• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%

  • Ensemble Demoniq Maxime
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 15/12/2017
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Nous avons tous et toutes nos habitudes en matière de lingerie… Mais aujourd’hui, on parlera d’un ensemble Demoniq. Personnellement, j’aime beaucoup les marques Obsessive et Coquette mais, mon esprit curieux et nos demandes de nos partenaires me poussent à élargir mes choix et c’est une très bonne chose. Il y a quelque temps, un de nos partenaires nous a proposé de tester un modèle au choix d’une nouvelle marque de lingerie Demoniq, c’est dark et très hard ! Nous avons choisi un ensemble Demoniq très complet qui s’appelle Maxime.

Je remercie KissKiss.ch pour l’envoi d’un ensemble Maxime de Demoniq afin de vous proposer un avis.

Packaging et aspect de l’ensemble Demoniq Maxime

ensemble demoniq

La boîte de l’ensemble demoniq Maxime

L’ensemble Maxime est reçu dans une belle boîte en carton très utile pour le rangement. On retrouve des informations essentielles sur l’emballage, le produit porté de face et de dos, la composition, la taille et même un guide des tailles. L’emballage me plaît beaucoup, même si cela peut paraître dérisoire, j’aime bien ranger ma lingerie. L’ensemble est composé de plusieurs pièces: une robe, un string, des mitaines et une jarretière.

La robe de l’ensemble Demoniq Maxime

ensemble demoniq

Une robe ornée de motifs floraux

La robe est noire, comme tout le reste de l’ensemble d’ailleurs, ornée de motifs floraux et de quelques surfaces avec un effet mouillé. La robe est très courte, elle est dos-nu et un renfort est prévu. Une bande de trois élastiques se ferme dans le dos à l’aide d’une agrafe.

ensemble demoniq

Une robe courte et sexy

Comme je vous le disais, la robe est bi-matière, nous avons des dentelles aux motifs floraux, globalement, elles sont sur toute la robe, dans le dos, à l’avant, et au niveau de la poitrine. Deux bandes sur l’avant viennent sculpter le corps, elles sont en effet mouillées. Tout en bas, l’ourlet est clôturé par une petite dentelle argentée. Cette robe est pas mal… Très courte, très sexy et très ajustée. Je trouve ça très sympa mais elle est clairement conçue pour rester à la maison ! Voyons le reste de l’ensemble.

Le string de l’ensemble Demoniq Maxime

Le string reprend le motif floral de la robe au niveau du pubis. Il est assez simple, les élastiques se relient dans le dos sur un œillet. Il est simple mais, plus travailler que certains strings fournis en bonus avec la pièce principale.

Les mitaines de l’ensemble Demoniq Maxime

ensemble demoniq

Aperçu des mitaines de l’ensemble demoniq

Elles sont au nombre de deux, youpi ! Tout comme la robe, elles sont en dentelles ornées de motifs floraux. L’élastique du poignet est orné d’une petite dentelle argentée. Les élastiques aux doigts sont assez serrés mais, c’est un bonus assez sympa !

La jarretière de l’ensemble Demoniq Maxime

Fidèle au reste, elle est assez fine et ornée d’un peu de tulle noir rehaussé par une dentelle argentée. Ce n’est pas la jarretière de votre vie mais c’est un petit bonus très appréciable ! Je suis ravie de vous parler de ce produit aujourd’hui car, cet ensemble est très complet. Je ne suis pas du genre à acheter des mitaines ou encore une  jarretière mais je suis ravie de voir que Demoniq pense à tout !

Taille, matière et texture de l’ensemble Demoniq Maxime

Cet article existe en deux tailles S/M et L/XL, j’ai opté pour le L/XL, le S/M correspond à un 36/38 et le L/XL à un 40/42 et je me permets de vous proposer un guide des tailles de la marque plus complet trouvé sur le site de notre partenaire.

ensemble demoniq taille

Cet ensemble est composé à 95% de polyester et 5% d’élasthanne, c’est assez banal mais, du fait de l’effet mouillé, je vous déconseille de laver cet ensemble en machine enfin, la robe. Un petit lavage à la main sera un peu moins risqué car, les « effets mouillés » peuvent s’abîmer rapidement si on n’en prend pas soin et je pense notamment aux rayures.

Avis sur l’ensemble Demoniq Maxime

J’aime bien cet ensemble, je le trouve original et il tranche avec ce qu’on a l’habitude de nous proposer. La qualité est bonne et le tout va très bien ensemble, les dentelles et l’effet mouillé, ça match !

ensemble demoniq

Pari réussi pour Lilou

Il est assez simple à mettre mais, comme vous le constatez, l’effet mouillé et les élastiques assez tendus ne pardonnent pas les petits bourrelets ! Ce n’est pas une question de taille, le L/XL est la bonne pour moi mais, comme le produit est mini et moulant il peut serrer à certains endroits mais ce n’est pas gênant.

ensemble demoniq

Aperçu du dos de l’ensemble demoniq

Je dirai même qu’il est assez agréable à porter, évidemment, il n’est pas question de sortir avec mais, on retrouve souvent dans la lingerie sexy des petites gènes de type grattage ou encore défaut sur le produit, ici non, tout est très bien, je peux bouger dans tous les sens sans être serrée, gênée. À part cette attache dans le dos qui est un peu trop tendue à mon goût, tout est parfait.

Je reviens quand même sur la taille… Je trouve qu’avec l’attache dans le dos, il taille un peu petit mais libre à vous de l’attacher ou non. Par contre, si vous faites un bon XL, je vous déconseille de tenter le L/XL, vous rentrerez dedans mais je doute fortement que vous soyez à l’aise.

Conclusion sur l’ensemble Demoniq Maxime

Pour une première, je suis ravie ! Je découvre doucement la marque Demoniq et l’ensemble Maxime me donne envie d’en essayer davantage. Cette marque tranche avec les autres, moins girly que la plupart et moins hard que les pièces de fétichistes, c’est un excellent entre-deux.

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de l’ensemble Demoniq Maxime afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.