C’est la grande période de promotion EspaceLibido en ce moment ! C’est normal, ce sont les soldes d’été ! En effet, nous avons déjà publié notre sélection pour d’autres boutiques. Vous avez pu consulter les soldes 2017 EspacePlaisir. Mais aussi les soldes orgasmiques chez Dorcel. Et pour finir, les soldes 2017 Lovehoney ! Mais cette fois-ci, c’est la promotion EspaceLibido que nous allons scruter ensemble pour vous proposer notre sélection.

Promotion EspaceLibido : Toys Actu #10

dua promotion espacelibido
nuo promotion espacelibido

Pour cette promotion EspaceLibido, nous avons de belles choses. On commence avec deux produits de chez Je Joue. Le premier, c’est le Dua. Il est proposé à -40%. Il s’agit d’un vibromasseur particulier, connecté et proposant des vibrations basses fréquences. Pour en savoir un peu plus, vous pouvez lire notre test du Je Joue Dua.

L’autre produit de chez Je Joue, c’est le Nuo. Lui, est proposé à -20%. Il s’agit d’un plug connecté, du même type que le Dua, mais pour hommes. Ici, aussi, le test du Je Joue Nuo est disponible sur le site pour en apprendre davantage.

On poursuit notre découverte avec trois autres sextoys. Le premier, c’est le Gigi 2 de Lelo. Un vibromasseur pour point G. Malheureusement, nous ne l’avons pas testé, mais nous savons qu’il est assez réputé. Sachez qu’il est proposé à -10%. Pour le second jouet, il s’agit du gode en acier Deliciously. C’est un gode en acier de la gamme Fifty Shades Darker. Vous avez de la chance, le test du gode en acier Fifty Shades Darker est disponible sur le site. Ce gode est proposé également à -10%.

Puis, nous avons un plug qui m’avait satisfait lors du test. Il s’agit du plug à billes de BVibe. Celui-ci est proposé également à -10%. Si vous voulez tout savoir sur ce plug, n’hésitez pas à consulter mon test du plug rimming BVibe.

gigi2 promotion espacelibido
gode deliciously promotion espacelibido
plug bvibe promotion espacelibido

La promotion EspaceLibido et la lingerie sexy

À présent, parlons un peu lingerie. EspaceLibido propose pas mal de choix de ce côté. Nous avons vu que la robe Dressita en version blanche était en solde. Elle est proposée à -20%. Pour un avis sur cette pièce, n’hésitez pas à lire le test de la robe Dressita Obsessive de Lilou. Nous avons également, le peignoir noir Chanice de Anais. Celui-ci est proposé à -30%.

Puis, nous avons la nuisette à dentelle noire Coco, toujours chez Anais. Ici, c’est -20% d’appliqué. Et pour finir, la nuisette Impéria rose de chez Obsessive. Bien sur, il y a bien d’autres pièces à découvrir. N’hésitez pas à farfouiller.

robe dressita promotion espacelibido
peignoir chanice promotion espacelibido
nuisette coco promotion espacelibido
imperia promotion espacelibido

D’autres sextoys pour la promotion EspaceLibido ?

Oui, bien évidemment ! Nous avons vu de belles choses d’ailleurs. Pour commencer, nous avons le bijou anal de Rosebud à crinière de cheval. Il est proposé à -10%. D’ailleurs, nous avons déjà testé le Rosebud Tailbud sur le site. Autre plug, le B1 de Laid. C’est un plug en granite. Celui-ci est proposé à -20%. Pour en savoir plus, le test du plug Laid B1 est disponible.

Nous avons également le masseur prostatique Vice de Aneros. Il est proposé à -10%. C’est une version avec tige vibrante. Le test de l’Aneros Vice est disponible pour ceux qui veulent plus de détails. Pour finir, le Evi de chez Aneros, un plug vaginal, est également disponible chez eux à -10%. Et si vous êtes curieuse, le test de l’Aneros EVI est disponible également.

tailbud promotion espacelibido
b1 promotion espacelibido
vice aneros promotion espacelibido
evi aneros promotion espacelibido

Encore une fois, il s’agit d’une belle promotion EspaceLibido ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous les poser. On se fera un plaisir d’y répondre !