• Note de l'auteur

  • Noté 3.5 stars
  • 70%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Le body Claudia Demoniq m’en a fait voir de toutes les couleurs. Pourquoi ? Car cela fait plus de 10 mois que je l’ai en stock, s’en savoir quoi en faire. Aujourd’hui, la question ne se pose plus et vous savez pourquoi. Je récupère le bébé, mais rassurez-vous, je vais vous parler d’un maximum de choses à savoir sur ce body Claudia Demoniq et même le porter moi-même !

Demoniq est une nouvelle marque de lingerie qu’on avait découverte grâce au partenaire suisse KissKiss. Cette marque est très dark et démoniaque et j’avais tout de suite accroché avec le noir. Moi évidemment, je bave un peu devant les modèles très « domina » et sexy de la marque. Deux ensembles ont déjà étaient testé sur le site, le Maxime et le Sarah. La marque est hyper sexy et on retrouve dans les boîtes pleins de trucs, comme des bas par exemple. Vous imaginez ? Commander un ensemble sexy et recevoir plus que prévu, c’est le rêve !

Après l’avis sur ces deux ensembles, je vais m’occuper du Claudia, un body sexy mélangeant résille et vernis. Vu que je rentre dedans, je vais quand même vous présenter cet ensemble body Claudia Demoniq ! Vous n’aurez pas de photos de moi l’essayant, mais des photos du body, porté par un mannequin.

Merci à KissKiss pour l’envoi de l’ensemble Demoniq Claudia afin de vous le présenter.

Packaging et aspect du body Claudia Demoniq

body claudia demoniq - 2

La face avant de la boîte du body

Demoniq a trouvé un emballage idéal pour le rangement, une boîte dans laquelle on retrouve les pièces de lingerie. Le genre de boîte que l’on retrouve également chez Obsessive, par exemple. À l’intérieur, on retrouve le body et des bas résilles glissés dans une petite pochette en plastique. Oui des bas, c’est trop chouette tout de même ! Ce n’est pas très habituel d’en trouver pour ce type d’ensemble. Ici, c’est presque de base avec Demoniq.

body claudia demoniq - 3

Et la face arrière de la boîte

L’ensemble est donc composé d’un body et de bas noirs très hot ! Voyons voir ces deux parties en détails pour vous faire un premier retour visuel ! C’est toujours bien avant de vous parler du reste.

Le body hyper méga sexy

body claudia demoniq - 20

Un style domina qu’on ne loupe pas

Quand je regarde les photos du Claudia, on entend presque le son d’un fouet qui claque ! Le body est noir vernis et celui-ci est très échancré au niveau du pubis. Il y a des décolletés avant et arrière. On retrouve de la résille large au niveau des hanches et dans le dos. Vous imaginez bien qu’avec un décolleté à l’avant et un à l’arrière, il faut ruser pour que le tout tienne en place. Du coup, nous avons de la résille dans le dos qui monte jusqu’en bas du cou. À l’avant, le décolleté méga plongeant n’est pas gâché par de la résille. Il y a un petit ruban qui nous permet de régler l’échancrure. Notez qu’il n’y a pas de fermeture éclair, ni aucune ouverture au niveau du pubis.

Des bas trop hot

body claudia demoniq - 1

L’ouverture de la boîte

Les bas sont des bas résille à grosses mailles, très très grosses mailles. On peut même parler de filet à ce niveau-là… Ils sont auto fixant et la jarretelle est verni de noir tout comme le body.

Tailles et entretien du body Claudia Demoniq

Le body reçu est en L/XL et existe aussi en S/M. Voici un petit guide des tailles pour y voir plus clair, issu directement du fabricant. D’ailleurs, je vous reparlerai des tailles de ce body un peu plus loin.

body claudia demoniq : taille

Pour le nettoyage, il faudra faire attention et ne surtout pas le passer en machine. La partie vernis ne le supporterait pas… Contentez-vous de le laver à la main. Il serait dommage de détériorer votre body.

Avis sur le body Claudia Demoniq

body claudia demoniq - 21

La partie basse du body et l’aperçu des bas

Reçu il y a de nombreux mois, ce body Claudia Demoniq était un peu devenu ma bête noire. Aujourd’hui, j’ai donc décidé de reprendre le flambeau pour vous donner mon avis d’homme, sur ce body féminin.

Quand je décide de donner de ma personne

Oui, il le fallait bien ! Pourquoi ? Pour vérifier ce que donne ce body au contact de la peau. Le body Claudia Demoniq taille-t-il petit ? Je peux vous dire qu’il taille très petit ! D’ailleurs c’est assez fou, car c’est tout de même une taille L/XL qui a était choisit.

body claudia demoniq - 23

Le body Claudia Demoniq dans son ensemble

Pourquoi je vous raconte cela ? Car j’ai tenté de rentrer dedans. Évidemment, au niveau de l’entrejambe, c’est un peu compliqué. Je rentre dedans, mais mes testicules se retrouvent compressés. En même temps, ce n’est pas un body pour hommes. Question taille, je rentre tout juste dedans. C’est cintré et je n’ai pas de boobs. Autant vous dire que si j’avais un peu de poitrine, le body craquerait sûrement au niveau du décolleté.

Pourtant, je suis quelqu’un d’assez fin. Au plus haut, lors des tests, j’affichais 52 Kg sur la balance pour 1m74. Donc un body en taille L/XL, je devrais rentrer dedans sans problème et même nager un peu dedans. Là, c’est serré, cintré, bref, ça taille très petit. Il me va très bien par contre, mais clairement Demoniq taille petit pour cette pièce.

Conclusion sur le body Claudia Demoniq

body claudia demoniq - 22

Au final, je suis un peu déçu, mais uniquement par le fait qu’il taille petit, même pour du L/XL ! Si vous êtes fines, vous pouvez y aller ! Car c’est clairement une belle pièce, qui mérite le détour ! En même temps, j’adore les pièces qui donne un style domina/Mistress, alors je ne suis pas très partial.

Je remercie à nouveau KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du body Claudia Demoniq afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.