• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

« Spoil me », des mots si doux… Si aujourd’hui, je vais vous parler de la nuisette Spoil Me, il y a quelque temps, je vous présentais un soutien-gorge qui portait ce même nom évocateur, le soutien-gorge Spoil Me, logique… J’ai eu un réel coup de cœur pour cette série et c’est pour cette raison que j’ai craquée sur une pièce de la même collection, la nuisette Spoil Me à armatures de la marque Lovehoney.

Je remercie Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la nuisette Lovehoney à armatures de la collection Spoil Me afin de vous la présenter.

Packaging et aspect de la nuisette Spoil Me

La nuisette est reçue dans une poche en plastique transparente. C’est un peu light certes, mais vu les prix pratiqués par la marque, le staff est tout excusé. Ne comptez pas sur cette poche pour ranger votre lingerie mais, faites un tout petit peu de place dans votre dressing ! Avant d’attaquer la suite, on va essayer de voir ensemble ce que signifie le mot nuisette, c’est la minute vocabulaire !

Nuisette ou baby doll: vêtement de nuit féminin doté de bretelles fines et de matières souples et fluide. Elle prend souvent la forme d’une robe souple à fines bretelles.

La nuisette que nous avons reçue est noire, la partie supérieure est en fait le soutien gorge précédemment essayé. Il s’ouvre à l’avant, les bonnets ont des baleines et sont ornés de dentelles noires. Le dos, quant à lui, est un croisement de bretelles et de dentelles du plus belle effet.

nuisette Spoil Me

La nuisette Spoil Me dans son ensemble

La robe, elle, est bi-matière. Sur les côtés, nous avons de la résille très fine alors que les parties avant et arrière sont des pièces de type satin noires et opaques. Le bas de la nuisette est très travaillé, il y a une doublure un peu « dure »  qui permet à la nuisette de bien tomber et nous retrouvons des détails de dentelles et nœuds qui sont du plus bel effet. Il y a également 4 endroits où nous pouvons positionner des portes jarretelles amovibles. Pour finir, notez que la nuisette est fournie avec un string assorti.

Au regard de la définition de la nuisette et du modèle que nous avons reçu, je pense que le terme est mal choisi, nous avons plutôt à faire à une guêpière qu’une nuisette souple et fluide. De plus, les portes jarretelles témoignent d’un produit nettement plus travaillé.

Taille, texture et entretien de la nuisette Spoil Me

Cette nuisette ou guêpière (c’est comme vous le souhaitez) est disponible en 3 tailles, S, M et L. C’est un des très rares produits que la marque ne décline pas dans les grandes tailles comme le 2-3 XL, je suis un peu déçue, mais, c’est certainement pour une raison de confort et de faisabilité. En fait je n’en sais rien… Le modèle que j’ai reçu est en taille L. Le S correspond à un 34-36, le M à un 38-40 et le L à un 42-44.

nuisette spoil me

Si vous avez un doute, essayez-la !

Si vous avez un doute sur quoi que ce soit, sachez que Lovehoney est conscient des difficultés engendrées par les achats sur le net. Pour cette raison, vous pouvez vous faire échanger ou rembourser vos achats dans un délais de 365 jours. Non, vous ne rêvez pas, 365 jours et ceci même si le produit est abîmé, utilisé ou tout autre chose alors, ne vous encombrez pas de doutes !

Pour ce qui est de l’entretien, les matières utilisées sont courantes en lingerie donc, un lavage à 30 degrés ira très bien. Pensez à ôter les jarretelles, c’est plus sûr, elles risqueraient d’accrocher quelques chose dans la machine.

Avis sur la nuisette Spoil Me

nuisette Spoil Me

J’adore !

Ben j’adore… Et en la mettant, je vous confirme que c’est plus une guêpière qu’une nuisette mais, nous n’allons pas jouer avec les mots. C’est juste qu’on ne peut pas dormir avec… Cette nuisette est très simple à enfiler, il suffit au premier essai de régler les bretelles et rien ne bouge ! J’avoue avoir été très étonné de l’effet « moulant » de cette nuisette mais, le rendu est très bien. Elle épouse parfaitement mes bourrelets et c’est tout ce que je lui demande. Elle n’est ni trop serrée, ni trop lâche, elle est très agréable à porter.

nuisette Spoil Me

Très agréable à porter

Sur le soutien gorge Spoil Me j’avais craqué sur l’attache à l’avant mais, je dois admettre que sur la nuisette, il ne sert pas à grand chose… On peut l’ouvrir mais votre poitrine ne se retrouvera pas à l’air. Pour ce qui est des portes jarretelles, vous savez que j’adore ça ! J’aime le fait d’attacher mes bas et j’aime aussi le fait d’avoir le choix. De plus en plus de pièces ont des attaches amovibles et ce n’est pas pour me déplaire.

Conclusion sur la nuisette Spoil Me

nuisette Spoil Me

Une pièce qui m’a conquise

Si vous voulez séduire sous la couette tout en restant élégante et désirable, cette pièce, loin de la vulgarité proposée par de nombreuses pièces dites « sexy » saura vous combler ainsi que les yeux de l’être aimé !

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la nuisette Spoil Me afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en savoir un peu plus à leur sujet.