Il y a quelques années, la St Valentin annonçait la sortie du dernier film de la saga Fifty Shades of Grey. Que nous aimions ou pas, les films sortent habituellement à cette période. Et avec eux, une flopée de jouets plus intéressants les uns que les autres.

Cette année, nous avons le droit à la sortie du film Fifty Shades Darker. Je vais être honnête avec vous, je n’ai vu aucun des films et les bandes-annonces me font plus rire qu’autre chose. Mais, une chose est indéniable, les jouets qui sortent sont hypers intéressants. Que ce soit pour des couples confirmés dans le Darker ou encore des débutants !

Je vous propose ma petite sélection de jouets. Mais aussi d’accessoires ou encore de kit que je trouve bien pensés pour les couples qui ont envie de découvrir ou de confirmer leur plaisir.

Fifty Shades Darker : Les Kits – ToysActu #5

J’ai toujours trouvé les concepts de kit intéressants. On achète beaucoup de choses à prix réduits même si un accessoire sur 7 ne vous convient pas, vous vous y retrouverez quand même niveau prix. De plus, ce genre de kit permet aux couples de découvrir tout ce qu’il y a dedans et on peut être parfois (même souvent) agréablement surpris.

On retrouve ainsi un kit téméraire, un kit kinky et un kit romantique. Le dernier m’intéresse moins mais, je pense qu’il peut être au poil pour les débutants.

fifty shades darker temeraire
fifty shades darker kinky
fifty shades darker romantique

Fifty Shades Darker : Les accessoires – ToysActu #5

Il faut dire que s’il y a bien une pratique à accessoires dans le cul c’est bien le BDSM. Alors évidemment, pas besoin d’accessoires pour se dominer un peu. Mais, il existe un tas de petites choses fortes intéressantes pour pimenter les soirées et que celles-ci soient pour des novices ou pour des spécialistes !

Déjà, ce que j’aime dans la collection Fifty Shades Darker, ce sont les accessoires pour se contraindre. Entre le bâillon boule, les menottes, ou encore la laisse, il y a du choix. Mais, moi, ce que j’aime par-dessus tout, c’est le kit d’entrave de lit. J’en ai un similaire chez moi et c’est vraiment très pratique !

fifty Shades Darker Baillon
fifty Shades Darker menottes
fifty Shades Darker laisse
fifty Shades Darker entraves

Fifty Shades Darker : Autres accessoires : ToysActu #5

Ensuite, dans le BDSM il y a énormément d’articles pour punir les femmes qui ont été vilaines. Pour cela, il y a la roulette à dents, la cravache, le paddle, le martinet ou encore les pinces à tétons.

Pour finir, il y a les masques sexy ou encore le masque opaque idéal pour tromper les sens du soumis. Vous avez le masque Anastasia, le masque Prince et un masque occultant.

fifty shades darker roue pics
fifty shades darker cravache
fifty shades darker paddle
fifty shades darker martinet
fifty shades darker pinces à seins
fifty shades darker masque anastasia
fifty shades darker masque prince
fifty shades darker bandeau

Fifty Shades Darker : Les jouets – ToysActu #5

Alors pour moi c’est ma partie favorite et j’avoue que beaucoup d’entre eux me font de l’œil ! J’ai carrément flashée sur le plug de la collection et je lorgne aussi sur un gode en acier et un vibro pour point G.

Fifty Shades Darker plug
Fifty Shades Darker gode acier
Fifty Shades Darker vibromasseur

J’espère que ma petite sélection vous plaît. Mais également qu’elle vous donnera des idées pour vos jeux coquins. Ou tout simplement pour faire plaisir à votre Valentine !

Sachez que nous avons reçu quelques-uns de ces jouets. Vous aurez donc le droit à un super test détaillé pour vous aider dans vos choix !

Fifty Shades Darker et Saint Valentin Lovehoney : ToysActu#5
  • La note des lecteurs

  • Noté 5 stars
    5 / 5 (1 )
  • Votre note