Je Joue G Kii
  • Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Je Joue G Kii
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 16/10/2019
  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Alors là, accrochez-vous… Je commence ici par la conclusion mais le jouet que je vais vous présenter aujourd’hui est redoutable pour la stimulation du point G, vous n’échapperez pas au fameux « les draps s’en souviennent » tellement j’ai éjaculé avec… Bon, vite, vite, vite, venez découvrir avec moi le Je Joue G Kii qui est en train de devenir mon jouet à squirt favori !

Merci à Lovely Sins pour nous avoir fait parvenir le G Kii de Je Joue afin de vous le présenter.

Packaging du Je Joue G Kii

 Je Joue G Kii

La boîte du Je Joue G Kii

Le Je Joue G Kii est reçu dans une boîte en carton noire très rigide qui sera idéale pour le rangement. On retrouve à l’intérieur le jouet, une notice et un câble d’alimentation. Je regrette l’absence de housse…

Aspect du Je Joue G Kii

 Je Joue G Kii

Le Je Joue G Kii et son bouton pour changer sa courbure

Le Je Joue G Kii est un vibro très joli, simple et épuré signé Je Joue, fabricant habitué aux jouets simples, beaux et diablement efficaces. Ce jouet mesure 17 cm de long pour une longueur insérable de 11 cm. Sa tête, très recourbée a un diamètre de 3.4 cm, sa base, type galet vibrant est plus large et mesure 5 cm de diamètre.

 Je Joue G Kii

L’alimentation et les boutons du Je Joue G Kii

Le Je Joue G Kii existe en 4 coloris, noir, blanc, prune et rose, nous avons reçu le rose. Sur le jouet, tout est nickel, il n’y a aucune trace de jonction de silicone. On observe sur le côté un bouton assez large qui est la pièce maîtresse du jouet mais on en parlera plus loin. Sur la base, il y a 3 boutons, un « + », un « – » et un « ∼ ». Le « + » et le « – » sont en métal alors que le troisième bouton est en silicone. Ce jouet est vraiment très beau, c’est très sobre, c’est la signature Je Joue et moi, j’adhère !

Texture du Je Joue G Kii

Le G Kii est recouvert d’une couche de silicone, parfaitement installée, il n’y a aucune trace. Le silicone est de loin le meilleur matériau pour les jouets intimes, il est garanti sans phtalates et  totalement hypoallergénique. Il faut savoir que le silicone est non poreux, ce qui signifie qu’il n’absorbe pas les cochonneries qui pourraient se poser dessus, un coup de nettoyage et c’est bon. Le silicone est aussi assez doux (ici c’est stupéfiant, je joue a une qualité de silicone extraordinaire) et inodore.

 Je Joue G Kii

Le Je Joue G Kii, un sex-toy épuré

Pour lubrifier le jouet, utilisez un lubrifiant à base d’eau, que ce soit en anal ou vaginal, vous devriez trouver votre bonheur, je vous invite à parcourir nos tests de lubrifiants. Pour le nettoyage, rien de bien compliqué, le jouet est totalement étanche, vous pouvez aussi le désinfecter totalement avec un toy cleaner.

Utilisation du Je Joue G Kii

 Je Joue G Kii

Le Je Joue G Kii, son manuel et son système d’alimentation

Je ne vous cache pas que cette partie va être assez conséquente… Ce jouet est bourré de subtilités et de choses intéressantes, j’ai donc découpé cette partie en quelques questions, si vous vous foutez de savoir comment il se charge, passez à la suite !

Le Je Joue G Kii : A quoi ça sert ?

Le G Kii est donc un vibromasseur recourbé et ajustable sur 3 positions différentes. La courbe plus ou moins accentuée (selon votre choix et préférence) est une aide considérable à la stimulation du point G et du point P. Une fois que vous avez trouvé l’angle adéquat à votre plaisir, faites des petits va-et-vient ou des mouvements circulaires sur la zone stimulée et laissez-vous aller !

Comment utiliser la partie ajustable du Je Joue G Kii ?

 Je Joue G Kii

3 positions différentes pour la courbure du Je Joue G Kii

Le gros intérêt de ce jouet est d’ajuster l’angle de tir… Je Joue répond à un vrai constat, nous sommes toutes et tous différents, les point G et P à la louche sont au même endroit chez les femmes et le hommes mais à y regarder de plus près, c’est archi-faux !! Moi-même, je n’atteins pas mon point G à la main, alors que certaines y arrivent sans aucun souci. Ce jouet nous offre donc trois angles de tir, pour les trouver, il suffit de presser le bouton latéral et de bouger le cou du toy. Pour que la position soit fixe et bien enclenchée, il faut entendre un « clic », je vous montrerai ça dans une vidéo. La position la moins recourbée l’est déjà pas mal par rapport à d’autres stimulateurs de point G, ça promet de belles surprises…

Qu’est ce qui vibre et quelle est la particularité des vibrations « Je Joue » ?

 Je Joue G Kii

Le Je Joue G Kii est tout de même très recourbé si on le souhaite

Ce vibro est doté de deux moteurs, un dans la boule qui se calera sur le point G/P et un autre dans la base qui sera soit dans vos mains, soit contre votre clitoris. Les vibrations de Je Joue sont dites « basse fréquence », vous allez me dire Késako ?! Je Joue utilise des moteurs dont la puissance est dite basse, cela permet une meilleure stimulation car les vibrations s’infiltrent mieux dans le corps elles sont moins anesthésiantes et superficielles que celles auxquelles nous sommes habitués comme celles de marques Lelo et Fun Factory. Les vibrations basses fréquences sont plus intéressantes car elles touchent un réseau nerveux plus complexe. Ce type de vibrations est intéressant au niveau clitoridien, en sachant que 90% des terminaisons nerveuses du clitoris sont internes, au niveau vaginal, il faut traverser toutes les couches de muqueuses et de muscles pour atteindre les terminaisons nerveuses et au niveau prostatique, il faut traverser des couches encore plus épaisses avec les parois rectales. Pour faire simple, les vibrations basses fréquences sont bien plus efficaces que les vibrations superficielles car elles stimulent en profondeur et offrent des orgasme plus subtiles et intenses. (Merci au lutin de Lovely Sins pour toutes ses précieuses précisions)

Comment utiliser les différents modes du Je Joue G Kii ?

Pour allumer et éteindre les vibrations, il faut presser le bouton « + » ou « – » pendant 3 secondes, pour augmenter ou baisser les vibrations appuyez également sur le « + » et le « -« . Pour balayer les différents modes, utilisez la touche « ∼ ». Ce jouet offre 5 vitesses de vibrations et 6 modes différents que je vous montre dans la vidéo jointe au test.

Comment le charger ?

 Je Joue G Kii

Le Je Joue G Kii en train de charger

Le G kii est doté d’un mode de chargement à aimant, le cordon fourni fini avec une boule et deux pointes en métal qui viendront se clipser sur les boutons « + » et « -« .  Visiblement très simple à utiliser et surtout réglable, ce jouet à l’air très prometteur…

Efficacité du Je Joue G Kii

 Je Joue G Kii

La position 2 du Je Joue G Kii

Je vous l’ai déjà dit plus haut, ce truc est une vraie machine de guerre et pourtant ce n’est pas la première impression qu’on s’en fait quand on ouvre la boîte et pourtant… Le fabricant recommande de le mettre en place et d’ensuite régler l’angle souhaité, dans mon cas, c’est l’inverse. J’ai un peu du mal à le régler à l’intérieur d’autant plus qu’il faut entendre (ou sentir) le fameux « clic » donc, je préfère essayer les trois combinaisons et choisir celle qui convient le mieux, dans mon cas c’est la numéro 2.

 Je Joue G Kii

On aperçoit au fond le logo de Je Joue sur le Je Joue G Kii

Une fois en place, tout se fait tout seul, il faut se laisser aller aux vibrations basses fréquences pour ensuite exploser. J’avoue qu’au début, c’est particulier, on ne sent pas beaucoup les vibrations mais le plaisir est bien réel… Comme expliqué par le petit lutin de Lovely Sins, le plaisir est beaucoup plus subtil et met plus de temps à grimper mais quand il est là, il est là. Ce jouet à un peu changé mon approche des vibrations… habituée à celles de Lelo ou Fun Factory, je découvre des vibrations plus douces mais réellement plus efficaces. Au début, j’étais dubitative, je trouvais ça trop lent, trop calme mais, plus ça stimulait, plus les vibrations se déployaient et là ce fut un tsunami. Je n’avais jamais squirté grâce aux vibrations qui ont souvent tendance à me déstabiliser, ici, elles deviennent une aide sérieuse et réelle à la stimulation du point G, j’en suis encore toute retournée !! Pour stimuler le point G, vous avez plusieurs options, ne rien faire, faire des tout petits va-et-vient ou encore des petits mouvements circulaires, avec ce jouet, je ne fais absolument rien, je lance un mode qui me convient et je laisse la magie opérer. J’aime à peu près tous les modes mais au max, il ne faut pas déconner quand même !

Bon vous l’avez compris, le test du squirt a été remporté haut la main mais, le G Kii peut servir à plein d’autres choses… Il y a un moteur dans le manche qui ressemble à un galet, ce galet peut être minutieusement posé sur le clito pour le faire exploser, perso, je préfère davantage me concentrer sur le point G mais la position la plus courbée permet de stimuler les deux zones.

 Je Joue G Kii

Deux moteurs pour le Je Joue G Kii

Niveau bruit, rien à déclarer sauf peut-être qu’il est follement silencieux… Il est étanche et heureusement, vu les éjaculations qu’il provoque ! Enfin, j’avais un peu peur du galet vibrant dans la main… c’est une chose qui m’a un peu gêné sur le kit Ooh Je Joue mais ici, rien du tout !! Autant le galet vibre super bien sur le clito, autant dans la main, ça ne gêne pas. A croire que les vibrations basses fréquences sont la solution aux effets anesthésiants !

Moi, je suis conquise, je trouve ENFIN un jouet vibrant dont les vibrations sont adaptées à la stimulation du point G, je ne peux que le recommander mais avant, voyons si avec monsieur, l’effet est le même…

L’avis de Mogwai

Lilou m’a dit en partant un matin : « Tu peux tester le Je Joue G Kii dans ton cul aujourd’hui ? Je suis sur que tu vas aimer les basses fréquences ». Bon, vous savez comment je suis, dès qu’il faut s’amuser avec son cul, je ne me fais pas trop prier, mais quand même, voilà que Lilou me donne des ordres dans nos tests de sex-toys ? Bref, exécution dans l’après-midi dans la douche, je prends un peu de lubrifiant Pjur Back Door Aqua, le Je Joue, le configure pour que ce dernier puisse stimuler ma prostate et mon périnée, donc option la plus recourbée, je l’insère, il rentre hyper facilement, c’est surprenant même. Est-ce moi qui suis chaud du cul ? Pas plus que çà pourtant. Peut-être que sa texture est à l’origine du phénomène. Oui, le Je Joue G Kii est très doux. Bon point.

Bon, après cette incroyable aventure, je commence à jouer avec les modes et intensités, j’entends la voisine de l’appartement voisin, dans sa salle de bain, alors que moi, dans ma position, les vibrations commençaient à se faire entendre, je tente de changer de mode et pouf, je tombe sur le mode « basses fréquences« , on entend presque plus rien et la stimulation continue, dans un autre espace. Pour comparer, les vibrations classiques sont certes plus bruyantes, mais surtout plus fortes et imposantes. Le type de vibration qui est trop agressif à certains moments. Mais le mode basse fréquence, c’est une sorte de mode de vibration plus en profondeur, plus silencieuse et plus orientée sur la montée du plaisir. Et j’avoue que ça marche plutôt bien. Il tient même en place sans le tenir, debout, même en me masturbant. Donc c’est vrai que je n’ai pas grand-chose de négatif à lui trouver, si ce n’est peut-être, le système de bascule de position de la tête recourbée. Ça fonctionne, mais on a toujours un peu peur de le casser. Autrement, c’est ce que j’appelle un vrai produit pour couple, le point G pour les dames et le point P pour les messieurs. Certes, pas en même temps, mais bon, c’est toujours mieux qu’un Lelo Ida !

Le GKii en anal : L’expérience par Lilou

Ce soir-là, nous étions, tous les deux, claqués. Affalés sur le lit en attendant que le Messie se pointe ou le marchand de sable… Enfin, comme souvent, l’envie de partager prend le pas sur le besoin de dormir. Allongée sur le côté, Mogwai commence à caresser son pénis sur mes fesses, j’adore ça, je trouve ça terriblement excitant. J’aime la sentir grossir et devenir chaude au contact de ma peau, au rythme de mes petits coups suggestifs…

La situation devient chaude

Nous sommes maintenant très excités tous les deux, mais nous n’en restons pas moins crevés. Nous restons dans cette position pour commencer une pénétration douce et régulière. Ben oui, nous ne sommes pas toujours des sauvages ! La jambe gauche relevée et tenue fermement par Monsieur, je sens ses coups de reins de plus en plus virulents. Ses couilles claquer contre mon cul… J’adore ça. J’ai chaud, ma chatte coule de plaisir et j’en veux plus. Sur la table de chevet, deux jouets trônent fièrement. Je prends le plus proche. Le G Kii de Je Joue, ses vibrations sont sympas sur le clito. Je le règle, et me voilà prise par la fougue de Mogwai et les vibrations ensorcelantes des basses fréquences de Je Joue.

Le GKii et mon anus

De plus en plus excitée, je deviens lubrique et quand j’ai compris que je pouvais atteindre mon cul sans aucune difficulté: je me suis empressée de le faire ! Je commence donc à titiller mon anus avec l’extrémité du GKii. En fait, je joue surtout avec mon homme qui adore que je me mette des trucs dans le cul devant lui. Ça l’excite à mort ! L’excitation aidant, le GKii entre sans beaucoup de difficultés en moi. Je m’aide d’un petit peu de lubrifiant et je l’insère totalement. Il est sur la position la plus refermée, ainsi, c’est un crochet calé dans mon cul qui tient tout seul.

Les vibrations du GKii dans mes fesses

Bien équipée et surtout bien excitée, nous commençons tous les deux à sérieusement se réveiller. Les vibrations dans mon cul sont extrêmement agréables, elles se propagent dans tous mon bas ventre et c’est vraiment divin. Mogwai lui, est aussi bien excité du fait que j’ai un truc dans le cul, par les vibrations très efficaces et le fait que mes trous sont plus étroits. À chaque coup de rein, les vagues de plaisir sont immenses mais là, on veut tous les deux passer à la vitesse supérieure !

Multiples stimulations avec le GKii

Mogwai m’intime l’ordre de me mettre à quatre pattes afin de profiter au mieux du spectacle. Le GKii toujours calé dans le cul, il commence à jouer avec et à me pénétrer en même temps. Ses coups sont plus insistants, plus intenses et les vibrations en sont encore plus agréables. Tout est stimulé, mon cul, ma chatte, mes parois et sûrement mon point G. Les vibrations se propagent avec énormément de subtilité et c’est vraiment trop bon ! À un niveau indescriptible de plaisir, je m’empare du second jouet, le Womanizer Pro w500 histoire de finir en beauté. Le pénis dur de monsieur dans la chatte, le GKii dans le cul et le Womanizer sur le clito, je suis prête à succomber à l’apothéose de cette séance, je ne peux plus résister, l’orgasme qui s’ensuit est exceptionnel.

Conclusion sur le Je Joue G Kii

Je Joue G Kii

Mission accomplie, le Je Joue G Kii a été adopté par Lilou

Ce jouet est tout simplement parfait pour la stimulation du point G, il y a des options d’angle qui font que toutes les femmes trouveront ce fameux point, la révolution est en, marche !! Plus sérieusement, je le recommande à toutes les femmes, pourquoi ? Parce qu’il est polyvalent, il peut vous faire décoller de plusieurs façons et il est tant de se mettre aux basses fréquences, perso, je suis conquise et compte bien vous faire découvrir la gamme Je Joue !  Sachez également que LovelySins et 69desirs.fr vous propose un code de réduction sur le Je Joue G Kii de 10€ ! N’hésitez pas à l’utiliser si vous désirez passer commande.

Code de réduction chez LovelySins pour le Je Joue G Kii de 10€

69DESIRS
Je remercie à nouveau notre partenaire Lovely Sins pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Je Joue G Kii afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressés par ce dernier.

Avantages

– Très ergonomique
– Très bonne qualité, douceur et safe.
– Vibrations basses fréquences redoutables
– La possibilité de gérer la courbure du G Kii

Inconvénients

– Pas de housse