Aujourd’hui, je vais vous montrer mes boobs vous présenter un petit ensemble de lingerie très sexy. C’est l’ensemble Samelle de la marque polonaise Avenua. Cet ensemble est relativement simple mais redoutablement efficace !!

Je remercie la boutique Passions Intimes pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’ensemble lingerie Samelle afin de vous le présenter.

Packaging et aspect de l’ensemble Samelle de Avanua

ensemble-samelle-1

La face avant de la boîte de l’ensemble Samelle

L’emballage me fait penser aux boîtes de chez Obsessive, à savoir une boîte glissée dans un emballage en carton. Ici, la boîte est noire. Sur celle-ci, nous pouvons observer l’ensemble porté côté face, le détail de la taille et quelques informations comme la composition.

ensemble Samelle

La face arrière de la boîte de l’ensemble Samelle

L’ensemble Samelle est composé de trois pièces : un string, un soutien-gorge ouvert et un porte-jarretelle. Voyons chaque partie en détail !

Le string de l’ensemble Samelle

ensemble Samelle

Le string de l’ensemble Samelle

C’est toujours la pièce secondaire dans les ensembles, c’est pour cela que je le mets en avant ici et en plus, il a une petite particularité ! Les ficelles sont noires, il y a sur le pubis un bout de dentelle (toujours noir) mais ce petit morceau ne descend pas jusqu’au vagin, il est ouvert et laisse le clito et les lèvres à l’air frais.

Le soutien-gorge de l’ensemble Samelle

ensemble Samelle

Le soutien-gorge de l’ensemble Samelle

Ce soutien-gorge est ouvert, c’est pour cette raison qu’il y a peu de tissu dessus !! Il y a un peu de dentelles montées sur les baleines, ce qui viendra accentuer notre poitrine. Comme sur beaucoup de soutien-gorge, il y a un nœud entre les baleines ! Le reste est en résilles noires et il se ferme à l’aide de deux agrafes avec deux crans au choix.

Les portes-jarretelles de l’ensemble Samelle

ensemble Samelle

La partie portes-jarretelles de l’ensemble Samelle

Ici, il est assez épais, un peu comme une grosse ceinture ou une jupe (très mini quand on y regarde de plus près…) ! Cette ceinture varie entre résilles et bandes opaques, c’est assez sexy ! Il y a deux attaches jarretelles à l’avant et deux à l’arrière. Cette « ceinture » se ferme à l’aide d’agrafes (comme sur un soutien-gorge), il y à 7 agrafes sur 2 crans. C’est vraiment très prometteur, j’aime beaucoup les choses simples et noires, j’ai hâte de voir le rendu !

Taille, matière et entretien sur l’ensemble Samelle

ensemble Samelle

L’ensemble Samelle au complet !

L’ensemble que j’ai reçu est en L/XL mais existe en M/L et XXL/XXXL. Cet ensemble n’a pas de matières exceptionnelles. Il se compose à 95% de polyamide et 5% élasthanne. L’entretien est ainsi très simple. Les pièces passent en machine à 30° et sèche à l’air et non au sèche linge.

Utilisation et avis sur l’ensemble Samelle

Vous pouvez utiliser une pièce sans les deux autres ! Par contre, conseil qui a l’air idiot mais pensez à mettre le string AVANT de refermer les portes jarretelles !!

ensemble Samelle

Le soutien-gorge, vu de côté, porté par Lilou

Pour les tailles, ça va et ça ne va pas. Je ne suis pas super bien gaulée (dans le sens pas proportionnelle) et c’est un fléau quand je choisis les tailles d’un ensemble bas/haut. Le string et la ceinture me vont très bien. Je suis assez surprise pour la ceinture car j’ai pas mal de ventre. En fait, elle est assez souple donc ça s’adapte très bien à mon bidon. De plus, il suffit de jouet avec les trois niveaux d’agrafes pour la fermer. Ce qui ne va pas, c’est le soutif, je suis vraiment très serrée dedans, ce n’est pas une pièce que je pourrais supporter plus d’une heure. Bon après, vous avez bien entendu remarqué que mon boobs droit est plus gros que le gauche mais c’est (paraît-il) tout à fait normal !!

ensemble Samelle

Trois pièces pour cet ensemble Samelle

Que la taille du haut soit plus petite que celle du bas, ce n’est pas très grave mais mon avis global sur cet ensemble est plutôt négatif car le point central (pour moi) est le fait que ce soit des portes-jarretelles et là ça ne va pas du tout… J’agrafe les deux de devant sans trop de difficultés mais celles à l’arrière, un vrai casse-tête ! Après avoir galéré 10 minutes, les deux lâchent avec un petit mouvement de jambe… Puis, celle avant droit à lâché quelques minutes après… C’est le gros point noir de cet ensemble.

Conclusion sur l’ensemble Samelle

ensemble Samelle

Un ensemble plutôt mitigé, mais avec des bons points

Cet ensemble est très mignon et sexy, vous ferez à coup sûr de l’effet à votre conjoint mais ne comptez pas trop sur les jarretelles pour tenir vos bas !

Je remercie à nouveau la boutique Passions Intimes pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’ensemble Samelle afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique.