On repart avec un nouveau test de lingerie avec une pièce plus « sage » que d’habitude, la nuisette Feelia. Quand notre partenaire nous a proposé de tester des produits, Mogwai a voulu me faire plaisir en choisissant une pièce simple, fine, subtile et élégante. Une nuisette, la nuisette Feelia (fermée) d’Obsessive. Une version ouverte existe également.

Je remercie la boutique EspacePlaisir pour l’envoi de la nuisette fermée Feelia afin de vous la présenter.

Packaging et aspect de la nuisette Feelia de Obsessive

nuisette Feelia

La face avant de la boîte de la nuisette Feelia

La nuisette est de la marque Obsessive donc vous avez l’habitude des emballages. C’est une boîte assez petite et très pratique pour replier sa lingerie. Même si je sais que vous allez la bazarder, je préfère les garder !

nuisette Feelia

La face arrière de la boîte de la nuisette Feelia

Cette nuisette Feelia est assez courte et à bretelle. Les bretelles sont très fines et se règlent comme un soutien-gorge. Sur la partie avant, il y a un petit voile avec des motifs « dentelle » qui caressent les épaules. La nuisette est en blanc un peu brillant, il y a quelques détails assez sympas et notamment au niveau de la poitrine. Le blanc opaque ne recouvre que l’extrémité de la poitrine, le reste est recouvert par le même voile « dentelé » que les épaules. Ainsi, la poitrine est mise davantage en valeur.

nuisette Feelia

Aperçu de la texture de la nuisette d’Obsessive

De plus, pour accentuer encore plus les seins, une large ceinture se trouve sous la poitrine pour davantage les souligner. Cette ceinture est cousue sur l’endroit de la nuisette. Sur l’envers, deux cordons vous aideront à la nouer à votre guise. Tout en bas de la nuisette Feelia, il y a aussi des finitions dentelées pour rendre le produit encore plus élégant. Dans cette boîte, on retrouve également un petit string blanc transparent, graouuuu ! Cette nuisette est, ce que j’appelle, une pièce simple. J’adore ce genre de produit « intemporel » comme dirait l’autre !

Taille, texture et entretien de la nuisette Feelia de Obsessive

nuisette Feelia

La nuisette Feelia est faites à 100% en polyester

La nuisette Feelia existe en deux tailles S/M et L/XL qui correspondent aux 36/38 et 40/42. Cette nuisette « blanc brillant », comme je le disais, est en fait en satin 100% polyester. C’est une matière fréquemment utilisée dans la lingerie. Ce satin a plusieurs propriété. Le tissu sera brillant sur l’endroit et mat sur l’envers. De plus, il est assez fluide.

Pour le nettoyage, rien de plus simple, cet ensemble nuisette et string passe en machine. Par sécurité, je vous conseillerai tout de même de les laver à froid ou 30° mais pas plus !

Avis sur la nuisette Feelia de Obsessive

nuisette Feelia

Lilou en train d’attacher la nuisette Feelia

Cette nuisette Feelia est vraiment très jolie, fine et pleine de détails, je la trouve magnifique. Elle est assez sympa à porter. Le satin est doux et très agréable. Il n’y a aucune gène et pas une envie irrépressible de se gratter.

nuisette Feelia

Lilou et la nuisette Feelia vue de dos

Elle est vraiment très jolie mais deux petits bémols de taille pour moi, la taille… J’ai pour habitude de prendre mes pièces Obsessive en L/XL. Faisant du 42 ça passe toujours mais là c’est compliqué. Je rentre dedans, vous avez eu la preuve en image. Par contre, je suis à deux doigts de faire péter les coutures !

nuisette Feelia

Une nuisette blanche et sexy

Le satin est fluide mais pas souple. Il n’y a pas  beaucoup d’élasticité et c’est vraiment dommage pour moi… Je suis rondouillette oui mais normalement, je suis dans ma taille donc, je pense que ce produit taille un peu petit et que le L/XL correspond en fait à du 38/40.

nuisette Feelia

Un certain manque d’élasticité dans la nuisette

Autre et dernier point, les bretelles. Le système de réglage est censé être un point fort mais malheureusement, la dentelle qui orne les bretelles devient un frein au réglage. Dans mon cas, les bretelles sont trop grandes mais réglées au maximum (quelques centimètres).

nuisette Feelia

Les bretelles sont difficilement réglables

Obsessive aurait peut-être mieux fait de sacrifier quelques centimètres de dentelles pour nous permettre de réellement régler les bretelles… De plus, une taille supplémentaire en XXL aurait été de bon ton car, ce produit taille « petit ».

Conclusion sur la nuisette Feelia de Obsessive

nuisette Feelia

C’est tout de même sexy, faut pas déconner

J’aime la lingerie dans laquelle je me sens belle. Mais ici ce n’est pas le cas. Malgré mes rondeurs, j’arrive toujours à trouver des produits qui me vont. Ici, la poitrine est mise en avant, Monsieur a légitimement pensé que ce produit pouvait me correspondre. Or, ce n’est pas le cas.

nuisette Feelia

Pas un franc succès pour Lilou, mais une très belle nuisette tout de même

Mais Dieu merci nous sommes toutes différentes et je suis certaine que des femmes seront sublimes dans cette nuisette. C’est d’ailleurs le cas avec le mannequin d’Obsessive !

Je remercie à nouveau notre partenaire EspacePlaisir pour nous avoir fait parvenir la nuisette Feelia de Obsessive afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.