Aujourd’hui, place au porte-jarretelles Cervin ! Photographier, jouer avec la lumière, les contrastes ou encore l’exposition… C’est quelque chose qui me plaît. Mais à vrai dire, ce n’est pas tellement le fait de toucher à des boutons un peu partout dans une application de traitement photo qui m’intéresse. Mais bien le plaisir du photographe dans la mise en scène et l’embellissement de ses clichés. J’ai donc décidé de tenter d’écrire un article.

Lilou et son porte-jarretelles Cervin

porte-jarretelles Cervin

Le porte-jarretelles Cervin sera l’exemple de l’article

J’ai demandé à Lilou de s’exprimer au sujet de cet achat. Je voulais savoir pourquoi elle avait décidé d’acheter ce porte-jarretelles Cervin alors que nous recevons régulièrement de la lingerie. Car il est important pour moi de comprendre cette démarche alors que j’entreprends la mienne lorsque je m’occupe de son corps et d’elle à travers mon outil de traitement photo, mais également derrière l’appareil.

porte-jarretelles Cervin

Lilou va nous dire les raisons de cet achat

Un plaisir de la photo

Oui, il y a un plaisir certain que j’arrive à trouver dans la prise et l’édition de photo. Mais la nature elle-même des photos rend tout cela encore plus plaisant. S’il s’agissait d’un paysage, je n’aurais pas les mêmes mots à ce sujet. Avoir un modèle à disposition, le présenter sous son meilleur angle et magnifier tout cela par la suite à travers un traitement photo, joue largement dans la balance.

porte-jarretelles-cervin-7

Les jarretelles du porte-jarretelles Cervin

Je me retrouve face à celle qui partage ma vie sous une forme virtuelle. Je travaille ses courbes, sa peau, ses hanches, ses seins, jusqu’à obtenir quelque chose de satisfaisant. Oui, photographier sa moitié et la sublimer, c’est quelque chose de bien particulier. Je vous laisse donc en compagnie de Lilou qui s’est donnée au jeu en tentant de répondre à la question suivante : « Pourquoi avoir acheté ce porte-jarretelles Cervin ?« 

Le porte-jarretelles Cervin : Le mot de Lilou

porte-jarretelles Cervin

Lilou nous répond !

Aujourd’hui, nous n’achetons plus de jouets ni de lingerie, c’est peut-être pas juste mais c’est comme ça. Nous recevons très régulièrement des produits gratuitement afin de vous les présenter sur le blog. Cela est une pratique normal dans le monde des blogueurs sexo, je ne suis pas du tout une exception ! Ce que je veux vous dire c’est que, malgré le fait d’avoir beaucoup de pièces plus intéressantes les unes que les autres, j’ai eu envie, besoin de me faire plaisir en achetant une pièce très spéciale.

porte-jarretelles Cervin

Le soutien-gorge Briska était également de la partie

Une pièce qui fait de l’effet

J’ai un faible pour les pièce rétro et vintage. Je ne sais pas si c’est mon côté pudique ou puritain qui ressort dans cette attirance pour les pièces couvrantes et old school mais j’adore ça ! En effet, je trouve ça bien plus sexy qu’un petit bout de string. Sexy, glamour et classe…

porte-jarretelles Cervin

Lilou, le porte-jarretelles Cervin et le soutien-gorge Briska

Pourquoi choisir Cervin ?

Je me suis naturellement tournée vers une grande maison française, CERVIN. J’avais fait le choix de la marque avant même d’avoir choisi le modèle que je cherchais. J’avais quelques pistes, un porte jarretelles, serre-taille de préférence et surtout, avec beaucoup d’attaches et des attaches larges. On est loin des bouts de tissus qu’on trouve à l’heure actuelle. C’est bête mais je trouve les pièce couvrante très sexy. En effet, je pense que plus une pièce est travaillée, plus elle met en valeur le corps féminin, qu’il soit mince ou non, tous les corps !

porte-jarretelles Cervin

Que vous dire de plus ? Il est pas beau ce porte-jarretelles Cervin ?

Inutile de vous dire que j’adore cette pièce, je me sens prise dedans et en sécurité. Les portes jarretelles trop fin ont tendance à glisser au cours de la journée et avec cette pièce, aucun risque. Pour les attaches, je vous avoue que c’est galère à mettre et je demande souvent de l’aide à Mogwaï. On est loin des deux habituelles, ici, on en a 12, au bout de 8, je commence à fatiguer !

porte-jarretelles Cervin

Vue plongeante sur le porte-jarretelles Cervin porté par Lilou

Plutôt que de vous raconter un roman, je vous laisse voir le rendu photo. Je suis ravie d’avoir investie dans cette pièce, c‘est beau, fin, sexy, glamour et très élégant. Je me sens très bien dedans, le pari est gagné !

Le porte-jarretelles Cervin : Conclusion

porte-jarretelles Cervin

Sexy, sophistiqué et français, ce porte-jarretelles Cervin ne manque pas de faire effet

À présent, vous en savez un peu plus. J’aime faire des photos de Lilou. Érotiques ou pas, nue ou pas, mais surtout avec des pièces de lingerie qu’elle affectionne. Ce porte-jarretelles Cervin est l’exemple même du désir de plaire. Que ce soit pour soi mais également aux autres. Et de mon côté, de prendre plaisir à la mettre en avant dans nos publications. Si vous souhaitez découvrir la gamme de lingeries sexy Cervin, rendez-vous sur leur site internet afin de découvrir tous les modèles du fabricant, le modèle présenté ici est le porte-jerretelles Chenonceau.

Le porte-jarretelles Cervin : Le plaisir du photographe
  • La note des lecteurs

  • Noté 5 stars
    5 / 5 (1 )
  • Votre note