• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Depuis un petit moment maintenant, je vous propose de nombreux tests de lingeries et je dois vous avouer que j’ai eu un réel coup de cœur pour les pièces provenant de la marque Lovehoney. Les pièces sont classes, élégantes et surtout à des prix (très) raisonnables, cela suffit à mon bonheur ! Pour continuer la série de tests, je vous propose aujourd’hui mon avis sur la guêpière Flaunt Me.

Je remercie Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la guêpière à balconnet en dentelle Flaunt Me afin de vous la présenter.

Packaging et aspect de la guêpière Flaunt Me

guêpière Flaunt me

L’emballage de la guêpière Flaunt me

La lingerie de Lovehoney (du moins celle que je reçois) est reçue dans des poches en plastiques transparentes. Ce n’est pas le top mais, il ne faut pas perdre de vue que la lingerie présentée ici est très bon marché donc, tout d’un coup, la poche plastique ou du moins son absence passe mieux !

L’ensemble que j’ai reçu est composé de deux pièces, une guêpière et un string. La guêpière est noire avec des motifs floraux. L’avant de la guêpière est opaque, cette partie prend la poitrine et descend en s’affinant jusqu’au niveau du pubis. Le reste est en dentelles transparentes.

La guêpière est très structurée et cela est dû à divers liserés. Deux sont placés au niveau de la poitrine pour la mettre en valeur et deux autres sont placés au niveau des hanches pour accentuer cette partie ultra sexy. La poitrine est soutenue par des baleines, il est important pour moi de le préciser car, ce n’est pas le cas sur tous les modèles. Pour terminer sur la « structure », la guêpière est composée de 6 baleines verticales pour assurer un maintien et une posture élégante.

guêpière Flaunt me

Aperçu du dos de la guêpière

Le tout se ferme à l’aide de 16 agrafes positionnées sur trois rangées pour régler au mieux la guêpière. Notez aussi qu’il y a 4 jarretelles amovibles et que le string est assorti. Le modèle reçu correspond tout à fait à mes attentes, je n’ai pas de mauvaises surprises au déballage, il est représentatif de ce que j’ai choisi sur photo.

Tailles, texture et entretien de la guêpière Flaunt Me

guêpière Flaunt me

Des motifs floraux

Le modèle que j’ai reçu est en L mais, il se décline en beaucoup de tailles. En effet, vous avez le choix entre 5 tailles qui vont du S au 3-4XL. Si vous avez un doute sur la taille ou tout autre chose, rassurez-vous, vous pouvez retourner le produit pour X raisons sous un délai de 365 jours pour échange ou remboursement. Oui, utilisés, abîmés ou même intacts, Lovehoney reprend les produits dans un délai de 365 jours donc, ne vous prenez pas trop la tête sur des petits détails. Vous avez le droit à l’erreur et c’est une politique que j’apprécie énormément !

Cet ensemble est composé de matières standard en lingerie il supportera ainsi les lavages en machine. Pour plus de sécurité, privilégiez les cycles à froid et oubliez le sèche-linge !

Avis sur la guêpière Flaunt Me

Plus je teste de la lingerie Lovehoney, plus je suis accro ! J’adore ces pièces simples qui sont néanmoins très sexy et élégantes. Évidemment, le mannequin le porte bien mieux que moi mais, je trouve que cet ensemble me va très bien !

guêpière Flaunt me

La guêpière, vue de côté

J’ai un faible pour les guêpières et corsets même si ce ne sont pas les pièces les plus simples à enfiler… Perso, j’ai une chance inouïe de ne pas avoir de fesses ni de hanches. L’astuce est de régler l’ensemble et de me glisser dedans par le bas ! Pas très sexy tout ça mais, c’est très pratique !

À porter, cet ensemble est très agréable, je ne ressens pas de gênes, il faut s’habituer aux baleines verticales mais, la pièce est nickel, pas de fil qui dépasse, pas de chatouillis avec les matières, c’est très sympa à porter. Les bretelles sont réglables et mon attirail loge à merveille dans ce soutien-gorge que j’aime beaucoup. J’ai noté néanmoins que ma poitrine n’est pas aussi grosse que prévue et parfois, je suis obligée d’ajuster le liseré du sein gauche (petits boobs pour moi) sinon il ne tient pas l’équilibre et on ne voit plus la bande. Enfin, pas de quoi s’alarmer…

Pour finir, la guêpière tombe un peu plus bas que prévu chez moi mais ceci est dû à l’absence de hanches… Dire que ça serait beaucoup plus graou avec deux tailles de fesse en bas mais, dans la vie, on n’a pas tout ce qu’on veut. Cet ensemble taille bien mais ne conviendra pas à toutes les morphologies mais encore une fois, pas besoin de s’alarmer, vous avez 365 jours pour retourner votre produit et ceci même si vous avez craqué l’ensemble en confondant le L et le S…

Conclusion sur la guêpière Flaunt Me

Encore un test concluant. Cette pièce est jolie et moi aussi ! Que demander de plus ? Si bien sur, de nouvelles pièces de lingerie à vous présenter par la suite ! Mais, en tout cas, cette petite guêpière a réussi à opérer de son charme.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Je remercie à nouveau notre partenaire Lovehoney pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la guêpière Flaunt Me afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur site, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.