• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%


Aujourd’hui, je vous présente le soutien-gorge Push Up Seduce Me de Lovehoney de la gamme du même nom. Il y a peu, dans la sélection St Valentin de Lovehoney, je vous en parlai déjà. Noir rehaussé de rose, sa forme est idéale pour mettre en avant le cœur des femmes. Voyons ce qu’il donne sur le terrain !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du soutien-gorge de la gamme Seduce Me afin de donner mon avis.

Packaging et aspect du Push Up Seduce Me de Lovehoney

push up seduce me - 1

L’emballage plastique du push-up

Le soutien-gorge est reçu dans une poche plastique transparente, ce n’est pas quelque chose qui le dérange quand je vois les prix pratiqués par Lovehoney et l’efficacité de son service client ! Par contre si je reçois une pièce à 200€ comme ça, inutile de préciser que j’en aurais gros sur la patate… Parlons à présent de cette pièce de lingerie qui me fait baver !

La forme

push up seduce me - 8

Un produit Lovehoney

Ce soutien-gorge est vendu comme étant un push-up, voyons voir ce que cela signifie… Les soutien-gorge dit « push-up » sont censé augmenter la poitrine en rapprochant les seins l’un de l’autre. On peut régler cet effet à l’aide des coussinets amovibles. Cette forme est idéale pour les petites poitrines.

push up seduce me - 3

Un soutien-gorge annoncé comme push-up

Ici, nous ne sommes pas face à un « vrai » push-up car les coussinets ne sont pas amovibles. Ceci dit, vu la forme des bonnets, si tout est bien ajusté, la poitrine se place comme il faut et sera royalement mise en valeur !

Les détails esthétiques

La collection Seduce Me est en noir avec quelques nuances de rose. Les bonnets sont en noir opaque avec une petite couture rose qui coupe la poitrine de façon verticale. Le haut des bonnets est doté d’un petit liseré en dentelle noire et se termine par un petit nœud rose qui laisse ensuite place aux bretelles. Entre les deux bonnets, on retrouve, comme très souvent, un nœud (rose ici) avec un petit cœur qui a une forme bien particulière, c’est le logo de Lovehoney.

push up seduce me - 2

Le dos du push-up seduce me

Le bandeau du soutien-gorge est en dentelle avec des motifs floraux et ne prends pas tout le dos. Lovehoney a mis deux élastiques au centre. Les bretelles sont en tissu large et noir sur l’avant pour se transformer dans le dos en bretelles « classiques », élastiques.

Les détails utiles

push up seduce me - 4

Un petit nœud rose au niveau des bretelles

Les bretelles sont réglables et ceci de façon tout à fait normale. Là où ça se corse, c’est dans le dos, ces fameux deux élastiques qui viennent remplacer le système d’agrafes habituelles. Les élastiques ressemblent en tout point à ceux que nous avons comme système de réglage au niveau des bretelles, à un détail près… L’élastique n’est pas cousu des deux côtés. Sur le côté gauche, il s’emboîte comme sur de nombreux maillots de bain. Je ne suis pas fan de cela, je trouve que ce n’est pas vraiment pratique mais, je verrai à l’usage ! Ce soutien-gorge est somme toute assez banal, il est noir, couvrant et réglable, tout ce que j’aime !

Tailles, texture et entretien du Push Up Seduce Me de Lovehoney

Le soutien-gorge que j’ai reçu est en L mais il existe en 5 tailles, du S au L et du 1/2XL au 3/4XL. Les lingeries signées Lovehoney sont, dans la majorité des cas, déclinées en beaucoup de tailles et c’est ce qui me plaît avec eux ! On peut être ronde et se faire plaisir…

push up seduce me - 6

Une poitrine mise en valeur

D’ailleurs, si vous avez des doutes sur la taille ou encore le produit, ne paniquez pas ! Lovehoney a une politique de retours très open… Vous avez 365 jours pour retourner votre produit pour échange ou encore remboursement et ceci pour n’importe quelle raison… Trop petit, trop grand, trop pas à votre goût, abîmé, cassé, utilisé mais pas satisfaisant…  Renvoyez-le et trouvez autre chose de plus « à votre goût ». J’aime beaucoup ce geste, on a le droit de se planter sans le regretter et c’est un réel plus pour se fournir chez eux. Pour le nettoyage, pas de pavé, vous savez comment nettoyer un soutien-gorge je pense… Du moins je l’espère !

Avis sur le Push Up Seduce Me de Lovehoney

Comme je vous le disais, c’est une pièce assez lambda que nous pourrions retrouver dans une enseigne connue de sous-vêtements féminins. Il n’empêche qu’il fait son petit effet…

J’ai déjà une poitrine assez imposante et Monsieur a du mal à résister à ces deux nichons remontés et recentrés grâce à cette pièce. J’observe aussi de nombreux yeux qui louchent sur mon décolleté et ce n’est pas pour me déplaire !

push up seduce me - 7

Un push-up très confortable !

Il est très confortable et se met aisément sur une journée complète de travail. Le repère de la journée de boulot est assez révélateur pour moi car, je cours dans tous les sens donc, si une pièce tient la journée, elle tiendra pour le reste ! Le seul truc auquel je ne me fais pas, c’est le système d’accroche dorsal. Je suis très habituée aux agrafes et dès qu’elles ne sont plus là, je suis perdue ! C’est comme si la fermeture de votre jean se trouvait sur votre hanche droite… J’ai perdu mes repères et ça me déboussole. Non pas que le système soit mauvais c’est juste que je ne m’y suis pas encore habituée. J’aime beaucoup cette pièce qui est simple mais, efficace. La couleur est totalement passe-partout, je n’ai quasiment que des soutifs noirs !

Conclusion sur le Push Up Seduce Me de Lovehoney

push up seduce me - 5

Un push-up pour mettre en valeur votre poitrine !

Le Push up Seduce Me conviendra à tous les boobs qui veulent être mis en valeur dans un beau décolleté. En même temps, ça tombe bien, le soleil est là, les femmes se découvrent pour votre plus grand plaisir et aussi leur confort !

annonce lovehoney Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande et la livraison gratuite dès 40 € d’achat ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Push Up Seduce Me afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.