Déshabillé Julia noir
  • Note de l'auteur

  • Noté 5 stars
  • 100%

  • Déshabillé Julia noir de Obsessive
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 28/07/2020
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Voici le déshabillé Julia Noir de chez Obsessive. Les déshabillés sont omniprésents dans les catalogues de lingeries, ils sont ouverts et a priori sexy. J’aime en tester, car je trouve qu’ils présentent plusieurs avantages, ils sont ouverts à l’avant et cela me permet de respirer (j’ai du bidou) et la poitrine est très bien tenue, ce qui d’ailleurs, met les boobs en valeur. Aujourd’hui, je vous présente une nouvelle pièce, le déshabillé Julia noir de chez Obsessive.

Merci à Neoplaisir pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de cette pièce de lingerie Julia d’Obsessive afin de vous la présenter.

Packaging et aspect du déshabillé Julia noir d’Obsessive

Déshabillé Julia Noir

La face avant de la boîte du déshabillé Julia Noir

Comme toute la lingerie qui sort des usines de chez Obsessive, le déshabillé est plié dans une petite boîte et emballé dans du papier de soie. J’aime ce genre de boîte qui me fait penser aux emballages un peu luxueux et surtout, je trouve cela pratique pour le rangement, on plie et empile !

Déshabillé Julia Noir

La boîte est à présent ouverte

Vous pouvez aussi les mettre sur des cintres et les ranger. Mais ici, il y en a trop et notre penderie va exploser !

Déshabillé Julia Noir

Aperçu du nœud du déshabillé Julia Noir

Dans la boîte, on retrouve le déshabillé avec en bonus un string assorti, ici, l’ensemble est noir. Un déshabillé, c’est une sorte de « veste » à bretelle qui se ferme sous la poitrine et laisse deviner vos courbes car, c’est une sorte de nuisette ouverte.

Déshabillé Julia Noir

Lilou se dandine dans son Déshabillé Julia Noir

Le déshabillé Julia noir se ferme de deux façons, il y a une agrafe entre les deux seins et pour renforcer le tout, on attache avec deux rubans de satin. Les motifs utilisés ici sont floraux, on les retrouve d’ailleurs sur beaucoup de produits de chez Obsessive et je pense notamment au corset Baletti.

Déshabillé Julia Noir

Un string est disponible avec le déshabillé Julia Noir

On a sur les épaules et sous la poitrine davantage de tissu pour un effet « froufrou » et le tout est très fluide et un peu transparent.

Déshabillé Julia Noir

Aperçu plongeant sur le déshabillé Julia Noir

Pour le string, je n’ai pas grand chose à dire. Il a le mérite d’être là et nous permet de ne pas avoir les fesses à l’air. Il est assez simple et ne remplacera pas un « vrai string » pour passer la journée.

Taille, texture et entretien du déshabillé Julia noir d’Obsessive

Déshabillé Julia Noir

Vue d’ensemble de la tenue complète du déshabillé Julia Noir

Le déshabillé que j’ai reçu est en taille L/XL mais existe aussi en S/M. Pour le choix des tailles, tout dépendra de votre tour de poitrine. Petits seins orientez-vous vers la petite taille, gros boobs, la grande.

Déshabillé Julia Noir

Un petit zoom sur les seins de Lilou dans le déshabillé Julia Noir

Cette pièce est composée à 90% polyamide, 10% élasthanne, des matériaux fréquents pour la lingerie. Pour l’entretien, le lavage à la main reste le top du top, ou un lavage à froid en machine.

Avis sur le déshabillé Julia noir d’Obsessive

Déshabillé Julia Noir

Le string disponible avec le déshabillé Julia Noir

Ben, vous vous en doutez non ? J’adore !! Déjà, premier point important pour moi, la taille. Le seul fait important ici, c’est le tour de poitrine donc il est difficile de se planter.

Déshabillé Julia Noir

On peut apercevoir les motifs floraux

Pour un body par exemple, il faut prendre en compte seins, taille et hanches. Étant foutu bizarrement, c’est toujours compliqué, avec le déshabillé, c’est très simple !

Déshabillé Julia Noir

Petite vue arrière de Lilou avec le déshabillé Julia Noir

J’aime bien la forme de la pièce. On respire tout en étant sexy et dans mon cas, en ayant les seins en avant. J’aime les deux attaches qui renforcent la sexytude ! Les attaches en satin son surtout là pour faire joli, ça donne l’impression d’ouvrir son cadeau de Noël !

Déshabillé Julia Noir

Lilou en train de mettre les attaches du déshabillé Julia noir

Pour le port du déshabillé, là encore, tout va bien. Aucune gène, rien ne gratte, c’est même assez doux et agréable à porter. Enfin, il est assez fluide, on ne se sent pas compresser dedans !

Conclusion sur le déshabillé Julia noir d’Obsessive

Déshabillé Julia Noir

Une tenue sexy et efficace selon Lilou

Voilà une pièce chic et simple à porter. On suggère et on donne envie !! J’adhère totalement à ce genre de pièce qui met en valeur petits et gros seins !