Vous le savez à présent, la fellation est l’une des pratiques sexuelles la plus appréciée des hommes. C’est même presque pour certains une véritable obsession. Et je partage ce point de vue. Pour moi, la fellation est aussi importante et intéressante que l’acte de la pénétration. Je ne m’aventurerai pas à les comparer. Ce serait bien idiot de ma part. Mais je tenais à mettre l’accent sur ce point. Au moins avec mon propre ressenti.

Pourquoi diable, la fellation est donc autant appréciée ? Les réponses sont diverses et variées, mais quelques-unes semblent communes à tous. La première, c’est sans doute le fait que le sexe masculin peut atteindre un grand plaisir sans trop d’efforts. On peut facilement l’atteindre avec la bouche ou les mains et rapidement agir sur des zones sensibles de la verge. Notamment à l’aide de la couronne du gland ou encore le frein. Ces deux zones amènent un plaisir rapide chez l’homme. Il est bien plus évident de varier la vitesse ou la pression exercée, à l’aide de sa bouche ou de sa main pour amener ainsi l’homme à profiter d’un plaisir intense.

L’obsession de l’éjaculation

La seconde réponse peut se trouver dans le concept de l’éjaculation. En effet, celle-ci est vraiment différente de celle que l’on peut avoir durant un coït. Lors d’une véritable séance de fellation où celle-ci tient la tête d’affiche, l’homme ne ressent pas la même sensation lorsqu’il éjacule. Car contrairement à l’éjaculation lors d’un coït où l’homme expulse, la fellation donne un sentiment d’éjaculation par aspiration. C’est logique, vu que sa partenaire pratique une véritable action de « pompage ». C’est comme si on se faisait aspirer tout notre sperme contenu en nous.

La troisième raison est sans nul doute, la satisfaction que l’homme en retire. Lorsque celui-ci éjacule suite à une fellation, après avoir résisté à la tension constante, c’est un véritable feu d’artifice lorsque l’orgasme arrive. On se sent véritablement apaisé, vidé et terriblement bien, parfois bien plus qu’après un coït.

La fellation et les scènes obscènes

Mais il est inutile de dire que seules ces sensations physiques sont pas responsables de l’obsession de l’homme pour la fellation. C’est également une grosse part psychologique qui intervient. En effet, le spectacle offert à l’homme de voir sa partenaire pratiquer une fellation est très excitant. Surtout quand il admire vos courbes, vos jambes, vos yeux, votre bouche et votre langue. Il est littéralement aux premières loges à ce moment-là. Et il a tout le loisir d’imaginer de nombreuses scènes obscènes. Il peut plonger son regard dans le vôtre et voir à quel point, sa verge est présente.

Pourquoi ? Je pense que la fellation est sûrement la pratique (pour l’homme) dans laquelle il y trouve tous les excès possibles. C’est rapide, pratique et applicable partout. En plus de cela, dans cette pratique, la femme peut devenir dominante (ce qui plaît à beaucoup d’hommes également), celle-ci décide, elle choisit ce qu’elle veut lui faire et a quel moment elle le fera jouir.

Pour l’homme, celui-ci est un véritable spectateur, mais également acteur, il se voit presque metteur en scène. D’ailleurs, plus celui-ci pratiquera de fellation avec sa compagne, plus il aura envie de jouer de la situation. N’oubliez pas Mesdames, que l’homme ne bande pas durant des heures et que son sexe peut passer d’un état érectile à un état de repos en quelques secondes. On dit toujours que les hommes pensent avec leurs bites, mais leur premier organe sexuel, c’est sans aucun doute leur cerveau.