Il y a quelque temps, lorsque j’ai reçu de nouveaux produits à tester, j’ai eu l’occasion de lire un petit prospectus sur les préservatifs sur mesure TheyFit dont KissKiss.ch est revendeur officiel en Suisse. Du coup, je me suis dit qu’un petit article sur le sujet serait le bienvenue. Même si je n’ai pas eu l’occasion de tester ces préservatifs affichant 95 tailles différentes.

Qu’est-ce que les préservatifs sur mesure TheyFit ?

Comme indiqué, les préservatifs sur mesure TheyFit sont disponibles en 95 tailles différentes. Cela permet à ceux qui ont des difficultés, de trouver des préservatifs à leurs tailles. Tout cela, dans le but de les aider, afin d’obtenir un meilleur confort. Et peut-être plus de plaisir lors de la pénétration.

Les préservatifs sur mesure TheyFit sont pré-lubrifiés comme la plupart des préservatifs de nos jours, ils n’ont pas de couleur ni d’odeur particulière, tout en répondant aux normes de sécurité CE.

Comment trouver votre taille pour le préservatif sur mesure TheyFit ?

Pour trouver votre taille, il existe un gabarit FitKit à télécharger et à imprimer (attention cependant à la mise à l’échelle lors de l’impression du gabarit). Oui, çà peut paraître étrange, mais çà existe bien pour les chaussures, alors pourquoi pas ? En suivant les instructions, vous trouverez donc la combinaison longueur/largeur qui vous convient le mieux.

Cependant, vous obtiendrez un code personnalisé qu’il faudra faire correspondre avec le tableau des tailles afin de commander vos préservatifs. Ce choix est réalisé pour des questions d’intimité et de vie privée, permettant ainsi à chacun de commander son produit sans être jugé. Que vous en ayez une grosse, une petite, une large ou une tordue, personne ne le saura, sauf vous !

Qu’est-ce que j’en pense ?

Pour ma part, je n’ai pas eu l’occasion de tester ce préservatif sur mesure TheyFit. Mais étant donné que j’en utilise plus depuis un bon moment avec ma partenaire, je ne pourrai pas vous faire un retour sur ce dernier. Néanmoins, il existe des tests du produit sur Internet et notamment des retours sur le site officiel de TheyFit.

Je ne serai pas contre un test d’un échantillon. Mais encore faut-il que je calcule moi-même la taille de mon engin. Par le passé et même encore aujourd’hui, les préservatifs n’ont jamais été un problème pour moi en matière de taille. En effet, j’ai toujours pris les tailles standard qui me conviennent parfaitement, surtout les préservatifs Manix Skyn sans latex que je vous avais présenté dès l’ouverture du site.

Conclusion sur les préservatifs Theyfit

En tout cas, il est intéressant de voir qu’il existe encore et toujours des nouveautés dans le domaine de la sexualité. Et dans ce cas, dans l’univers des préservatifs. Car si certains pensent que le monde des sex-toys et des accessoires sexuels n’a pas évolué depuis des années, on peut voir qu’on est loin du compte.

Si certains ont déjà fait l’essai des préservatifs sur mesure TheyFit, n’hésitez pas à donner votre avis en commentaire. Et si vous êtes intéressés par ces préservatifs et que vous êtes en suisse, vous pouvez directement vous diriger vers la page du produit chez KissKiss.ch