Un peu en retard, mais toujours d’actualité ! Ce dimanche, je vais vous parler un peu du nouveau livre de Eve de Candaulie, L’infidélité Promise, disponible depuis le 7 octobre 2016 ! Si vous ne connaissez pas encore Eve, c’est le moment de vous rattraper ! Nous avons eu l’occasion d’interviewer Eve de Candaulie sur le site, mais également de parler de son livre « Mon mari est un homme formidable« , en tout cas, du premier tome. Mais aujourd’hui, place à son nouveau roman édité aux éditions Tabou dans la collection « Les jardins de Priape ». Si vous avez envie d’en savoir plus, c’est l’occasion d’en apprendre un peu plus à son sujet.

L’infidélité Promise : De quoi ça parle ?

Eve (l’auteure et non pas celle du fruit défendu) nous parle à travers son livre, L’infidélité Promise, de plusieurs thèmes qu’elle aime et qui compose sa vie. C’est toujours plus simple et plus pertinent de parler de ce que l’on connaît. Que ce soit le voyage intérieur, le polyamour, le libertinage et le triangle amoureux (ça, on connaît, nous avons eu quelques expériences libertines comme la soirée avec Miss D et Mr C ou encore notre expérience d’une soire multicouples), elle ne manque pas de vous plonger dans ses confidences les plus indécentes. On y retrouve également les thèmes du saphisme contemporain, du féminisme, mais aussi, de la découverte du BDSM et même des tests de sextoys de luxe ! Comme quoi, les tests de sextoys, ça touche tous le monde à présent.

L’infidélité Promise : Est-ce que c’est bien ?

Malheureusement, par faute de temps, nous n’avons pas encore eu l’occasion de lire son dernier ouvrage. Oui, nous sommes des vilains canards. Par contre, nous avons tout de même le format .epub (il s’agit du format électronique) à nous mettre sous la dent. On va donc être en mesure de découvrir l’univers de cette plume attachante. Nous ferons une mise à jour de l’article pour vous faire notre retour bien entendu ! Pour le moment, nous n’avons toujours pas eu l’occasion de nous y mettre, mais on va essayer d’y penser pour l’année 2017 ! Cependant, nous pouvons vous dire que l’histoire se déroule à Paris et notamment dans une série de clubs libertins, dans lesquels l’héroïne respecte son pacte avec son mari : ne jamais être fidèle. Oui, on sait quand même lire une présentation de bouquin sur Internet. Retrouvez donc L’infidélité Promise de Eve de Candaulie aux éditions Tabou ! Vous savez, il s’agit de la même maison d’édition que les ouvrages (Le sexe bizarre ou encore Clitologie). Vous pouvez même trouver une interview du fondateur des éditions Tabou sur notre site. En tout cas, L’infidélité promise contient 272 pages à dévorer, que ce soit sous forme physique ou électronique ! N’hésitez pas également à faire un petit tour sur son site pour découvrir un peu plus son univers. Car même si nous vous avons déjà parlé de Eve de Candaulie, dans cet article et dans les autres, son univers évolue au fur et à mesure de ses écrits ! Il y a donc encore de nombreux choses à découvrir à son sujet !

L'infidélité Promise : Le nouveau livre de Eve de Candaulie
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.3 stars
    4.3 / 5 (2 )
  • Votre note