Retour sur notre série Double POV avec cette fois-ci, pour sujet, le gang bang ! Oui, on est comme ça sur 69desirs ! Le principe reste le même que pour les précédents opus. Chacun à notre tour, nous donnons notre point de vue sur une pratique ou un sujet de sexualité. Et ceci, sans se concerter au préalable, avant de pondre chacun à notre tour notre vision des choses. Aujourd’hui, c’est le sujet du gang bang que l’on va traiter, tout du moins, donner notre point de vue.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu’est un gang bang (même si je pense que vous le savez déjà si vous êtes lecteur de notre site et même curieux de la sexualité), c’est tout simplement plusieurs hommes et la plupart du temps, une femme (voir deux) mais rarement plus, qui se font attraper à tour de rôle par l’ensemble des hommes. Pénétration, sexualité orale, tout y passe. Voyons voir ce que nous en pensons chacun à notre tour.

Le Gang Bang : Double POV #13

Mogwai

Bon ce n’est pas évident de parler de gang bang, car, c’est tout de même une pratique dite hard et pas forcément bien perçue par tous le monde. Le gang bang, c’est donc une femme qui se fait prendre par plusieurs hommes et par tout les trous ou presque (on fait ce qu’on veut tout de même).

Le gang bang en vidéo

Qu’est-ce que j’en pense ? Déjà, en voir en vidéo, ça me plaît. J’aime voir une femme se retrouver au milieu d’un groupe d’homme, en train de prendre du plaisir. Car s’il n’y a pas de plaisir, alors ce n’est plus un gang bang. Je trouve ça excitant, les limites sont parfois repoussées et c’est terriblement plaisant à voir. Au début, je trouvais qu’il s’agissait d’une pratique d’hommes et en réalité, avec le recul, c’est une pratique de femme. C’est la femme qui se retrouve au centre de l’attention, c’est elle qui dirige, c’est elle sur qui on se concentre. Les hommes ne sont ici que des jouets, des objets.

Le gang bang en vrai

Est-ce que j’aimerai un jour participé à un gang bang ? Peut-être. D’une part, par curiosité et d’autre part, pour voir ça de mes yeux. Est-ce que j’aimerai que Lilou se retrouve dans un gang bang ? Là, c’est encore une autre histoire. C’est à la fois excitant, mais également frustrant et presque agressif. Je ne pense pas encore être prêt à voir cela. Mais au fond de moi, oui, je dois le dire, le gang bang ne me dégoûte pas. Il me faut encore du temps et de l’évolution dans ma relation pour entrevoir cette pratique.

Quoi qu’il en soit, ce n’est pas un sujet qui se terminera en disparition aux oubliettes. J’adore voir des pornos de gang bang, ce n’est pas maintenant que je vais m’arrêter. Entre la réalité et la fiction, il y a encore du chemin à faire, tout dépend de l’évolution de mon couple et de nos envies respectives (et tout un tas de choses).

Bon alors moi, quand on me dit Gang Bang, je pense immédiatement à Amante Lilli ! Je dois reconnaître que ma vision de cette pratique a beaucoup changé et c’est grâce ou à cause d’elle !

Un avis qui change peu à peu

Il y a quelque temps, j’avais une image très péjorative des gang bang… Pour moi, les mecs avaient la dalle et le but était de se vider le plus rapidement sur cette pauvre femme qui n’avait pour seul intérêt de se faire péter par tous les trous et dans tous les sens.

Bon, je ne vous ai pas menti, une image péjorative du truc quoi, une idée de merde bien arrêtée comme on les aime. Et puis, j’ai rencontré Amante Lilli, j’ai lu ses récits, maté ces photos…

Oui cette femme peut changer votre vie et surtout la vision que vous avez du cul, elle pratique des trucs qui selon moi sont extrêmes et elle arrive à te donner envie de t’y mettre… Elle est magique cette femme !

J’ai envie de faire un gang bang

Ben ouais, maintenant j’ai presque envie de m’y mettre ! Ma vision à totalement changé… La femme n’est plus un beefsteak mais une femme qui sait ce qu’elle aime. Donner du plaisir par tous les moyens, c’est comme ça qu’elle prend son pied. Les râles de ses amants, les coups de rein frénétiques de ses hommes lui procurent un plaisir immense et exceptionnel. Les hommes quant à eux sont passés de « couilles remplies » à serviteur de Madame. Prêt à tout pour la satisfaire, respectant chacune de ses limites et essayant de prévoir ses désirs.

Oui en fait les rôles ont changé. Les femmes sont maîtresses de leur gang bang et c’est bien le cœur du truc. Elles gèrent leur plaisir et leurs envies et elles dominent tout en restant en position de soumise. C’est là tout le paradoxe du truc et je l’aime beaucoup ! Les hommes qui semblaient rustres ne sont là que pour satisfaire madame, que ça leur plaise ou non !

J’admets que quand je lis les articles de Lilli, je l’envie et j’aimerai être à sa place. Cependant, mon couple n’est pas le sien et je préfère me dire que cela est un fantasme qui sera assouvi ou non. Cela n’a pas beaucoup d’importance.

Lilou

On se retrouve prochainement pour un autre Double POV ! D’ici là, n’hésitez pas à partager votre avis dans les commentaires et nous proposer des sujets potentiels pour un Double POV !

Gang bang et activité à plusieurs : Double POV #13
  • La note des lecteurs

  • Noté 4 stars
    4 / 5 (2 )
  • Votre note