On continue la série des interviews coquines avec la belle VicAlouqua, fraîchement découverte sur Cam4, je me fais un plaisir de vous faire découvrir une camgirl sympa, pétillante, simple et attachante. J’ai beaucoup apprécié les échanges que j’ai eu avec elle, elle est très sympa et surtout très généreuse enfin ça vous allez le constater à mesure de votre lecture.

Interview de VICALOUQUA : CAMGIRL

Lilou
Lilou : Pour commencer, peux-tu te présenter à ceux qui ne te connaissent pas ?
VicAlouqua: Bonjour Lilou et bonjour à tous les lecteurs, pour faire simple, je suis une « camgirl », c’est-à-dire que je suis modèle webcam et que je me déshabille, me masturbe, devant ma camera pour votre plus grand plaisir, et le mien ;)
VicAlouqua
Lilou
Lilou : Peux-tu nous dire d’où vient ton pseudo ?

VicAlouqua : Alouqua est un démon plutôt sexy, une femme fatale qui torturerait mentalement les hommes pour les pousser au suicide… C’est la fille de Lilith et Baal (une succube et un démon très puissant).

On peut dire que Alouqua est une femme forte, libre, dominatrice, stratège, ce qui je pense me correspond tout à fait.

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Depuis quand et pourquoi fais-tu des shows ?

VicAlouqua : Je fais des shows depuis 2012, depuis mes 18 ans, j’en ai aujourd’hui 22.
J’ai commencé les shows, car j’avais besoin d’argent (je ne vais pas rentrer dans les détails), mon boulot ne me rapportai pas assez, et un ami m’a tourné vers un site de diffusion. J’adorai que l’on me regarde, alors j’ai tout de suite accroché. Au début, j’ai donc commencé parce que j’avais besoin d’argent très vite, et j’ai rapidement découvert que l’on pouvait prendre du plaisir tout en gagnant de l’argent. Le top !! Aujourd’hui, je fais cela parce que j’aime ça, j’adore mon fan club, être regardée, être complimentée, j’adore imaginer pouvoir faire plaisir à des centaines ou des milliers d’hommes simultanément…

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Combien d’heures de shows fais-tu par semaine ? Tu arrives à en vivre ou tu bosses à coté ? Si oui, comment arrives-tu à concilier les deux ?

VicAlouqua : Je fais environ 13h de shows par semaine, je pourrai en vivre, mais je bosse aussi à coté, à mi-temps.

Comment j’arrive à concilier les deux ? Je ne sais pas, ça se fait automatiquement, une fois l’ordi éteint, retour dans le monde réel. Comme je travaille à mi-temps, j’ai des jours libres, et comme c’est un ami à moi, je choisis un peu mes horaires.

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Pourquoi as-tu choisis les shows et pas un carrière dans le porno ?

VicAouqua : J’ai choisi les shows parce que je ne supporte pas que l’on me donne des ordres « fais-ci, fais ça, mets toi comme-ci, mets toi comme ça » jamais de la vie !!

Ensuite, je ne couche pas avec n’importe qui, n’importe quand… Je vais paraître fleur bleue, mais, j’ai besoin de sentiments, je ne parle pas de feeling, mais de sentiments amoureux pour pouvoir coucher avec quelqu’un… Si je n’ai eu que 3 hommes jusqu’à maintenant ce n’est pas pour rien, mais, j’avoue avoir couché avec 4. Il fallait bien que je teste, et sans sentiments ça ne m’intéresse pas, je ne prends pas autant de plaisir.

Ensuite, je n’ai pas envie d’être payée une misère pour avoir ma tête et mes fesses sur des dvd avec des mecs et ne pas avoir la main sur cela pour pouvoir faire retirer ces films à n’importe quel moment si un jour je devais arrêter.

Et pour finir, avec les shows webcam, il n’y a pas d’obligation d’horaire, tu fais ce que tu veux quand tu veux, et ça, c’est un kiff !!

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Je te mate souvent et tu aimes prendre des risques, je penses notamment au plouf dans la piscine du parfait inconnu… Peux-tu nous en parler  ?

VicAlouqua : J’adore l’exhibition, le soucis, c’est que lorsque je diffuse dehors, je vais, souvent, lors de mes shows, rencontrer la gendarmerie ou la police et généralement, je me fais contrôler. J’ai la poisse, vraiment !!!

Pour la petite histoire de la piscine de l’inconnu, je passe devant cette maison tous les jours, elle est à 20 minutes de chez moi, il n’y a jamais personne sauf les soirs de week-end… Donc je suis allé diffuser dans le jardin à l’abri des regards, tout en faisant attention aux voisins. Je me déshabille, nage un petit coup dans sa piscine et me rhabille en vitesse, je me donne 30 min pour faire cela, car après ça devient trop dangereux… Je m’imagine toujours si la police ou le proprio arrive, ce que je dois faire. C’est simple, je n’oublie surtout pas mon tel, mon ordi, et mes clés de voiture, les fringues c’est le moins important. D’ailleurs, j’ai diffusé quelques fois dans ce jardin, 3-4 fois, il y a une fois ou le mec est arrivé… Je peux vous dire que je n’ai jamais couru aussi vite de ma vie !!!!

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Habituellement, comment se déroule un show ?
VicAlouqua : Généralement, au début, je suis habillée, je discute avec les « voyeurs » et petit à petit, je me déshabille au son des tips, je me masturbe, et fini par éjaculer ;) J’utilise aussi des sextoys vaginaux et anals pendant le show. Après l’éjaculation, si j’ai le temps, je reste et je recommence, si je n’ai pas le temps, j’embrasse mes fans et je pars.
VicAlouqua
Lilou
Lilou : Quelles sont les demandes les plus fréquentes et les plus farfelues que tu as en shows ?

VicAlouqua : Je ne fais jamais de shows privés, que des shows publics, comme je le disais, je n’aime pas les ordres et les shows privés c’est rempli de mecs qui te donnent des ordres… En public, la plus grosse demande est « show your feet » montre tes pieds, c’est un truc de fou… Ensuite viens l’anal, les voyeurs adorent ça, ça tombe bien moi aussi !

La demande la plus farfelue que j’ai eue était pour une vidéo privée (et non pas une diffusion privée) le mec voulait que je me fasse des couettes (quand j’avais encore des cheveux), voulait que je m’assoie sur les genoux de mon mec à l’époque, avec une sucette, une couche, que j’appelle mon mec « papa » et qu’il me mette des fessées. Bien évidement, je ne l’ai pas fait car, ça ne m’intéressait pas du tout.

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Quel est ton pire souvenir d’un show ?
VicAlouqua : Je n’ai pas de pires souvenirs d’un de mes shows, il y a eu des hauts, des bas, des petites choses dérangeantes, mais rien de bien fou, généralement tout se passe à merveille quand le site ne rame pas.
VicAlouqua
Lilou
Lilou : Il y a-t-il des pratiques que tu refuses de faire en shows ?
VicAlouqua : Je refuse de faire le zoo, le scato et le fist. Le zoo et scat ce n’est pas mon délire, j’adore les animaux, c’est d’ailleurs une animalerie chez moi, mais jamais je ferai quoi que ce soit avec un animal… Le scato… voila quoi… et le fist, j’aime ça mais j’aime le pratiquer avec quelqu’un, pas toute seule.
VicAlouqua
Lilou
Lilou : Prends-tu du plaisir lors de tes shows ? Qu’est-ce qui t’excite dans ces moments ?

VicAlouqua : Oh oui, je prends énormément de plaisir, des fois, je commence le show et à peine 2 minutes plus tard, j’ai déjà envie d’éjaculer alors, de temps en temps, les shows durent moins de 10 minutes, j’ai honte… Mais c’est tellement bon et pourtant, je fais tout pour me retenir…

Ce qui m’excite, c’est de savoir que des centaines de mecs sont excités à l’idée de me voir, qu’ils se masturbent surement et qu’il ne me toucheront jamais, que je resterai un « fantasme ».

Par contre quand je fais de l’anal, c’est différent, j’imagine me faire défoncer par tout le monde et j’adore ça, mais, ça restera mon fantasme, puisque je ne le réaliserai jamais, et je ne veux pas le réaliser, dans ma tête ça me convient ;)

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Quelle est ta meilleure expérience sexuelle ?
VicAlouqua : Ma meilleure expérience sexuelle : avec mon premier mec, le jour où on a découvert que j’étais femme fontaine. C’était un truc de fou, je n’ai jamais autant pris mon pied qu’avec lui et j’étais aussi très amoureuse. On s’entendait sexuellement à merveille et je n’ai jamais retrouvée cela.
VicAlouqua
Lilou
Lilou : Est-ce que tu trouves qu’il y a de la compétition entre cameuses sur les plateformes ?
VicAlouqua : Pour ma part, il n’y a pas de compétition, car on est toutes au même niveau, on est toutes pareilles. On a toutes une paire de seins plus ou moins grosse, toute un vagin plus ou moins différent… Il y en a pour tous les goûts. Mais certaines ne pensent qu’à la compétition et à écraser les autres, entre l’agressivité, les filles qui copient les goals que tu fixes dans tes shows, tes shows, et même tes propres mots !!! Celles qui viennent faire leur pub dans ta salle de diffusion, celles qui se pensent être les meilleures et bien au-dessus de tout, donc oui, il y a de la compétition mais, pas de mon côté. Si une fille gagne plus que moi, tant mieux, si une fille a plus de voyeurs que moi tant mieux, si on me dit qu’elle est plus jolie, mieux foutue, tant mieux… Il y a compétition et c’est sur que j’aime être classée dans le concours journalier et mensuel, mais je ne dénigrerai pas les autres en off ou pire pendant mes shows pour parvenir en tête. Je me donnerai tout simplement à fond lors de mon show, je prendrai un max de plaisir et ça ira comme sur des roulettes.
VicAlouqua
Lilou
Lilou : À part le cul, qu’est-ce que tu aimes dans la vie ?
VicAlouqua : J’aime la nature, les animaux, regarder des séries, faire des randonnées, les sensations fortes, apprendre toutes sortes de choses, manger, et jouer aux jeux vidéos…
VicAlouqua
Lilou
Lilou : Tes proches sont au courant de ton activité coquine ? Qu’en pensent-ils ? Est-ce que c’est difficile à gérer en couple ?

VicAlouqua : Quand on parle de mes proches, on parle de mes amies, parce que je n’ai plus de famille. Oui ils sont tous au courant, la plupart s’en fiche, je veux dire que ça ne les dérange pas et son fier de ce que je suis devenue et d’autres ne comprennent pas…

Pour le moment, je n’ai jamais eu de difficultés à gérer cela en couple, c’est sois tu l’acceptes sinon tant pis.

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Comment te vois-tu dans 10 ans ?

VicAlouqua : Dans 10 ans…. Compliqué, moi qui ne sait jamais ce que je vais faire demain… Et 10 ans, c’est beaucoup trop loin. Ce que j’aimerai dans 10 ans, je l’aimerai dès maintenant.

J’aimerai trouver l’homme de ma vie, celui qui sera mon amant, mon confident, mon ami, mon chéri, qui me respectera, celui pour qui je pourrai arrêter net la webcam, celui avec qui je ne m’ennuierai jamais (je veux dire par là qu’il m’apprendra pleins de choses), celui qui me fera un enfant. J’aimerai donc ces prochaines années, trouver quelqu’un avec qui je suis fusionnelle, acheter une maison, voyager, fonder une famille… la base :)

VicAlouqua
Lilou
Lilou : Je te laisse le mot de la fin…

VicAlouqua: Si vous ne me connaissez pas venez me découvrir sur mon profil Cam4.

Pour tout ceux qui me connaissent et me suivent, un grand MERCI, merci d’être aussi fidèles et aussi gentils avec moi. Vous êtes au top !

VicAlouqua
Encore un grand merci à VicAlouqua qui a répondu très rapidement à toutes mes questions avec une sincérité agréable. J’espère que cette entrevue vous aura plu, n’hésitez pas à laisser un commentaire et à suivre la belle VicAlouqua sur son compte Twitter, son compte Facebook et son compte Instagram.
Interview VicAlouqua : CamGirl sexy et fatale
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.8 stars
    4.8 / 5 (6 )
  • Votre note