Voici quelques astuces pour savoir comment renforcer son pénis ? Pas d’inquiétudes, on ne va pas parler de modifications chirurgicales ou de couler un moule de béton autour de votre attribut masculin. Cependant, je vais vous parler de deux choses ! La première, c’est de vous proposer des astuces uniquement basées sur votre alimentation. Et la seconde, c’est l’utilisation d’une pompe à pénis, qui peut également vous amener de belles améliorations pour renforcer votre pénis.

Les astuces pour savoir comment renforcer son pénis

Je vous présente donc ici, quelques informations, surtout alimentaire, pour améliorer et renforcer son pénis. Plus de libido, plus d’énergie, plus de sensations ! Avouez que çà donne envie non ? Alors, prenez le temps de lire ces quelques lignes.

Mangez de l’avoine pour augmenter sa libido

La première chose pour savoir comment renforcer son pénis, c’est de mangez de l’avoine tous les jours ! En 1986, un institut spécialisé dans l’étude de la sexualité humaine à conduit une double étude montrant que l’avoine sauvage consommée par des hommes permettait d’augmenter le train de vie sexuel, une érection plus ferme et une amélioration de la sensation de plaisir. Pour les femmes, c’est l’augmentation du désir, accroissements des fantaisies sexuelles et une atteinte plus évidente de l’orgasme. L’avoine permet en réalité de relâcher une enzyme, la testostérone des autres substances du corps, responsable de la libido.

Prenez du ginseng pour améliorer les performances

Mettez-vous au ginseng ! La substance du ginseng montre qu’il s’agit d’un adaptogène, vous permettant de vous adapter aux circonstances. Si vous êtes fatigué, le ginseng vous donnera de l’énergie. Si vous êtes très anxieux, le ginseng vous calmera. Mais le ginseng est connu pour être utilisé de manière à améliorer les performances et sensations sexuelles chez les hommes et les femmes.

Évitez le tabac, l’alcool et le cannabis, c’est source de prolactine

Eh oui, tout ça n’est pas bon pour votre vie sexuelle. La bière notamment est mauvaise pour le pénis et les glandes de la prostate. Une étude Hawaïenne a montré que trois bouteilles de bière par mois augmentent le niveau de l’hormone appelé prolactine. La prolactine est également associée comme abaissant fortement les performances et l’intérêt sexuel. De même, deux taffes de cigarette prises l’une à la suite de l’autre, réduit passablement le flux sanguin dans le pénis.

Le zinc, testostérone et prostate

Mangez de la nourriture riche en zinc, c’est-à-dire, tout ce qui est graines et noix. Un niveau de zinc suffisant est nécessaire pour la production de la testostérone, la formation du sperme et le maintien en bonne santé de la prostate.

Du sperme avec un goût à la demande

Modifiez le goût de votre sperme ! Réduire la consommation de poivre et de sel permet de ne pas rendre votre sperme trop amer. De la nourriture fade comme les frites ou les petits pois permettent d’avoir une odeur neutre. Consommez de la cannelle et du sucre pour donner un goût légèrement piquant à votre semence.

Faites du sport avec Kegel

Essayez les exercices de Kegel ! Cela consiste à faire des contractions musculaires de votre pénis à raison de 10 fois par session et trois fois par jour. Levez votre pénis degré par degrés. Le but était de garder la position de votre pénis sur 3 variables différentes d’élévation en le faisant monter puis descendre. Pour finir, faire tenir une serviette à thé sur votre pénis et de garder celle-ci à l’horizontale pendant cinq minutes.

Voilà de quoi vous donner quelques idées pour changer vos habitudes alimentaires et en plus de çà, faire quelques exercices pour améliorer vos performances. Si vous aussi, vous avez des astuces pour compléter cet article, n’hésitez pas à nous le dire. N’ayez pas peur de dévoiler vos petits secrets !

Comment renforcer son pénis avec une pompe ?

Autre sujet pour savoir comment renforcer votre pénis, les pompes ! Oui, depuis l’ouverture du site et la rédaction de cet article, j’ai beaucoup appris dans le domaine. De nos jours, il existe des pompes à pénis pour développer vos corps caverneux et faciliter l’engorgement de ces derniers pour renforcer votre pénis. Il existe plusieurs modèles sur le marché. Vous avez les pompes à pénis qui fonctionnent avec de l’air. C’est notamment le cas de la pompe Power Pump de Dorcel. Et vous avez également des pompes qui fonctionnent avec de l’eau. Deux modèles ont déjà étaient testés sur le site. Vous avez la pompe Hercules de Bathmate mais aussi la pompe Bathmate Hydromax X30. En vous entraînant quotidiennement avec, vous n’aurez plus aucun mal à muscler votre pénis. Si vous avez des questions pour savoir comment renforcer son pénis, n’hésitez pas à me contacter.