• Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

La lingerie, on en teste beaucoup ici mais, là, je vais vous présenter une pièce assez « rare », il s’agit du jupon Seduce Me de Lovehoney. Pas rare dans le sens hyper difficile à trouver comme du latex, mais rare dans le sens où je n’en teste pas beaucoup. C’est un jupon avec porte-jarretelles, une pièce assez vintage qui se porte sous une robe ou jupe. C’est le jupon Seduce Me !

Merci à Lovehoney pour l’envoi du jupon de leur gamme Seduce Me afin de vous le présenter.

Packaging et aspect du jupon Seduce Me

Comme toujours, Lovehoney casse les prix. Du coup, on va à l’essentiel et les emballages sont archi basiques. C’est pour cela que le jupon Seduce Me est reçu dans une poche en plastique jetable. Cela évite de payer le packaging.

jupon seduce me - 1

La poche plastique, pas chère…

Le jupon Seduce Me est un serre-taille vintage en forme de jupon. Pour faire simple, c’est un bandeau archi moulant avec des portes-jarretelles.  Il y a un élastique assez large et serré à la taille afin de bien la marquer. Le tout est noir avec un petit nœud rose au milieu. Le jupon est bi-matière, on a de l’élastique noir opaque à l’avant et à l’arrière du jupon et, sur les côtés, nous avons une dentelle avec des motifs floraux.

jupon seduce me - 4

Aperçu des noeuds roses

À l’avant du jupon, il y a une sorte de couture grossière rose qu’on retrouve sur le soutien-gorge Seduce Me, c’est la signature de la gamme. C’est assez sympa, ça met un peu de couleur et le rose c’est vachement vintage !

jupon seduce me - 6

Les motifs floraux du jupon

Pour finir, les jarretelles sont amovibles et ornées d’un petit nœud rose. Enfin, ce jupon se ferme à l’arrière à l’aide d’une agrafe et de 3 rangées. Ce jupon est vraiment très sympa, il correspond à mes attentes. Il semble assez couvrant, moulant et surtout, les portes-jarretelles semblent de bonne qualité !

Tailles, matière et entretien du jupon Seduce Me

Le Jupon Seduce Me existe en pas mal de tailles. En effet, celui-ci va du S au 4 XL. Voici les correspondances des tailles afin de vous y retrouvez lors de votre achat. Ce serait dommage de prendre une taille en dessous ou au-dessus.

  • S: 34-36
  • M: 38/40
  • L: 42/44
  • 1-2XL: 46-48
  • 3-4XL: 50-52

Comme souvent, on a l’embarras du choix en tailles et ça me plaît ! Il y en a marre des marques qui ne propose que du S-M et M-L ! En plus de ça, il faut savoir que Lovehoney a une politique d’échange assez souple. Vous avez 365 jours pour renvoyer le produit pour échange ou remboursement et ceci pour n’importe quelle raison. Il ne vous plaît pas, c’est trop petit, trop grand… Admettons, vous craquer le jupon en l’essayant, ce n’est pas grave, notre partenaire se charge de tout.

jupon seduce me - 5

Il me va à merveille !

Donc, qu’importe l’état dans lequel revient le produit, si c’est sous 365 jours vous êtes dans les clous. Autant dire que cela ne sert à rien de se prendre la tête pour la taille… Pour ce qui est du nettoyage, pas de surprises, soit vous le lavez à la main, soit vous le lavez en machine sur un cycle froid. Je vous conseille d’ôter les jarretelles pour éviter qu’elles ne s’accrochent à un vêtement.

Avis sur le jupon Seduce Me

J’aime beaucoup cette pièce, elle est jolie, élégante et discrète. J’ai un petit faible pour les pièces vintage, j’imagine que beaucoup d’entre vous ne partageront pas mes goûts à ce niveau-là mais, perso, j’adore. J’aime quand le corps est dissimulé. J’aime quand la pièce met en valeur les formes, laisse imaginer ce qu’il y a en dessous, quand elle suscite le désir. Pour moi, c’est une pièce idéale pour ça !

jupon seduce me - 2

Le jupon s’arrête pile aux fesses

La partie pratique

Côté pratique, cette pièce sert principalement à affiner la taille et offre un côté gainant. On ne va pas se mentir, c’est idéal pour moi ! Cependant, ce jupon marque pas mal la taille et comme je n’en ai pas, il a tendance à me gêner au niveau de l’attache. Bon pour faire simple, il n’est pas du tout adapté à ma morphologie mais, je m’y attendais un peu !

jupon seduce me - 7

Le jupon accompagné de bas

Un effet gainant effectif

Le jupon est assez couvrant, il remplit à merveille l’effet « gainage » escompté et il se lisse très bien sous une robe ou une jupe. Les portes-jarretelles sont de très bonne qualité, ils tiennent et en plus la pièce n’est pas du tout chère ! Rien de plus chiant que d’acheter de la lingerie et de ne pas pouvoir se servir des jarretelles. Oui, c’est mon pécher mignon ! J’adore cette pièce même si elle n’est pas réellement adaptée à mes formes !

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du jupon Seduce Me afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE