Suite au test des Smartballs Uno et Duo de Fun Factory, j’ai eu l’occasion de prendre connaissance d’un projet lancé depuis 1 an par Fun Factory, la Fun Factory Party ! Si certains sont déjà au courant de son existence, pour les autres, c’est le moment de découvrir celui-ci.

Les soirées Fun Factory Party

Fun Factory Party est donc une opération de longue durée et société de vente à domicile dépendante du fabricant de jouets pour adultes Fun Factory. Le concept est assez simple ! L’équipe de Fun Factory Party s’occupe de former des ambassadrices se déplaçant dans les salons de femmes de France afin de leur faire découvrir le catalogue du fabricant, tout en parlant de sexualité librement. Le but est de proposer des soirées à thèmes afin de répondre aux questions liées à l’utilisation de sex-toys, de produits érotiques, répondant à des normes de sécurité. Plus qu’une simple vente à domicile, c’est donner envie aux gens de s’intéresser de plus près à leur sexualité tout en s’amusant.

Fun Factory Party

Les soirées Fun Factory Party

C’est quoi les Fun Girls et Fun Boys ?

Les Fun Girls et Fun Boys sont ainsi formés de manière très professionnelle et sont très suivies sur leurs évolutions. C’est donc un véritable complément de salaire. Voir un véritable travail pour les plus motivés, tout en exerçant une activité liée au plaisir. Ces élus sont formés pour devenir conseillère en lingerie, en accessoires, cosmétiques et bien sur, en sex-toys, afin d’animer des soirées au domicile de l’hôtesse. Selon Fun Factory Party, les Fun Girls et Fun Boys ne sont pas lâchés dans la nature tant qu’ils/elles ne sont pas prêtes. C’est un gage de qualité permettant de proposer des réunions travaillées, sérieuses et surtout amusantes.

Quatre thèmes de soirées pour la Fun Factory Party

Cette année, Fun Factory Party lance 4 nouveaux thèmes de soirée, afin d’explorer divers aspects de la sexualité et répondre aux questions que peuvent se poser certaines femmes, hommes ou couples.

La Geisha Party

Fun Factory Party

La Geisha Party de Fun Factory Party

La première soirée est la « Geisha Party » dont le sujet principal tourne autour des astuces pour muscler son périnée et prendre soin de son intimité. En effet, comme vous avez pu le lire dans notre test des Smartballs Uno et Duo, un périnée bien musclé offre de nouvelles sensations de plaisir pour la femme, mais également pour l’homme. D’ailleurs, lors de cette soirée, les Smartballs Uno et Duo seront de la partie. Vous pouvez d’ailleurs consulter la vidéo ci-dessous sur les boules de geisha ayant été réalisé par Fun Factory Party, reprenant les informations abordées dans la réunion Geisha Party.

Ci-dessus, un entretien avec Ava Oiknin sur les boules de geisha pour en apprendre un peu plus sur le sujet. Ava Oiknin est responsable du réseau d’ambassadrices chez FUN Factory Party. Une très belle présentation. De l’origine de la boule de Geisha, jusqu’à sa forme présente de nos jours et ses bienfaits.

La Lady Party

Fun Factory Party

La Lady Party de Fun Factory Party

Seconde soirée, la « Lady Party ». Il s’agit d’une soirée qui tournera autour de la connaissance de son corps et de la communication avec son partenaire afin de le guider. Le point G sera notamment abordé afin d’en apprendre un peu plus sur le sujet.

La Mon chéri Party

Fun Factory Party

Mon chéri Party de Fun Factory Party

La troisième soirée, la « Mon Chéri Party » elle, s’occupera d’expliquer le plaisir masculin. En effet, de plus en plus de sex-toys font leur apparition pour le plaisir des hommes. Une soirée sympathique pour un enterrement de vie de jeune fille. Mais aussi, tout simplement, pour faire plaisir à votre homme, étant donné qu’il sera le centre d’intérêt de la soirée.

La Volcano Party

Fun Factory Party

La Volcano Party de Fun Factory Party

Et pour finir, la quatrième soirée. La « Volcano Party ». Une soirée qui consistera à faire évoluer le couple. Que ce soit pour rallumer la flamme de celui-ci ou réinstaller un climat de confiance entre les deux partenaires. Ceci se fera notamment avec une sélection de cosmétiques et de sex-toys pour couple.

Si vous êtes intéressés pour devenir une Fun Girl, vous pouvez consulter la page dédiée au projet, en apprendre un peu plus sur celui-ci et surtout postuler via le formulaire de la page.