on se calme hein ! C’est bien de préciser « FANTASME » car, je ne suis pas sûre d’être « prête »… Par contre, dans mes rêves les plus fous, je suis une vraie égoïste ! Tous ces hommes (4/5/6) ne sont là que pour moi et mon plaisir ! Évidemment il faut qu’ils en prennent aussi mais le plus important c’est moi. Ça veut dire que quand j’ai jouit c’est terminé ! Si jamais je dois sauter le pas, j’aurai besoin d’une chose qui n’est pas négociable, c’est l’accord de Monsieur…

Es-tu tentée d’aller au Cap d’Agde naturiste en simple visite pour une première approche voir + si feeling ? (MrSirban via twitter)

questions culs de l'été de mr sirban

Les questions culs de l’été : la question de Mr Sirban

On nous a déjà proposé mais côté pratique, c’est loin de chez nous et un peu cher. Pourquoi se faire chier à traverser la France ? Après, si c’est pour vous voir, c’est autre chose ! Pour ce qui est d’un site naturiste, que ce soit Cape d’Agde ou pas, je fais un énorme blocage sur mon physique. J’ai conscience que c’est idiot mais, comme on dit, c’est dans la tête. Je n’ai pas de soucis avec le « plus si affinité« . Mais juste au déclic de me mettre le coup de pied au cul.

Les tweets éphémères… bientôt un Rendez Vous régulier?

questions culs de l'été gyom

Les questions culs de l’été : la question de GyomOnees

Pour ceux qui ne connaissent pas mon délire des Tweets éphémères, je poste, parfois, des photos coquines de nos ébats. Je laisse les photos visibles quelque temps, environ 1 heure, pour ensuite les effacer. Je fais ça parce que ça me plaît mais, je n’assume pas trop ! Rendez-vous régulier non mais, il faudrait en faire un de temps en temps !

Ted ou Barney ?

questions culs de l'été de rogn

Les questions culs de l’été : la question de Rogntudju1970

Le choix est difficile ! Ted à ce côté discret, charmant et charmeur… Le mec qu’on allume plus ou moins subtilement en attendant qu’il bouge. Mais, trop timide pour ça, c’est à la nana de lui sauter dessus et j’adore ça ! Les personnes un peu trop timides qu’on a envie de faire craquer, je dis OUI ! Barney  quant à lui est hyper attirant, drague tout ce qui bouge et quoi qu’on en dise, on a envie de se faire balader par lui. On sait très bien qu’il ne rappellera pas mais on tente, on ose, on prend son pied…

Quel est le meilleur moment pour une fellation ? Idem pour un cunni ?

questions culs de l'été de nicolas augereau

Les questions culs de l’été : la question de Nicolas Augereau

Quand on est propre… Il n’y a pas de bon ou mauvais moment pour ce genre de chose. Après je dis ça mais, notre vie sédentarisée impose des comportements de merde. Du genre pas au réveil, ça put ou pas après une sodo c’est dégueu. Bon après la sodomie, ça ne me dit rien du tout… Par contre depuis peu, je fait un effort. Entre deux pénétrations, je peux sucer Monsieur. Alors ça peut paraître évident, mais pour moi c’est dur !

Aliexpress et sextoys « Attention Danger » ou question de package ?

questions culs de l'été 2017 msieur jeremy

Les questions culs de l’été : la question de M’sieur Jérémy

C’est ni l’un ni l’autre… En fait je n’ai pas spécialement d’avis là-dessus, les gens font ce qu’ils veulent mais dans mon cas, je préfère avoir une boutique bien précise pour savoir où je peux me plaindre au cas où… De plus, je travaille dans la vente et je vois au quotidien les soucis liés à ce genre d’enseigne, pour encaisser il y a toujours quelqu’un mais pour les services c’est toujours très compliqué. J’ai conscience que ce sont des a priori mais, pour moi les sex-toys c’est en boutique ! Par contre, Mogwai a écrit un article sur l’intérêt de passer par une boutique pour acheter un sextoy.

Voilà cette F.A.Cul avec vos questions culs de l’été est terminée. J’espère que ce concept vous plaira et que vous oserez plus nous poser des questions plus ou moins déplacées. N’hésitez pas à nous contacter, par tous les canaux possibles ! Des bisous et à très vite.