• Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Lady Scarlet
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 16/12/2016

Contactée récemment par la marque Madame Marie Line, j’ai accepté de tester leur produit-phare, l’eau de toilette intime Lady Scarlet. Je vais être honnête avec vous, je ne me sens pas vraiment concernée par ce produit mais, j’ai été séduite par une composition naturelle et un produit 100% français.

Packaging et aspect de l’eau de toilette intime Lady Scarlet

Je ne pourrai malheureusement pas vous donner mon avis sur le packaging car, je n’ai reçu qu’un échantillon tout simple mais, notez qu’il est dispo en flacon de  ml. Pour les détails esthétiques et pratiques, je ne pourrai malheureusement pas vous éclairer de mes lumières…

lady scarlet

Le packaging de l’échantillon de Lady Scarlet

Comme tous les parfums, cette eau de toilette intime est liquide et s’applique avec un « pshhhhiiiiiit« . Rien à dire là-dessus par contre, je ne peux pas vous le montrer ici mais, ça sent très, très bon ! Nous ne sommes pas très forts pour décrire les odeurs mais, ça sent la fleur et personnellement, j’adore cette odeur.

Composition et utilisation de l’eau de toilette intime Lady Scarlet

Cette eau de toilette intime est Made in France, ça me plaît mais, je me fie davantage à la composition des produits que j’utilise qu’à leur origine. Voici donc la composition de notre eau de toilette: eau, glycérine, parfum, extrait de chanvre d’eau, Lévulinate de Sodium, Anisate de Sodium et acide citrique.

lady scarlet

Le flacon d’échantillon

Vu comme ça, la composition est très correcte d’autant plus qu’elle est totalement naturelle. Cependant, je fais partie de ces gens qui n’aiment pas du tout la glycérine dans les cosmétiques… En effet, elle a tendance à me « piquer » et m’irriter. Même si les sensations sont contrebalancées par la présence d’acide citrique, je n’aime pas trop utiliser ce composant. Notez aussi que ce parfum ne se met pas directement sur la vulve donc l’effet piquant sera limité.

lady scarlet

Une eau de toilette intime

Comme son nom l’indique nous sommes sur une eau de toilette intime, pour se parfumer les zones coquines. Au regard de la composition, n’y allez pas directement, concentrez-vous peut-être sur les cuisses ou sur la culotte mais, jamais directement sur les parties génitales ! Bon alors on est en droit de se demander à quoi cela sert. Objectivement, à rien mais, on peut s’en servir pour surprendre son homme pour lui donner envie de nous lécher le bonbon mais, cette eau est totalement adaptée aux femmes qui doutent de leurs odeurs et surtout des réactions des différents partenaires… Certaines personnes pourraient être rassurées avec ce genre de produit.

Avis sur l’eau de toilette intime Lady Scarlet

lady scarlet

Une odeur vraiment top

Comme je vous l’ai dit, je ne me sens pas vraiment concernée par ce genre de produit mais, je dois admettre que l’odeur est vraiment top… Elle s’estompe rapidement mais, subsiste un petit voile sensuel des plus agréables. Pour ce qui est moment de plaisir, je vous déconseille de lécher les zones aspergées, concentrez-vous sur le clito messieurs !

Conclusion sur l’eau de toilette intime Lady Scarlet

lady scarlet

Un produit sympa

Le produit est sympa mais, je n’en vois pas vraiment l’utilité pour mon utilisation personnelle. Si vous avez besoin d’un produit tel que celui-ci et pour la raison que vous souhaitez, ne vous en privez pas.