Select Page

Joujou : Adult toys & co

JouJou

Joujou.ch est notre second partenaire suisse à nous avoir fait confiance pour la réalisation de tests de produits en toute liberté et honnêteté nous permettant de vous présenter de nouveaux produits issus de leur catalogue.

Présentation de la boutique Joujou

Joujou.ch est une boutique en ligne depuis 2005 proposant de nombreux produits érotiques comme des vibromasseurs, dildos, gode-ceinture, masturbateurs, lubrifiants, poupées gonflables mais également de la lingerie sexy sous un design décalé et fort amusant ! Ils sont à la pointe du marché, proposant de nombreuses nouveautés régulièrement à leurs clients.

Les points forts de la boutique Joujou

Joujou.ch est une des seules boutiques érotique en ligne à être labellisée Trusted Shop, un organisme de certification de site marchand en terme de qualité. Leur cheval de bataille est de proposer uniquement des sex-toys de qualité et sans danger pour l’organisme. C’est ainsi qu’ils ont placé leur confiance en nous afin de leur indiquer par l’intermédiaire de nos tests, les produits les plus appropriés à leur image de marque.

La livraison est gratuite à partir de 80CHF mais il existe également de nombreux moyens de livraison à disposition. Les colis sont neutres, le paiement en ligne est 100% sécurisé et vous pouvez les contacter par email, par téléphone ou encore via leur compte Twitter.

De notre côté, le contact est très bien passé. N’hésitez pas à les contacter afin de trouver réponse à vos questions ou tout simplement leur faire part de vos envies afin qu’ils puissent y répondre.

Les produits testés

vibromasseur-lust-joujou coussin-love-move rosebud-tailbud womanizer aneros-evi Mystim Tickling Truman Twenty One

Au sujet du partenariat

À ce jour, en 2017, ce partenariat n’est plus actif pour certaines raisons. Nous avons testé pas mal de produits de leur part, mais pour le moment, le partenariat est en stand-by. Néanmoins, si vous le désirez, vous pouvez consulter leur boutique pour découvrir les produits qu’elle propose.

Pin It on Pinterest