Est-ce que je vous ai déjà parlé de mon homme habillé en femme ? Il y a quelque temps, Mogwai a sollicité une boutique qui vend des accessoires pour le travestissement. Nous avions déjà survolé ce sujet ensemble. Je sais qu’il s’était amusé à se glisser dans mes bas et même à se masturber dans un des deux… Il a ensuite tenté une première expérience de travestissement en se glissant dans un ensemble de lingerie féminine (on ne peut plus sexy) avant de se raser les jambes. Toute cette démarche s’est faite sans moi, je n’étais pas spécialement prête et lui non plus.

Expérience de pegging avec mon homme habillé en femme

Quand il m’a parlé de ses projets, ma première réaction fut de me braquer (évidemment), je ne vois pas pourquoi mon mec voudrait porter un string rose ! Puis, j’ai réfléchi! Notre société évolue et évolue vite, on essaie de nous imposer des normes plus ou moins cohérentes, nous savons tous que les gays sont les fantasmes de toutes les femmes, eh oui, ils sont tous beaux et sensibles ! L’an dernier, la mode était à la barbe, cette année, on rase tout !

Les hommes se glissent maintenant dans des jeans plus serrés que leurs femmes (ça doit être hyper agréable d’avoir le paquet caler dans un slim)… Tout ça pour vous dire que les hommes métrosexuels sont acceptés et même devenus une mode que beaucoup veulent imiter. À ce moment-là, où est la limite entre vouloir gommer les divergences physiques entre hommes et femmes et le travestissement ?

Pourquoi n’aurait-il pas le droit lui aussi ?

En ce moment, je suis en vacances (enfin au moment où j’ai écris cette expérience). Je passe donc mes journées dans un caleçon de monsieur et un de mes débardeurs. Ce n’est pas sexy mais c’est confortable! Si je peux passer ma journée dans un caleçon à carreaux noir et blanc, pourquoi mon homme ne peut-il pas mettre une culotte en dentelles rose ?!

C’est exactement ce que je me suis posé comme question avant de programmer une séance de pegging un peu pimentée avec mon homme habillé en femme! Il fallait que je sache si cela me gênait ou pas, une seule solution, être confronté à la réalité! C’est ainsi que je lui ai soumis l’idée en lui présentant sur le lit ce que je voulais qu’il porte. Sa réaction ? Il était heureux, heureux que je propose de nouvelles choses, heureux que je me décoince un peu et heureux de constater que je l’écoute.

Le moment où mon homme habillé en femme se prépare

L’habillement fut assez cocasse et oui, c’est long de mettre des bas et des portes jarretelles quand on est un homme! Et merde, il a mis la culotte avant les portes jarretelles… Logique pour passer la soirée comme ça, mais quand on veut baiser, toutes les femmes savent que les portes jarretelles sont tellement chiant à mettre qu’il vaut mieux mettre la culotte par dessus. Pas grave, on improvisera ! C’était un moment assez tendre, ayant pris la décision d’essayer, j’étais très à l’aise. Alors que Monsieur a eu quelques minutes de doutes ou plutôt une forte appréhension, une peur d’être jugé qui est dans le contexte totalement légitime.

Un Mogwai très sexy

Qu’est-ce qu’il est beau cet ensemble ! La taille du porte jarretelle est un peu trop grande, Mogwai est très fin mais qu’est-ce qu’il est sexy ! On a tout entendu de la part de nos conjoints « j’aimerais que tu sois plus féminine ». Et c’est entre autre pour ça que mon homme adore que je mette des décolletés et pas que dans notre intimité! Donc, dans cette logique, les vêtements voués au travestissement sont hyper sexy ! Seul un homme peut penser qu’il est agréable de porter toute la journée de la dentelle à froufrous roses et des portes jarretelles! La majorité des travestis ou transsexuels sont hypers féminins et sexy à mourir. Dans ce cas, l’image de la femme est poussé à l’extrême et c’est plutôt plaisant !

Voir mon homme habillé en femme m’excite

Je le caresse, je le touche, « tu es trop bonne ». J’étais à ce moment-là très excité. Je ne sais pas encore ce qui m’a mis dans cet état. Le fait de partager un moment encore plus intime? De prendre la décision? Le fait de lui faire très plaisir? De le voir habillé avec des sous-vêtements féminins? Sûrement un mélange des quatre!!

Lors de cette séance de pegging, l’excitation était nettement plus forte que d’habitude. J’ai fait en sorte de jouer avec le rôle que je lui avais attribué. J’étais toujours en contact avec sa lingerie. Je le tiens par le soutif et par la ficelle du string pour ne pas qu’elle me gêne. Et je joue avec son porte-jarretelles… Il a été beaucoup plus facile pour moi de me lâcher ce soir-là. C’est ainsi que j’ai lâché des « tu aimes faire la salope ?», « tu veux que je te prenne comme une chienne? » bien plus facilement que d’habitude !

Je pense que la tenue y était pour quelque chose! Non pas qu’il soit facile d’insulter une femme de chienne car toutes les femmes ne sont pas des chiennes, mais le déguisement m’a aidé à me lâcher ! J’y vois là une énorme ouverture pour les jeux de rôle. Nous nous sommes tous les deux laisser aller dans un orgasme long et très intense ! À suivre…

Conclusion de notre expérience avec mon homme habillé en femme

Conclusion: Je voulais savoir, eh bien c’était très excitant et l’orgasme à la hauteur de la nouveauté! Le mot travestissement fait peur c’est une certitude. Mais non, non je n’ai pas peur de rentrer un soir du boulot et de voir mon ami perché sur mes talons dans une robe sexy. Non je n’ai pas peur qu’il me dise qu’il veut être une femme. Pourquoi? Parce que cela n’arrivera pas. Cette expérience était une curiosité sexuelle très concluante. Le milieu du travestissement est très vaste. Nous ne sommes pas obligés d’y plonger ! Pour vous situer, s’attacher quand on fait l’amour fait partie des pratiques BDSM, vous n’êtes sûrement pas prêt à faire de la suspension accroché à des piercings dorsaux ! Ouvrons un peu plus nos esprits et vivons heureux!

Seconde expérience de pegging avec mon homme habillé en femme

expérience cross-dressing

69desirs.fr, c’est des expériences sexuelles réelles, comme notre expérience cross-dressing. Malgré nos tests de sex-toys, nous faisons très souvent l’amour. Calmement, brutalement, différemment. On cherche toujours à varier les plaisirs pour ne pas s’embêter au lit. Et croyez-moi, plus on pratique d’activités différentes, plus on peut varier les envies et plus on les apprécie ! C’est ainsi qu’il y a peu de temps, j’ai réitéré ma découverte du monde du travestissement, monde que je connais à peine, que je découvre au gré de mes envies du moment et que j’apprécie de plus en plus, surtout quand je peux la partager avec Lilou. C’est celle d’une expérience cross-dressing pendant une séance de pegging que je vous dévoile.

Début de notre expérience cross-dressing

C’était un week-end, le rendez-vous était pris pour ce soir, après un lavement, la soirée serait dédiée à une séance de pegging. Le pegging, on pratique souvent, mais cette fois-ci, j’avais ma petite idée en tête. Une fois la soirée bien entamée, je décide de me diriger vers la salle de bain pour prendre une douche et préparer ma surprise, celle de faire du cross-dressing. Je commence à enfiler les bas à lacets Leg Avenue, ainsi que la jupe, le string et le soutien-gorge de l’ensemble 3 pièces vintage de Leg Avenue qu’on vous a présenté, il y a peu. Une fois le tout bien positionné, j’attrape un tube de rouge à lèvres rouge et dessine sur mon visage, une bouche plus pulpeuse et aguichante.

Je suis prête, c’est le moment de sortir

À présent préparé, je sors doucement de la salle de bain et avance vers ma destination : Lilou, dans le canapé. Lorsqu’elle m’aperçoit, j’observe un mélange de surprise et d’amusement. Elle rit, un peu, le temps d’accuser le coup, le temps d’assimiler ce que je venais de faire pour elle. Elle m’observe du coin de l’œil, alors que je commence à me dandiner devant elle, l’air de rien. Après quelques minutes, elle cède à la tentation et m’indique me retrouver dans le lit dans deux minutes.

Une expérience cross-dressing qui débute bien

Allongé à présent sur le lit, entre deux coussins noirs et rouges et en appui sur le coussin Love Move de Love to Love, j’attends son retour avec impatience. Je me sens à la fois sexy et provocante, une véritable tenue très sexy à la limite du décadent. On éteint les lumières de la chambre pour ne laisser que celle du salon afin d’obtenir une ambiance plus propice. Mais finalement, malgré le fait qu’elle désirait me prendre tout de suite, Lilou décide d’attraper l’appareil photo et de profiter de l’occasion et des lampes pour la photographie déjà en place, pour prendre quelques clichés inoubliables.

L’expérience tourne à la photographie

Commence alors une séance photo un peu particulière. Lilou s’amuse à me prendre sous tous les angles au fur et à mesure de mes mouvements. Parfois sensuels, parfois plus aguichants, voir carrément salope. C’est l’avantage de faire çà en couple, aucune pression ni jugement à subir. Pendant ces multiples poses, je me caresse lentement, je cherche à l’exciter. Plus je me cambre, plus j’entends le cliquetis de l’appareil photo. Mes fesses à porter de visage, je sens sa langue parcourir mon anus, où la ficelle du string avait été mis de côté. Elle reprend quelques photos au passage, avant de poser l’appareil pour commencer les festivités. Quelques coups de langue plus tard, après un délicieux anulingus, Lilou me demande de me placer dans la position de la levrette, ce que je fis sans attendre, tout en gardant un côté très sexy.

L’expérience cross-dressing se transforme en pegging

Elle attrape le lubrifiant Cobeco Male White, dispense quelques noisettes entre mes fesses. Munie de son nouveau harnais, le Sasha de SpareParts et de son gode Tantus Curve, elle commence rapidement à chercher à rentrer en moi. Si d’habitude, elle ne cherche pas à forcer, cette fois-ci, je sentais bien son impatience. Car mon anus encore serré, n’était pas aussi prêt que mon mental. Elle insiste pour enfoncer son gode dans mes fesses, comme si elle cherchait à me prendre de force. Je décide alors de reprendre les choses en main, je ralentis un peu, respire profondément, puis une fois plus « ouvert », je commence à faire des mouvements de va-et-vient qui lui font comprendre que je suis prêt.

Elle me provoque un orgasme

Ses coups de reins ne sont aucunement hésitants. Ses petits cris de plaisir font de temps en temps surface. Elle reprend quelques photos. Puis elle tire la ficelle de mon string pour faire place et me prend sans ménagement. Elle est excitée comme pas deux et enfile son gode en moi avec aisance, avant d’arriver au bout d’un moment à un plaisir important. Elle monte, monte, et me défonce de plus en plus. Je sens qu’elle n’est pas loin de l’orgasme et lui indique de se laisser aller. De me prendre sans réfléchir, de me maîtriser ainsi et de me faire jouir également. Alors qu’elle est au summum de son plaisir, elle explose dans un puissant orgasme qui a sans doute réveillé les « nouveaux » voisins. Elle continue de me faire plaisir en y allant rapidement et fortement, ce qui m’amènera à l’orgasme au bout de quelques minutes plus tard.

Finalité de l’expérience cross-dressing

Une dizaine de minutes plus tard, le lit d’à côté se met à bouger. C’est sur, les voisins sont réveillés et semblent avoir apprécié le spectacle auditif que nous leur avons offert. Une fois de plus, cette expérience fut enrichissante. Je prends beaucoup de plaisir à porter des dessous féminins et à agir comme une salope pendant ces moments-là. Et mieux encore, Lilou est à chaque fois terriblement excitée lorsqu’elle me prend les fesses tout en étant habillé en femme.

Je ne sais pas encore très bien l’origine de ce plaisir. Mais je peux vous dire que çà promet de belles choses. En effet, je suis plus que curieux de comprendre son plaisir de me prendre ainsi. Encore plus qu’une simple séance de pegging plus classique. En tout cas, c’était une expérience de cross-dressing très enrichissante. Si vous aussi vous faites du cross-dressing, n’hésitez pas à nous en parler en commentaire.