Depuis quelques années, il nous est impossible de passer à côté du calendrier de l’Avent. Initialement remplis de chocolat, les calendriers de l’Avent prennent des allures diverses et variées pour notre plus grand plaisir.

Tous les parents ont pensé au calendrier « Star Wars » pour Jules et au calendrier « Reine des neiges » pour la puce. C’est très bien mais, avez-vous pensé à vous ? Même si Décembre a pointé le bout de son nez, il est encore temps de vous faire plaisir ! Mais aussi, de vous faire patienter avant Noël de façon ludique et adaptée ! Avec quoi ? Un calendrier de l’avent coquin bien sûr !

Le calendrier de l’avent Lovehoney : La billet du dimanche #37

Oui, on sait tous qu’on tient seulement deux jours avec les calendriers fourrés au chocolat et de vous à moi, nous avons passé l’âge! J’ai littéralement craqué pour le calendrier de l’Avent Lovehoney qui est composé de jouets et accessoires coquins très variés et j’insiste là-dessus… Le but est de patienter avant l’arrivée du grand méchant Loup Père Noël et là, nous sommes servis !  D’ailleurs, je les remercie encore une fois pour l’envoi gracieux du calendrier. Vous pouvez le retrouver directement sur la boutique Lovehoney ! Mais également sur notre compte Instagram où j’ai chaque jour, effectuée une photo du calendrier pour vous montrer ce qu’il contient !

Qu’est-ce qu’on y trouve à l’intérieur ?

En effet, en 4 jours d’ouverture, nous avons eu le droit à des produits complémentaires et différents… Un bandeau pour les yeux (un loup) puis un vibro de doigts pour Madame (un truc qui s’attache directement sur le doigt, donc). Des rubans en satin pour s’attacher (à la Fifty Sahdes Darker) et enfin 3 cockrings pour Monsieur. Même si nous en avons déjà un grand nombre dans notre collection, c’est sympa. Alors non, il n’y aura pas 24 Lelo, Womanizer et Fun Factory dans ce coffret. Le but est de s’amuser un peu tous les soirs et à deux. Et surtout, de ne pas de se focaliser à fond sur le premier truc ouvert. C’est ce que j’apprécie avec ce coffret… Et puis, vous vous en doutez, si des produits Lelo ou autres se cachaient à l’intérieur, ce calendrier vous coûtera plus qu’un bras.

Tous les soirs, on peut varier les plaisirs et surtout en découvrir de nouveaux ! Je trouve que ce coffret est idéal pour les couples qui veulent découvrir les accessoires coquins sans trop se prendre la tête dans le choix des produits ! Ici, on commence en douceur et Lovehoney pense aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Si vous êtes d’humeur coquine. Si vous voulez proposer à votre moitié des nouveaux jeux et que vous ne savez pas trop comment aborder le sujet. Oui si, comme moi, vous voulez attendre Noël comme un gosse, foncez ! Ce calendrier et très bien pensé !

Comment suivre les ouvertures du calendrier ?

Notez aussi qu’il est disponible toute l’année, pas besoin d’attendre Noël pour prendre le temps de se faire plaisir ! Si vous voulez suivre les ouvertures du calendrier de l’Avent, je vous invite à nous suivre sur notre compte Instagram.

Calendrier de l'Avent Lovehoney
  • La note des lecteurs

  • Noté 5 stars
    5 / 5 (1 )
  • Votre note