Voici notre retour de notre première expérience du Lelo Ida. Dimanche dernier, jour de toutes les envies, Lilou et moi étions impatients de tester le nouveau jouet reçu, le nouveau masseur pour couple de Lelo, le Lelo Ida (que vous retrouverez en test sur le site, d’ailleurs). Sortie de sa boîte noire de toute beauté, admirant avec attention mais également grande curiosité ce produit, nous étions prêts à nous aventurer dans la recherche de nouvelles sensations et dans cette première expérience du Lelo Ida, devenant de plus en plus étrange au fur et à mesure de sa découverte.

Notre première expérience du Lelo Ida

Habituellement, la notice d’un sextoy n’est pas indispensable. Mais pour l’utilisation et la compréhension de notre première expérience du Lelo Ida, nous avions été obligé de nous pencher dessus afin de comprendre son mécanisme. La première chose, c’était de charger l’appareil pendant deux heures ! C’était bien notre veine ! Nous qui étions prêts et très excités à l’idée de nous en servir. Du coup, en attendant, nous avons testé la Magic Wand version Europe en même temps qu’un fist vaginal. D’ailleurs, vous pouvez retrouver cette expérience à présent sur le site.

Après avoir terminé avec cette séance, je retourne à la chambre pour voir si le Lelo Ida est chargé. Toujours pas. Dommage, il va falloir encore patienter avant d’en faire usage pour notre première expérience du Lelo Ida. D’ailleurs, c’est toujours à ses moments là que le temps semble être ralenti. Néanmoins, une heure plus tard, surprise, le Lelo Ida était bien chargé à bloc, sa petite lumière blanche nous l’avait indiqué.

On met des piles

Nous mettons les piles en place dans la télécommande toute ronde, allumons celle-ci, mais la tenant dans la main, je suis surpris de la sentir vibrer. Quelle est cette diablerie ? Alors que la télécommande vibrait de manière dynamique via les mouvements de cette dernière à l’aide de sa fonction gyroscopique, l’autre morceau qui était censé se réveiller, ne bougeait pas. Au début, inquiet à son sujet, je me rend compte qu’un second bouton d’allumage était présent sur celui-ci.

On rigole un bon coup

Une fois mise en route, on se met à rire en voyant la tige de Lelo Ida se mettre en mouvement. On avait presque l’impression qu’il était vivant tellement ces derniers étaient fluides et rapides. Cela nous promettait une belle expérience du Lelo Ida. Je commence alors à tester un peu les fonctions, les différents modes de vibrations, puis finalement, laisse la télécommande à ma partenaire afin qu’elle le manipule pour en connaitre son principe, avant de se lancer dans son essai.

Première expérience du Lelo Ida : une double pénétration ?

Étant donné que le dessin présent sur le manuel du Lelo Ida laissait perplexe, elle commença à saisir ce qui allait se passer. « Une double pénétration » me dit-elle ! Effectivement, on peut dire ainsi, même si le Lelo Ida est avant tout un masseur pour couple plus adapté à la sensualité qu’à autre chose. Mais théoriquement oui, il y aurait bien double pénétration dans cette première expérience du Lelo Ida.

Étant donné sa particularité, les débuts de cette expérience n’étaient pas évidents. Placé en elle vers le haut de son vagin, je me suis placé en missionnaire face à elle, afin de me situer juste un peu en dessous d’elle au niveau de mon angle d’attaque pour entrer mon sexe en érection juste en dessous du Lelo Ida. En poussant, mon bas-ventre se retrouva alors en contact avec l’objet, la partie phallique du Lelo, juste au-dessus de mon pénis.

On allume le Ida

Pour cette expérience, les choses étaient en place, allumons tout çà ! Dès les premières vibrations, je comprenais enfin pourquoi Lelo est catégorisé sous la rubrique des sextoys de luxe. Le silicone extra doux de ce dernier se ressent énormément. Mais nous avions oublié une chose, la lubrification. En effet, lors de mes mouvements, je sentais une certaine partie rugueuse frotter contre le gland de mon pénis qui a la longue me faisait mal. Nous avons donc rajouté le lubrifiant présent dans le coffret afin de faire glisser tout çà.

Les vibrations se propagent…

A peine réinséré à l’intérieur, je sens les vibrations de Lelo Ida se répandre sur l’ensemble de mon pénis. Ma partenaire semble également les apprécier. Au début dans l’immobilité, je commence à la pénétrer doucement afin de faire monter le plaisir. Celui-ci monte d’ailleurs beaucoup plus rapidement que d’habitude. Plus, on l’utilisait, plus j’avais envie de la pénétrer plus fortement. Alors qu’elle jouait avec la télécommande pour changer l’intensité des vibrations, je sens l’orgasme arrivait. Ma pénétration s’accéléra avant d’arriver au point de non retour, jusqu’à se réduire peu à peu pour contrôler l’orgasme.

Retour sur les sensations

La sensation que cela me procure est divine, amenant chez moi une pré-éjaculation amenant l’orgasme chez moi, avant d’éjaculer fortement en elle, quelques secondes plus tard. Ce fut un orgasme différent des autres, plus intense et plus long. Le genre d’orgasme qu’on n’oublie pas comme çà, au moins jusqu’au prochain de la même intensité. De son coté, elle n’avait pas joui, sans doute lié à l’expérience de la Magic Wand juste avant. Mais elle me fit la confidence que ce premier essai du Lelo ida fut fort intéressant. « On le réutilisera prochainement ! » Voilà une bonne idée pour conclure cette première expérience du Lelo Ida.