• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Gode Ozymandias
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 08/02/2018
  • Packaging
    Auteur: 95%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Aujourd’hui, j’ai l’immense honneur de vous présenter le gode Ozymandias, proposé et créé par Petit Vice. Je ne vous parlerai pas de sa créatrice pour le moment, vous aurez le droit prochainement à une interview à son sujet. En attendant, je vais commencer par vous parler d’une de ses créations, le gode Ozymandias. De quoi s’agit-il ? Tout commence à partir d’une histoire, celle d’Ozymandias, le roi des rois. Un roi qui voulait une contrée, une obsession qui le garde éveillé chaque nuit. Un trône qui devenait de plus en plus important, avec de plus en plus de pouvoir, qui ne trouverait repos que par une reine… Voilà en gros résumé, ce qu’on peut dire sur le roi Ozymandias mais surtout ce que je vais vous dire sur le gode Ozymandias. Entre la qualité d’un gode Vixen, comme le Vixen Johnny et celle d’un Bad Dragon comme le Sleipnir, je vous présente le gode Ozymandias !

Merci à Petit Vice pour l’envoi du Ozymandias afin de vous le présenter.

Packaging du gode Ozymandias de Petit Vice

gode ozymandias - 16

Le packaging du gode Ozymandias

Alors là, on peut dire que le packaging est top ! Enfin un packaging qui n’est pas une boîte ! En effet, le gode Ozymandias est livré dans une grosse pochette noire avec à l’intérieur, deux flyers promotionnels pour deux autres jouets de la gamme Petit Vice !

gode ozymandias - 1

Dureté moyenne, taille M et couleur « gris métal »

La pochette est de qualité et suffit largement à faire ce qu’on attend d’une pochette, protéger le jouet. Il n’y a rien d’autre, mais c’est entièrement suffisant pour ce genre de produit. Du coup, pour l’écologie, c’est simplement parfait ! En plus, cette petite pochette est réalisée en coton bio, raison de plus de dire « bravo » !

Aspect du gode Ozymandias de Petit Vice

gode ozymandias - 2

Le gode Ozymandias dans son entier

Il est magnifique ! J’avoue que je préfère de plus en plus, les sextoys qui s’écartent de la technologie. En même temps, concernant les godes en général, on reste assez proche d’une certaine réalité. Mais il est vrai que sur le marché, nous sommes de plus en plus envahi d’objets hyper technologie, qui ne ressemble plus vraiment à un objet organique. Ici, le gode Ozymandias est aussi beau qu’un gode Bad Dragon ! C’est simple, quand je le vois, il me fait autant penser à Game of Thrones qu’à la trilogie du Seigneur des anneaux. Ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça. On dirait un gode venu d’un autre âge avec ses très nombreuses stries sur l’ensemble de la hampe et même de la base, en allant jusqu’au gland. Il est beau, il est grand, il est parfait ! Sa forme n’est pas droite, on voit qu’il est un peu recourbé et permettra sûrement de s’insérer facilement.

Les dimensions du gode Ozymandias

gode ozymandias - 12

Un gode assez imposant

Le gode Ozymandias est un gode que l’on peut acheter et surtout, que l’on peut customiser. On peut donc choisir la taille que l’on souhaite. En effet, celui-ci est disponible en trois tailles. Vous avez le modèle S, M ou L. Pour ma part, j’ai opté pour la taille M. Mon gode Ozymandias mesure donc 20 cm de hauteur totale pour une longueur de pénétration maximale de 17 cm. Question diamètre, il n’est pas petit. En moyenne, on se situe entre du 4,45 cm et du 5,5 cm, mais au plus large, nous sommes à 6 cm. Pour la base du jouet, celle-ci mesure 11,2 cm sur 8,2 cm. Une base assez large qui fera office de frein.

Les couleurs du gode Ozymandias

Oui, je fais un paragraphe spécifique au choix de coloris, car il y a beaucoup à dire mine de rien. Les jouets de chez Petit Vice sont réalisés à la main et à la commande. C’est un peu plus long pour recevoir son jouet, mais on peu à côté de ça, demandé une couleur précise, une texture précise et une taille précise. Et ça, c’est toujours bien quand on veut un jouet qui nous satisfait. Pour ce gode Ozymandias, vous avez un large choix de coloris. Vous avez du noir, du blanc, du bleu, du jaune et du vert. Mais aussi du vert foncé, du bleu clair, du violet et du rouge. Mais ce n’est pas tout, vous pouvez avoir également de l’orange, du gris ou une couleur métal sombre. On peut même demander sa propre couleur en les contactant. Autant vous dire que vous pouvez vraiment customiser votre jouet comme vous le souhaitez. Pour ma part, c’est le métal sombre et gris foncé que j’ai reçu et choisi.

gode ozymandias - 6

Les détails de coloris du gris métal

Deux choses à savoir également sur ce point. Les couleurs sont prises dans la masse de silicone. Cela permet d’avoir des pigments stables et durables dans le temps. Les couleurs ne déteignent pas au lavage, c’est vraiment du bon travail. Cependant, il peut il y avoir une légère variation de couleurs ou de motifs par rapport aux photos. Conçu à la main, c’est le côté artisanal qui rentre en jeu.

Texture du gode Ozymandias de Petit Vice

gode ozymandias - 11

Du très bon silicone et flexible (dureté M pour rappel)

Parlons à présent de la texture du gode. Il s’agit de silicone. Mais attention, un silicone de qualité médicale à la norme ISO 10993-10. Il s’agit d’un très bon silicone, hypoallergénique, ne contenant ni phtalates, ni latex. C’est un silicone mat, pour un jouet conçu à la main dans des ateliers basés en France. Le silicone est très qualitatif et on peut opter pour trois texture différentes de silicone. Soit souple, soit moyenne, soit dure. Tout dépend de ce que l’on souhaite en matière de sensation et d’utilisation.

gode ozymandias - 14

Le gode Ozymandias à côté du Bad Dragon Sleipnir

Pour la stimulation vaginale et du point G, j’aurai tendance à prendre une matière dure. Pour mon utilisation, j’ai préféré opter pour une texture moyenne, afin de ressentir les stries et nivelés présents sur le gode, sans que ça soit trop fort. La texture est donc plus dure qu’un Anthrodragon ou un Sleipnir de chez Bad dragon, mais aussi plus dure qu’un Vixen Goodfella. Par contre, c’est moins dur qu’un Tantus Cush O2 par exemple ou qu’un Fun Factory Bouncer.

Les différentes duretés du gode Ozymandias

Voici un petit explicatif que l’on peut retrouver sur le site officiel de Petit Vice pour vous donner une idée des sensations et différentes textures disponibles. La texture en silicone souple est très souple. Elle également très flexible, peu résistante, comme quand vous touchez un muscle au repos. La dureté moyenne offre un silicone élastique, souple, flexible et légèrement résistant, comme un muscle tendu sous la peau. Quant à la texture dure, vous aurez un sextoy rigide, ferme et peu flexible. À vous de faire votre choix selon vos préférences.

Utilisation du gode Ozymandias de Petit Vice

gode ozymandias - 8

De multiples épées sont présentes sur la base et la hampe

Utiliser un gode n’a jamais été compliqué. C’est sûrement le sextoy le plus simple à utiliser. Il suffit de l’insérer et de faire des va-et-vient avec, ce n’est pas bien compliqué. Cependant, il y a tout de même quelques éléments à savoir à son sujet.

Comment utiliser le gode Ozymandias ?

gode ozymandias - 5

La base du gode Ozymandias

Malheureusement, (tout dépend de vos pratiques), le gode Ozymandias n’est pas compatible avec un harnais possédant un O-ring. En effet, la base mesurant 11,2 cm sur 8,2 cm, on ne pourra pas vraiment le faire rentrer dans un Sasha, un Bella ou encore un Tomboi ou Tomboi 2. Ça va clairement coincer. Il faut donc l’utiliser à la main ou encore en étant accroupi dessus.

Quel lubrifiant utilisé avec le gode Ozymandias ?

gode ozymandias - 9

Du lubrifiant à base d’eau pour ce gode

Pour la lubrification, étant donné qu’il s’agit d’un gode en silicone, il est recommandé d’utiliser un lubrifiant à base d’eau. Pour cela, suivant l’utilisation que vous aller en faire, il faudra opter pour un lubrifiant orienté pour une pénétration vaginale ou anale. S’il s’agit d’une pénétration vaginale, vous pouvez vous orienter vers l’excellent Sliquid H2O ou encore le lubrifiant YES à base d’eau ou même le Pjur Aqua. Et pour la pénétration anale, vous avez le YES BUT, le Pjur Back Door Aqua ou encore le Sliquid Sassy. Je pense que l’on peut utiliser un lubrifiant à base de silicone au vu de la qualité du silicone utilisé pour le gode, mais il faut un très bon lubrifiant à base de silicone. Le Sliquid Silk devrait faire l’affaire dans ce cas, car il est hybride. Mais il est préférable de faire un petit « patch-test » avant. Pour ne pas prendre de risque, optez pour un lubrifiant à base d’eau, comme ça, pas de mauvaises surprises.

Comment nettoyer le gode Ozymandias ?

gode ozymandias - 4

Pour nettoyer ce gode, c’est très simple. Enfin, presque. En effet, il s’agit d’un gode en silicone, mais avec des nombreuses stries dessus. Vous imaginez bien qu’en l’utilisant avec du lubrifiant, il va y avoir plein de résidus qui vont se retrouver entre les stries. Il faudra donc faire attention en le lavant pour bien éliminer tout reste de fluides. Un passage sous l’eau tiède avec du savon fera l’affaire. Vous pouvez également utiliser un toy cleaner comme le Pjur Toy Cleaner ou encore le Yes Cleanse pour bien le nettoyer.

Efficacité du gode Ozymandias de Petit Vice

gode ozymandias - 7

Le gland du gode est plat (là où se retrouve les épées)

C’est le moment pour moi de vous en dire que du bien ou pas. Car en effet, c’est tout de même la partie la plus importante d’un test de sextoy. Même si je dois dire que l’efficacité d’un produit ne fait pas tout non plus.

La situation de test du gode

gode ozymandias - 10

Le gode en main

Pour tester ce gode, j’étais seul, tranquillement chez moi. J’ai eu envie de me faire plaisir et je me suis dit que c’était l’occasion de tester ce nouveau jouet. J’ai donc sélectionné une petite vidéo porno pour accompagner ma session de jeu et le gode Ozymandias, encore présent dans sa pochette. Après avoir cherché un peu partout, un lubrifiant à base d’eau orienté pour l’anal, j’ai trouvé le lubrifiant Mixgliss Max qui traînait pas loin. Ce n’est clairement pas le lubrifiant que j’apprécie. Si vous avez lu mon test, vous devez savoir pourquoi, mais je n’avais rien d’autre sous la main. J’ai donc pris le gode en main et j’ai ajouté dessus, trois noisettes de lubrifiant. Avec une taille comme celle-ci, il fallait bien que cela glisse.

L’insertion du gode Ozymandias

gode ozymandias - 3

Les détails du gode sont tout de même précis

Pour l’insertion, je dois dire que ce ne fut pas facile. Il est vrai que ça faisait un moment que je n’avais pas mis quelque chose dans mes fesses, mais ce n’est pas tout. En effet, la texture medium reste assez flexible et de ce fait, l’insertion initiale n’est pas la plus aisée. Dans un vagin, cela ne pose pas de problème, car il y a moins de résistance, mais pour mes fesses, c’est une autre histoire. Sachant qu’en plus, le gland du gode Ozymandias est plat et assez large, cela n’aide pas à l’insérer. Cependant, après avoir préparé mes fesses un peu plus et au fur et à mesure que j’étais plus excité, une première partie est rentrée.

Les sensations du gode Ozymandias

Clairement, on sent plutôt bien les stries présentes sur le gode. On sent bien la texture de ce dernier et plus il entrait en moi, plus je pouvais le sentir. Même si ses dimensions sont assez imposantes, il ne donne pas trop cette sensation d’appuyer sur les parois internes. En effet, comme un Bad Dragon, sa texture s’adapte à l’anatomie sans forcer. Si au début, je n’utilisais que les 5 à 6 cm de longueur de pénétration, une fois bien excité, je n’ai eu aucun problème pour l’insérer entièrement. Avec sa base, j’ai pu le caler correctement et faire des va-et-vient très agréable jusqu’au maximum de sa longueur de pénétration.

gode ozymandias - 15

Le gode Ozymandias à côté du Vixen Royale

Je dois avouer que je n’ai pas cherché à stimuler ma prostate explicitement, pourtant celle-ci était sollicitée par la base plate du gland. Ce gland plat est donc un peu embêtant pour l’insertion, mais bien plus agréable pour la prostate. La surface étant plus importante qu’un gode avec un gland « classique », on peut facilement stimuler sa prostate avec celui-ci. Certes, la stimulation n’est pas aussi précise qu’avec un masseur prostatique (ou encore le Thick Rick), mais on ne peut pas se louper. Avec une masturbation à côté, j’ai obtenu un bon orgasme en une dizaine de minutes. D’ailleurs, j’ai bien apprécié que la texture soit assez molle et ferme à la fois, car lors de cet orgasme, la contraction des sphincters était très agréable en contact avec les stries du gode.

Conclusion sur le gode Ozymandias de Petit Vice

gode ozymandias - 13

Un gode réalisé à la main

Au final, ce gode Ozymandias est une bonne surprise. Il n’est pas seulement beau, il est aussi efficace. Pourtant, j’avais un peu peur que ses stries soient trop imposantes, mais au final, elles sont très agréables. Les va-et-vient ne sont pas aisés, car sa forte texturisation ne facilite pas la glisse, mais ce n’est pas vraiment un problème. J’aime sentir cette certaine résistance lorsque je l’insère en moi et sans elles, je ne sais pas si j’aurai autant apprécié ce dernier. Bref, c’est un très bon produit, un bon gode et je dois l’avouer, j’ai bien envie d’essayer d’autres sextoys de la gamme Petit Vice.

Je remercie à nouveau Petit Vice pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gode Ozymandias afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur site si vous êtes intéressés par celui-ci.

Avantages

– Un gode unique et artistique
– Un grand choix de customisation
– Une création faites à la main
– Une texturisation très intéressantes
– Stimule la prostate assez bien

Inconvénients

– L’insertion initiale n’est pas évidente
– Le nettoyage entres les stries