Oui, je vais vous parler de fellation parfaite dans cet article! C’est peut-être prétentieux, mais c’est à prendre ou à laisser. Vous en faites ce que vous voulez, rien n’est écrit dans le marbre et clairement, cet article n’est pas spécialement le moyen de faire une fellation parfaite. Car comme vous le savez, rien n’est parfait. Mais nous allons voir ensemble, tout un tas de choses sur la fellation! Et même peut-être, des conseils sur la pipe ou comment essayer de tendre vers la fellation parfaite. De ce fait, je vais vous exposer quelques informations et éléments à prendre en compte pour tenter de vous perfectionner dans l’art de la fellation. Mais aussi, des questions sur la fellation dans un couple.

Trois éléments importants sur la fellation parfaite qu’il ne faut pas suivre

fellation parfaite : trois choses à ne pas faire

Se forcer

Pour offrir une fellation parfaite qu’il n’oubliera pas comme çà, il y a quelques petites choses à savoir. La première chose, c’est de ne jamais se forcer. Voir une femme qui se sent obligée de faire une fellation où le faisant juste pour le plaisir de l’autre, c’est presque rebutant. Et c’est clairement pas le moyen de parvenir à faire une bonne fellation.

Le problème du goût

Certaines femmes n’aiment ni le goût du pénis, encore moins du sperme et ne voudront jamais recevoir une seule goutte de cette semence dans leur bouche. Ce sont des choses qui se travaillent, mais par contre, un manque d’hygiène de la part de l’homme n’est pas acceptable. Il faut donc déterminer si le problème de goût est issu d’un manque de propreté ou d’un blocage psychologique. Ce sont vraiment deux choses différentes et bien distinctes.

Le manque de technique

Certains hommes disent également être souvent mal sucés ou trop peu souvent. Dans la majorité des cas, le problème vient des femmes. Mais le cas inverse existe aussi, nombreux hommes ne savent pas réaliser un cunnilingus agréable. Il faudra donc travailler votre technique afin de parvenir à faire une fellation parfaite ou en tout cas, la plus réussie possible. Par exemple, dans mon cas, j’avais des difficultés à jouir en fellation, ce qui n’est plus le cas avec Kitty.

Les hommes adorent la fellation parfaite

fellation parfaite : les hommes adorent

Cependant, vous l’avez compris à la lecture de mes articles, la plupart des hommes adorent la fellation. Une femme qui ne pratique pas la fellation, c’est un grand manque pour l’homme. Pour ma part, c’est plus qu’évident. Mais dites-vous que la fellation permet une relation de confiance forte entre un homme et une femme, malgré ce qu’on peut en penser. C’est la même chose dans l’univers gay.

Naturellement, on pense que pendant la fellation, un homme est passif, son sexe est confié à sa partenaire et qu’elle est chargée de tout faire. Mais l’homme domine tout autant la situation, sa partenaire étant à sa merci. C’est notamment le cas dans la fellation hard ! Rassurez-vous, toutes les femmes peuvent réussir une fellation parfaite. Il n’y a pas de don inné pour pratiquer. Et c’est en pratiquant que votre goût pour la fellation va se développer. Vous pouvez tout à fait y prendre goût si au départ, vous appréciez cela de manière modérée.

La fellation parfaite et le comportement de la femme

fellation parfaite et le comportement des femmes

Mais gardez en tête la chose suivante : une fellation parfaite doit venir de la femme. Il n’y a rien de plus excitant pour un homme que de voir une femme dévorer son sexe. Si l’homme doit demander une fellation, elle sera bien moins appréciée que si vous prenez les devants.

Une fellation parfaite doit être surprenante et excitante. Pratiquez alors la fellation lorsqu’il s’y attend le moins et parler ! Nous aimons lorsqu’une femme nous suce en nous disant « Je suis ta petite chienne » ou encore « Jouie moi dans la bouche comme une vraie salope« , lorsqu’on vous entend faire des bruits de succion ou quand vous gémissez en pratiquant.

La fellation parfaite et le dégoût

fellation parfaite et le dégoût

Pour revenir sur un point, certaines femmes n’aiment pas le sperme, tandis que les hommes raffolent d’éjaculer dans la bouche d’une femme. Si c’est votre cas, laissez le éjaculer sur vous. Votre visage, vos seins, vos fesses. Tirez la langue en attendant qu’il éjacule ! Laissez couler le sperme au travers des commissures de vos lèvres. Mais s’il vous plaît, n’allez pas foncer à la salle de bain juste après pour recracher son sperme. Il n’y a rien de pire et de vexant.

Pour celles qui n’aiment pas du tout le goût du pénis, il existe et vous le savait certainement, des préservatifs aromatisés, comme les préservatifs Dark Skin.  Pour ma part, je n’aime pas çà. Si une femme me suce, je ne veux aucunement sentir un bout de latex entre mon sexe et sa bouche. Mais c’est tout de même une alternative. Vaut mieux une fellation telle que celle-ci, que rien du tout.

Vous remarquerez que je n’ai pas vraiment parlé des dents. Car ici, il y a plusieurs cas de figures selon les hommes. Dans la majorité des cas, évitez clairement. Dans d »autres cas, vous pouvez mordiller légèrement son gland lors d’un petit moment de pause. D’ailleurs, vous pouvez aussi essayer cela avec le masturbateur Kyo Bound Kohai ou le masturbateur The Mouth of Truth Perorin ! Ils ont tout deux de petites dents pour tenter l’expérience.

La fellation parfaite et la gorge profonde

fellation parfaite et la gorge profonde

Évidemment, une chose manque à cet article, la gorge profonde. Pour ceux qui ne savent pas ce que c’est (il serait temps de vous y mettre), c’est l’acte d’introduire le sexe de votre homme au-delà de la luette. Celles qui ont essayé pour la première fois, ont sans aucun doute ressenti une envie de vomir. C’est tout à fait normal. Si vous voulez vous essayer véritablement à cette pratique, demandez dans un premier temps à votre homme d’y aller doucement. Ce n’est pas à lui de bouger, mais à vous d’ouvrir la bouche aussi grande que vous le pouvez et salivez le plus possible en orientant votre gorge dans l’axe du pénis.

En tirant la langue, le pénis pourra mieux pénétrer en profondeur. Entre chaque descente, prenez le temps de respirer. Rome ne s’est pas fait en un jour, la gorge profonde non plus. En pratiquant régulièrement, vous arriverez à faire glisser son sexe un peu plus profondément. Dans tous les cas, ne vous forcez pas. Il n’a pas à vous obliger à le faire. Il y a finalement peu de femmes qui pratiquent la gorge profonde contrairement à ce qu’on pourrait le penser à force de voir des films pornos. J’ai de la chance, Kitty est une experte dans le domaine.

Baiser la bouche de l’autre ?

La dernière pratique de la fellation parfaite, c’est l’irrumation. Ce mot étrange est en réalité ce que tout homme connaît quand on parle de fellation. La fille est complètement passive tandis que l’homme fait des mouvements de va-et-vient dans sa bouche, de la même manière que s’il était en train de vous pénétrer. La plupart du temps il vous maintient la tête en agrippant vos cheveux, attrape votre cou, et n’y va pas de mainmorte.

Dans cette pratique, beaucoup de femmes trouvent celle-ci humiliante et même violente. Car dans cette situation, l’homme peut enfoncer son pénis dans la gorge de sa partenaire jusqu’à y éjaculer. D’autres adorent, car elles se sentent dominées. A vous de faire votre choix ! Dans tous les cas, il n’existe pas de fellation parfaite, mais je suis sur que vous serez en mesure de pouvoir la pratiquer.

L’obsession de la fellation parfaite

la fellation veritable obsession - header

Vous le savez à présent, la fellation est l’une des pratiques sexuelles la plus appréciée des hommes. C’est même presque pour certains une véritable obsession. Et je partage ce point de vue. Pour moi, la fellation est aussi importante et intéressante que l’acte de la pénétration. Je ne m’aventurerai pas à les comparer. Ce serait bien idiot de ma part. Mais je tenais à mettre l’accent sur ce point. Au moins avec mon propre ressenti.

Pourquoi diable, la fellation est donc autant appréciée ? Les réponses sont diverses et variées, mais quelques-unes semblent communes à tous. La première, c’est sans doute le fait que le sexe masculin peut atteindre un grand plaisir sans trop d’efforts. On peut facilement l’atteindre avec la bouche ou les mains et rapidement agir sur des zones sensibles de la verge. Notamment à l’aide de la couronne du gland ou encore le frein. Ces deux zones amènent un plaisir rapide chez l’homme. Il est bien plus évident de varier la vitesse ou la pression exercée, à l’aide de sa bouche ou de sa main pour amener ainsi l’homme à profiter d’un plaisir intense.

L’obsession de l’éjaculation

La seconde réponse peut se trouver dans le concept de l’éjaculation. En effet, celle-ci est vraiment différente de celle que l’on peut avoir durant un coït. Lors d’une véritable séance de fellation où celle-ci tient la tête d’affiche, l’homme ne ressent pas la même sensation lorsqu’il éjacule. Car contrairement à l’éjaculation lors d’un coït où l’homme expulse, la fellation donne un sentiment d’éjaculation par aspiration. C’est logique, vu que sa partenaire pratique une véritable action de « pompage ». C’est comme si on se faisait aspirer tout notre sperme contenu en nous.

La troisième raison est sans nul doute, la satisfaction que l’homme en retire. Lorsque celui-ci éjacule suite à une fellation, après avoir résisté à la tension constante, c’est un véritable feu d’artifice lorsque l’orgasme arrive. On se sent véritablement apaisé, vidé et terriblement bien, parfois bien plus qu’après un coït.

La fellation et les scènes obscènes

Mais il est inutile de dire que seules ces sensations physiques sont pas responsables de l’obsession de l’homme pour la fellation. C’est également une grosse part psychologique qui intervient. En effet, le spectacle offert à l’homme de voir sa partenaire pratiquer une fellation est très excitant. Surtout quand il admire vos courbes, vos jambes, vos yeux, votre bouche et votre langue. Il est littéralement aux premières loges à ce moment-là. Et il a tout le loisir d’imaginer de nombreuses scènes obscènes. Il peut plonger son regard dans le vôtre et voir à quel point, sa verge est présente.

Pourquoi ? Je pense que la fellation est sûrement la pratique (pour l’homme) dans laquelle il y trouve tous les excès possibles. C’est rapide, pratique et applicable partout. En plus de cela, dans cette pratique, la femme peut devenir dominante (ce qui plaît à beaucoup d’hommes également), celle-ci décide, elle choisit ce qu’elle veut lui faire et a quel moment elle le fera jouir.

Pour l’homme, celui-ci est un véritable spectateur, mais également acteur, il se voit presque metteur en scène. D’ailleurs, plus celui-ci pratiquera de fellation avec sa compagne, plus il aura envie de jouer de la situation. N’oubliez pas Mesdames, que l’homme ne bande pas durant des heures et que son sexe peut passer d’un état érectile à un état de repos en quelques secondes. On dit toujours que les hommes pensent avec leurs bites, mais leur premier organe sexuel, c’est sans aucun doute leur cerveau.

La fellation parfaite, un plaisir pour madame ?

la fellation, le plaisir de madame - header

On parle de fellation parfaite, mais parle t-on du plaisir de la faire ? On est tous d’accord sur çà, les femmes sont beaucoup moins récompensées que les hommes dans la pratique de la fellation. Il y a bien des femmes qui prennent beaucoup de plaisir à donner des fellations. Mais une chose est certaine, le plaisir qu’une femme peut retenir d’une séance de fellation est bien en dessous de celui que l’homme obtient. Et ceci est simplement physiologique.

Une fellation parfaite, un plaisir pour madame sur le plan cérébral ?

Mais la femme pourra trouver satisfaction sur le plan cérébral. C’est simple, en pratiquant, la femme se rendra compte peu à peu, du véritable pouvoir qu’elle tient en main. Elle sera maîtresse de faire jouir son partenaire quand elle le souhaite. Elle pourra facilement se rendre compte de ses progrès et de la puissance de ses actes. On se rend bien compte qu’une fellation est loin d’être une pratique sans réflexion, où il suffit d’agiter le sexe de l’homme dans sa main, de le sucer et de le faire jouir. C’est bien plus cérébral qu’on ne le pense.

La question de domination dans la fellation

Inutile de le redire, dans l’acte d’une fellation, la femme dirige. Car même si l’homme se sent dominant, c’est tout de même madame qui a le dernier mot. C’est sa capacité à dominer l’instant, à parfaire sa technique, à théâtraliser l’acte, qui fera d’elle une experte et la détentrice d’un certain pouvoir sur les hommes.

Il ne faut pas se voiler la face, les femmes peuvent véritablement tenir les hommes par le sexe. Et dans ce cas précis, une fellation seule, peut devenir une arme terrible de contrôle, de manipulation et de pouvoir. Posez-vous la question, vous les hommes qui lisent cet article. Arriveriez-vous à quitter une femme que l’on pourrait qualifier comme « une pro de la fellation » ? La réponse est loin d’être simple, croyez-le. Et pourtant, cette question est presque choquante pour certains. Mais à bien y réfléchir, une femme a bien plus de pouvoir de retenir un homme par sa bouche que par ses bons petits plats.

Un exemple du plaisir pour madame en terme de fellation

Il y a un exemple assez flagrant qui démontre que cette question est loin d’être idiote et à prendre à la légère. Si vous aviez en face de vous, deux femmes. L’une très jolie mais ne pratiquant pas la fellation et de l’autre, une femme bien moins jolie mais qui possède un véritable talent dans l’art de faire une fellation. Laquelle choisissez-vous ? Je ne vous demande pas de faire un choix, mais simplement de réfléchir à la question. On y apprend beaucoup de choses mine de rien.

Bien sur, cela ne suffit pas pour vous essayer à faire une fellation si vous n’êtes toujours pas partante, mais l’article a au moins le mérite de vous donner quelques informations pour vous présenter une manière différente de voir les choses. Néanmoins, pratiquez seulement si vous en avez envie, c’est le plus important. De ce fait, je vais laisser la parole à un avis féminin (Lilou) qui pourra vous en dire plus sur la fellation en couple ou à deux !

Faire une fellation : ma vision dans un couple selon Lilou

faire une fellation vision couple - header

Voici comment faire une fellation dans un couple. On se souvient tous de cet article coup de poing de ELLE intitulé « la pipe, ciment du couple » ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de la fellation dans mon couple. Ah la fellation, la pipe, la turlutte ou encore la grosse baveuse. Vous avez l’habitude d’en entendre parler ici… Que ce soit dans les articles ou encore les expériences, on aime ça et on ne s’en cache pas! C’est pour cette raison que j’ai décidé de vous en parler aujourd’hui, j’aime sucer mon homme et je vais essayer de vous l’expliquer au travers de mes différentes techniques pour faire une fellation, utilisées et améliorées avec monsieur.

Je dois vous dire qu’avant de rencontrer Mogwai, la pipe était ma botte secrète… Puis il est arrivé, faisant voler en éclat toutes mes idées arrêtées et notamment sur le sexe ! Probablement le premier signe d’une grande et belle relation, on reprend tout à 0 ! Il ne fut pas transcendé par ma première pipe… Beaucoup de choses entrent en compte. La pudeur, l’angoisse et la différence entre l’attente et la réalité. Oui bon disons-le, il n’a pas aimé… Maintenant, nous sommes ensemble depuis un sacré bout de temps. Des choses ont évoluées et il adore mes pipes. On s’assoit, on se détend, on prend un café et on apprécie ma façon de sucer (ou pas!)

Les zones propices pour faire une fellation parfaite

Tout le monde s’accordera que faire une fellation, l’acte de sucer se concentre principalement le gland, le frein et la hampe. En effet, le gland et son frein sont des zones érogènes connues et reconnues chez les hommes. Ces zones offrent une multitude de sensations, passez votre langue ici et monsieur sentira (suivant son excitation) de la douleur couplée avec une grande excitation! Donc voilà, gland, frein et hampe….Eh bien ce n’est pas fini! Deux zones sont trop, beaucoup trop souvent, négligées. Je parle évidemment des testicules et de l’anus.

Deux zones importantes : l’anus et les testicules

Beaucoup de femmes sont rebutées par ces endroits de l’anatomie masculine et j’avoue que cela m’échappe totalement! Essayez de glisser malencontreusement votre langue sur l’anus de monsieur et croyez-moi, avant de hurler au scandale, il ne pourra pas retenir ce petit cri de plaisir! De même pour les bourses, pourquoi cet attribut masculin par excellence ne fait-il pas l’unanimité chez la gent féminine?! J’aime doucement glisser ma langue sur les testicules de mon homme, à vrai dire j’adore m’occuper de ses couilles et parfois bien plus que de sa queue…. Donc, j’aime y passer ma langue mais surtout lui gober littéralement les couilles! Attention, beaucoup d’hommes n’aimeront pas mais le mieux reste d’essayer… Aspirer, lécher, rouler une pelle à une couille, j’adore, il adore!

Comment faire une fellation parfaite, physiquement ?

Selon wiki, faire une fellation c’est : « un des comportements sexuels humains qui consiste à stimuler le pénis du partenaire avec la bouche, les lèvres et la langue. Elle peut être pratiquée soit comme un préliminaire soit pour conduire l’homme jusqu’à l’orgasme. » La bouche et la langue… du bon sens me direz-vous! Cependant, beaucoup d’hommes sont très déçus de la façon dont certaines femmes utilisent leur bouche pour faire une fellation… Si si, vous savez, celles qui font des va-et-vient mécaniques pour faire plaisir à leur mec.

La bouche et la succion

Restons sur la bouche, les va-et-vient c’est bien, les pipes c’est mieux! On peut, dans son va-et-vient lascif, glisser un mouvement de succion, ne dit-on pas aussi « se faire pomper« ?! Un peu de succion, un peu de jeu de langue et croyez-moi, on avance un peu!! Perso, j’ai tendance à trouver ça un peu chiant… et lui aussi! J’en vois déjà quelques-uns dire « outch! » mais sachez que j’adore utiliser mes dents. Bon allez, je vous laisse 5 minutes pour vous remettre….ça y est?

L’utilisation des dents

Donc, les dents, je ne parle pas ici de mordre avec violence le sexe de Mogwaï mais j’adore aspirer son gland tout en faisant glisser mes dents dessus. J’avoue que ce jeu est assez délicat, on peut facilement blesser le pénis de son partenaire, mais une fois que la technique est assimilée, les sensations sont (paraît-il) wouhaououuuu! Plus facile que les dents, ne négligeons pas les mains et les doigts! Revenons à nos va-et-vient lascifs, un peu de succion accompagné d’une main qui masturbe son homme et voilà, le tour est joué.

D’autres sources de plaisir

Les hommes comme les femmes ont besoin de stimulations au pluriel! Plus les actes seront différents et changeants, plus monsieur prendra son pied. Je vous parlais aussi de doigt, oui comme une langue un doigt glissé sur ou dans l’anus (pour les plus audacieuses) apportera à votre homme une source de plaisir supplémentaire. Ne vous sentez pas obligée de lui en parler avant, à moins qu’il vous ait posé la question avant de glisser son énorme doigt dans votre anus lors d’une levrette!

Comment agrémenter une fellation ?

Bien que cela échappe à beaucoup de femmes, les hommes sont cérébraux, très, trop cérébraux. Le sucer ne suffit pas à le faire gicler en cinq minutes. C’est mécanique, ça vous emmerde, il le sait, il le voit. Je ne reviendrais pas sur le fait qu’il est totalement interdit de se forcer lors des parties de jambes en l’air, je vais vous parler des attitudes et accessoires que Mogwaï aime que j’emploie lorsque je lui procure du plaisir avec ma bouche. Pour commencer, il a horreur que je fasse semblant, que je me force, il le ressent très bien et très vite et le résultat est chaotique! Il a besoin de se sentir désiré, sentir que j’ai absolument envie de le faire jouir et que je mettrai tout en œuvre pour arriver à mes fins!

Entre fellation gentille et plus hard

J’aime brouiller les pistes quand je souhaite lui faire une fellation, commencer fort et ralentir pour rajouter de la douceur. Disons-le, il aime que je le suce « comme une grosse traînée« , c’est-à-dire, baver, y aller vite, loin, faire des bruits cochons (succion, gémissement). Il aime que je fasse ma salope, il se sent désiré et cela suffit à son plaisir. il aime aussi que je varie, que j’y aille plus doucement, c’est par exemple à ce moment précis où je peux user de mes dents sur son gland! L’attitude est vraiment primordiale lors d’une fellation, c’est selon moi la clé de voûte du sexe, avoir envie et le montrer. On peut ainsi exagérer le tout en usant d’accessoires sexy; bas, portes jarretelles, décolletés, rouge à lèvres. Le rouge à lèvres…l’accessoire préféré de mon homme et malheureusement, le moins utilisé!

Au final

Les fellations sont souvent faites pour exciter son homme, je trouve cela très frustrant! Quand j’entame une pipe, je tiens à la finir. Je dois avouer que dans ce cas, le final est très important. Dans mon cas, j’aime beaucoup de choses, celle que je préfère est quand il jouit dans ma bouche et que je l’avale. Avaler son sperme est pour moi une continuité de l’acte, une vraie fin. Rien de pire que de se ruer vers un évier pour cracher la semence de son homme. Pourquoi s’embêter à vouloir le faire jouir si c’est pour tout gâcher à la fin?! Si j’aime à ce point qu’il jouisse dans ma bouche c’est que continuer à le sucer après un orgasme est quelque chose de très intense…

Un orgasme fort

C’est à la fois douloureux et à la fois très plaisant. C’est d’ailleurs un des meilleurs moyens pour procurer deux orgasmes de suite à monsieur… Il faut qu’il arrive à dépasser cette douleur pour se laisser aller totalement! Si je n’ai pas envie d’avaler, d’autres options sont envisageables. Il peut finir sur mon corps, je trouve ça très sexy, vraiment très sexy! Mais le mieux reste le visage. Des gens trouvent ça dégradant, moi je trouve ça incroyablement torride…

Vous avez saisi que mon homme aime que je me lâche, l’allume et fasse ma salope… Sachez que c’est dans ces moments que je l’ai vu le plus vulnérable…. Il se livre, il s’ouvre, il se sent désiré, il se sent bien. Il est incroyablement tendre dans ces moments que certains trouveront dépravants, et je n’oublierai jamais ce « tu es magnifique » la première fois où il m’a éjaculé sur le visage. Si certains s’attendaient à trouver ici la recette de la fellation parfaite je m’en excuse d’avance mais elle n’existe pas ! Vous devez chacun écouter la musique de l’autre pour s’accorder sur une belle partition !

Les pipes en couple et la fellation parfaite selon Lilou

Ah les pipes ! Au départ, je voulais vous faire part d’une expérience relative à une fellation donnée à mon partenaire. En effet, ce soir-là, je me suis décidée à lui en donner une « bien baveuse ». Le résultat fut explosif ! Mais malheureusement, les détails attendront… Après avoir posé cette question sur Twitter : « comment aimez-vous vos fellations ? » et trier les réponses, deux m’ont interpellé : « réussies » et « plus souvent ». En creusant davantage, je me suis rendu compte que les pipes pouvait être encore tabou (très tabou même) au sein d’un couple…

Je ne me suis jamais réellement penchée sur le sujet ni posée ce genre de questions. Pour moi la fellation a été facile (non pas que je suce à merveille, j’apprends encore plein de choses), facile dans le sens où c’est un moyen archi simple pour réveiller un homme. Je pourrai comparer cet acte avec la stimulation de mon clitoris…

La fellation parfaite dans le couple selon Lilou

Les pipes dans un couple - header

Pour essayer de répondre à une certaine détresse de mes amis Twitteriens, j’ai donc décidé de réfléchir au sujet. Sachez Mesdames (ou messieurs apprenti suceur) qu’il y a deux choses à bannir dans la pratique des pipes : se forcer ou voir ça comme une rétribution !

Ne pas se forcer

Vous voulez faire plaisir à Monsieur? Parfait! Il aime les pipes et vous vous dites « allez, ce soir j’y passe »… NON, NON, NON ! Il n’y a rien de pire que de se forcer ! Déjà parce que le sexe doit être apprécié et aussi, ne prenez pas Monsieur pour plus con qu’il ne l’est déjà ! Même si vous avez de grands talents artistiques, les hommes ont un radar pour les fausses pipes! C’est humiliant pour eux et absolument pas agréable. Il n’y a rien de pire que de se forcer. La sexualité ne doit pas être vécue comme une contrainte, vous devez chercher une source de plaisir dans cet acte même si les hommes sont souvent insistants. Si vous n’y arrivez pas après avoir tout essayé, abandonnez! Il est INTERDIT DE SE FORCER!

Ne pas faire de rétribution

La fellation n’est pas un rétribution! Dans un couple il y a les « tu fais la bouffe, je fais la vaisselle » et bien ça ne marche pas avec le cul ! Je te lèche donc tu me lèches sont à proscrire. Définitivement. On en revient au point précédent ! Vous ne croyez pas que le mieux, pour vous, est de réfléchir à cet acte et d’y trouver une source de plaisir?

Les raisons pour ne pas aimer les pipes

Je pense que quelques femmes n’aiment pas la fellation pour plusieurs raisons. Je vais donc vous évoquer les points qui me semblent être correspondants avec les problématiques liés à la réalisation de pipes dans le couple.

C’est sale

C’est sale, au sens propre et figuré du terme. Il peut arriver à Monsieur qu’après une bonne journée de boulot et une douche rapide, son sexe ne soit pas à votre gout. Le mieux est peut-être de lui dire simplement! Si vous avez peur de le heurter, proposer lui une douche coquine et astiquer lui son manche avec une bonne dose de savon ! Je pense qu’on avance mieux avec ce genre de comportement qu’avec les « berks » qui vous martèlent le cerveau ! Ensuite, les gens y voient souvent quelque chose de dégradant, en effet dans les films porno, cet acte y est très brutal et ne met absolument pas la gent féminine en valeur ! Mais croyez- moi, le porno ce n’est pas la vie et si vous arrivez à donner du plaisir à monsieur avec votre langue vous deviendrez rapidement la patronne à la maison!

Une amie m’a confiée qu’elle pratique le plaisir buccal qu’avec des plans culs. La raison? Elle avait honte, se sentait sale et non respectée. Elle se disait qu’elle ne le reverra jamais donc que ce n’était pas grave ! Aujourd’hui, elle est en couple depuis un certain moment et a comprise que cet acte de se donner ainsi ne s’offrait pas à tous le monde et qu’il n’y avait rien de dégradant là-dedans !

La peur de faire mal

Vous avez peur de faire mal à votre partenaire ou de ne pas y arriver. Dans le sexe, la confiance en soi est primordiale (dans la vie aussi). C’est ainsi que certaines femmes font « l’étoile » en ne prenant surtout pas de risques de peur de mal faire! Comme le disent certaines, les pipes ce n’est pas naturelle ! Et bien je vais retourner cet « argument » à mon avantage! Les pipes n’ont rien d’innées, le sexe non plus même si c’est élémentaire ! Évidemment qu’on se sait pas sucer de manière innée mais cela s’apprend! Avec la complicité de Monsieur c’est mieux! Il est là pour vous guider! D’ailleurs encouragez votre partenaire à vous conseiller, vous guider pendant l’acte, c’est pour ma part très excitant !

Je ne vous parlerai pas ici des techniques pour bien faire les pipes, nous sommes tous différents et une liste non exhaustive ne servirai à rien ici ! Sachez cependant que le sexe masculin ne se limite pas à ce champ, il y a de nombreuses zones érogènes. Détendez-vous et partez explorer le corps de Monsieur ! Pensez-vous qu’il a appris à stimuler votre sexe correctement en un seul rapport? Dieu merci NON! Si vous lui faite mal, il vous le dira et il n’y a pas à se sentir agressée, on apprend! S’il ne vous le dit pas c’est qu’il a une petite tendance au masochisme et ce sera encore un autre point à étudier!

Les vieilles traditions

Vous faites parties de quelques courants ultras tradis : je me rassure en me disant que ce genre de personne ne se retrouvera pas sur ce site. Dieu merci, nous n’avons encore jamais reçu de plaintes sur le fait de parler de pipes et de sexualité ! Après avoir fait une leçon de morale à la gent féminine, c’est à votre tour Messieurs de prendre en compte mon conseil concernant l’art de faire des pipes ! Sans quoi, vous risquez de le regretter par la suite.

Ne forcer pas à la gorge profonde

Ne pas forcer votre compagne à enfourner votre sexe dans sa petite bouche, cela peut impressionner et faire flipper ! Le tout est de rassurer cette personne qui a les moyens de vous faire fondre! Parler de la fellation, la communication dans le couple est fondamentale et ça l’est encore plus dans le sexe ! Mettez Madame à l’aise, rassurez là et surtout soyez patient!

Fellation parfaite et finalité

Pour finir, je pense que nous avons fait le tour sur le sujet de la fellation parfaite, de la fellation en général et de cette pratique dans un couple. Comme vous l’avez compris, faire une fellation parfaite, cela n’existe pas. C’est avant tout la communication dans le couple qui fera en sorte que vos fellations deviennent parfaites pour l’autre. N’hésitez à poser vos questions dans les commentaires au besoin !