69desirs.fr, c’est des expériences sexuelles réelles, comme notre expérience cross-dressing. Malgré nos tests de sex-toys, nous faisons très souvent l’amour. Calmement, brutalement, différemment. On cherche toujours à varier les plaisirs pour ne pas s’embêter au lit. Et croyez-moi, plus on pratique d’activités différentes, plus on peut varier les envies et plus on les apprécie ! C’est ainsi qu’il y a peu de temps, j’ai réitéré ma découverte du monde du travestissement, monde que je connais à peine, que je découvre au gré de mes envies du moment et que j’apprécie de plus en plus, surtout quand je peux la partager avec Lilou. C’est celle d’une expérience cross-dressing pendant une séance de pegging que je vous dévoile.

Début de notre expérience cross-dressing

C’était un week-end, le rendez-vous était pris pour ce soir, après un lavement, la soirée serait dédiée à une séance de pegging. Le pegging, on pratique souvent, mais cette fois-ci, j’avais ma petite idée en tête. Une fois la soirée bien entamée, je décide de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche et préparer ma surprise, celle de faire du cross-dressing. Je commence à enfiler les bas à lacets Leg Avenue, ainsi que la jupe, le string et le soutien-gorge de l’ensemble 3 pièces vintage de Leg Avenue qu’on vous a présenté, il y a peu. Une fois le tout bien positionné, j’attrape un tube de rouge à lèvres rouge et dessine sur mon visage, une bouche plus pulpeuse et aguichante.

Je suis prête, c’est le moment de sortir

À présent préparé, je sors doucement de la salle de bain et avance vers ma destination : Lilou, dans le canapé. Lorsqu’elle m’aperçoit, j’observe un mélange de surprise et d’amusement. Elle rit, un peu, le temps d’accuser le coup, le temps d’assimiler ce que je venais de faire pour elle. Elle m’observe du coin de l’œil, alors que je commence à me dandiner devant elle, l’air de rien. Après quelques minutes, elle cède à la tentation et m’indique me retrouver dans le lit dans deux minutes.

Une expérience cross-dressing qui débute bien

Allongé à présent sur le lit, entre deux coussins noirs et rouges et en appui sur le coussin Love Move de Love to Love, j’attends son retour avec impatience. Je me sens à la fois sexy et provocante, une véritable tenue très sexy à la limite du décadent. On éteint les lumières de la chambre pour ne laisser que celle du salon afin d’obtenir une ambiance plus propice. Mais finalement, malgré le fait qu’elle désirait me prendre tout de suite, Lilou décide d’attraper l’appareil photo et de profiter de l’occasion et des lampes pour la photographie déjà en place, pour prendre quelques clichés inoubliables (dont certains seront ou sont déjà disponible dans les galeries privées)

L’expérience tourne à la photographie

Commence alors une séance photo un peu particulière. Lilou s’amuse à me prendre sous tous les angles au fur et à mesure de mes mouvements. Parfois sensuels, parfois plus aguichants, voir carrément salope. C’est l’avantage de faire çà en couple, aucune pression ni jugement à subir. Pendant ces multiples poses, je me caresse lentement, je cherche à l’exciter. Plus je me cambre, plus j’entends le cliquetis de l’appareil photo. Mes fesses à porter de visage, je sens sa langue parcourir mon anus, où la ficelle du string avait été mis de côté. Elle reprend quelques photos au passage, avant de poser l’appareil pour commencer les festivités. Quelques coups de langue plus tard, après un délicieux anulingus, Lilou me demande de me placer dans la position de la levrette, ce que je fis sans attendre, tout en gardant un côté très sexy.

L’expérience cross-dressing se transforme en pegging

Elle attrape le lubrifiant Cobeco Male White, dispense quelques noisettes entre mes fesses. Munie de son nouveau harnais, le Sasha de SpareParts et de son gode Tantus Curve, elle commence rapidement à chercher à rentrer en moi. Si d’habitude, elle ne cherche pas à forcer, cette fois-ci, je sentais bien son impatience. Car mon anus encore serré, n’était pas aussi prêt que mon mental. Elle insiste pour enfoncer son gode dans mes fesses, comme si elle cherchait à me prendre de force. Je décide alors de reprendre les choses en main, je ralentis un peu, respire profondément, puis une fois plus « ouvert », je commence à faire des mouvements de va-et-vient qui lui font comprendre que je suis prêt.

Elle me provoque un orgasme

Ses coups de reins ne sont aucunement hésitants. Ses petits cris de plaisir font de temps en temps surface. Elle reprend quelques photos. Puis elle tire la ficelle de mon string pour faire place et me prend sans ménagement. Elle est excitée comme pas deux et enfile son gode en moi avec aisance, avant d’arriver au bout d’un moment à un plaisir important. Elle monte, monte, et me défonce de plus en plus. Je sens qu’elle n’est pas loin de l’orgasme et lui indique de se laisser aller. De me prendre sans réfléchir, de me maîtriser ainsi et de me faire jouir également. Alors qu’elle est au summum de son plaisir, elle explose dans un puissant orgasme qui a sans doute réveillé les « nouveaux » voisins. Elle continue de me faire plaisir en y allant rapidement et fortement, ce qui m’amènera à l’orgasme au bout de quelques minutes plus tard.

Finalité de l’expérience cross-dressing

Une dizaine de minutes plus tard, le lit d’à côté se met à bouger. C’est sur, les voisins sont réveillés et semblent avoir apprécié le spectacle auditif que nous leur avons offert. Une fois de plus, cette expérience fut enrichissante. Je prends beaucoup de plaisir à porter des dessous féminins et à agir comme une salope pendant ces moments-là. Et mieux encore, Lilou est à chaque fois terriblement excitée lorsqu’elle me prend les fesses tout en étant habillé en femme.

Je ne sais pas encore très bien l’origine de ce plaisir. Mais je peux vous dire que çà promet de belles choses. En effet, je suis plus que curieux de comprendre son plaisir de me prendre ainsi. Encore plus qu’une simple séance de pegging plus classique. En tout cas, c’était une expérience de cross-dressing très enrichissante. Si vous aussi vous faites du cross-dressing, n’hésitez pas à nous en parler en commentaire.

Expérience cross-dressing et pegging
  • La note des lecteurs

  • Noté 4.8 stars
    4.8 / 5 (6 )
  • Votre note