Aujourd’hui, je vais vous parler d’une combinaison en résille et je n’en reviens toujours pas d’écrire ça !! Ce n’est pas du tout mon truc la résille, je trouve qu’il faut être super bien gaulée pour en mettre sur tout le corps pour que ça ne fasse pas saucisson… Et pourtant, un de nos partenaires à glissé dans un colis la combinaison Honey Passion et nous avons décidé de vous en faire profiter !

Je remercie le boutique Njoy pleasure pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la combi de Honey Passion afin de vous la présenter.

Packaging et aspect de la combinaison Honey Passion

Combinaison Honey Passion

Face avant de la boîte de la combinaison Honey Passion

La combinaison est reçue dans une petite boîte sur laquelle on y voit le nom de la marque « Passion » et trois photos qui présentent les trois coloris différents. Celle que nous avons reçue est en noir mais existe en blanc et rouge.

Combinaison Honey Passion

La boîte de la combinaison Honey Passion vu de côté

Quand on la sort de l’emballage, ça ne ressemble à pas grand-chose, vous avez dans la main une boule de résilles qui ne prend pas de place et il est très difficile voir impossible de se faire une idée de ce produit sans le porter.

Combinaison Honey Passion

La combinaison Honey Passion, une fois sortie de sa boîte

Cette combinaison recouvre tout le corps, les mailles sont très larges et il y a plusieurs ouvertures, une à l’entre-jambe et deux au niveau des seins. C’est un produit qui a tout de suite plu à mon petit cochon de Mogwaï !

Taille, matière et entretien de la combinaison Honey Passion

Combinaison Honey Passion

Lilou ne montre pas tout !

Ce produit n’existe qu’en taille unique mais les résilles ont l’avantage de se détendre assez facilement ainsi, elle pourra habiller les femmes qui font du 36 comme du 42.  Cette combinaison est composée à 80% de polyamide et 20% élasthanne, des composants que nous retrouvons dans les bas et collants.

Combinaison Honey Passion

Une combinaison très sexy

Pour le nettoyage, un passage en machine convient mais vous pouvez aussi la laver à la main en rinçant à l’eau froide (l’eau froide permet aux tissus de retrouver une bonne forme après le lavage). Pour le séchage et le rangement, aucun problème, faites comme avec vos bas !

Utilisation et efficacité de la combinaison Honey Passion

Combinaison Honey Passion

Vue de l’arrière de la combinaison Honey Passion

Avant de l’enfiler la première fois, j’ai évidemment bien observé la photo, car sinon, c’est un coup à mettre le bras droit dans le seins gauche …. Enfiler ce genre de produit quand on a l’habitude des bas est très simple, il faut y aller calmement et ne pas tirer trop vite ni trop fort.

Combinaison Honey Passion

Zoom sur les jambes de Lilou portant la combinaison Honey Passion

Une fois que les jambes sont mises, il suffit de passer derrière la tête l’attache et de mettre les seins en place. Les mailles larges sont très souples et cette combinaison intégrale peut être mise en moins de 3 minutes !

Combinaison Honey Passion

Moins de 3 minutes pour l’enfiler ! La combinaison bien sur !

Déjà, je suis très étonnée de rentrer dedans…. Je fais du 40-42 et je ne pensais pas y arriver aussi facilement. Le plus long reste les jambes mais c’est totalement normal, comme avec des bas nylon. Deuxième surprise c’est une fois que la pièce est en place, c’est très agréable à porter et ne serre aucunement.

Combinaison Honey Passion

Les fesses de Lilou à travers la combinaison Honey Passion

Les résilles sont vraiment très souples, ça rend la combinaison douce sur le peau et aucun effet « saucisson » car les mailles s’adaptent à mes bourrelets. Je ne m’attendais vraiment pas à ça ! J’aime beaucoup la porter, on ne la sent quasiment pas et ça rend fou Mogwaï de me voir dedans.

Combinaison Honey Passion

Couplé à des escarpins, ça fait son effet !

L’ouverture à l’entre-jambe est très bien renforcée, on peut se laisser aller à notre guise sans risquer de déchirer quoi que ce soit. Pour l’ouverture au niveau des seins, là encore aucun soucis, les résilles sont très souples et il n’y a aucun effet de compression.

L’avis de Mogwai

Ah les combinaisons ! Lilou n’avait pas très envie de se faufiler (faux-filet) dans cette combinaison Honey Passion. Faut dire qu’à la base, en sortant celle-ci de sa boîte, on pouvait se poser des questions. J’ai donc moi-même testé la combi avant Lilou pour m’assurer de la taille et je dois dire qu’elle s’adapte très bien à la morphologie et surtout de se déchire pas. Les mailles peuvent s’élargir sans problème et le résultat est vraiment sexy !

L’ouverture permet à n’importe quel moment de faire des folies de son corps et c’est ce qu’il s’est passée pendant la session photo. Je suis content de voir que Lilou a bien apprécié, car la lingerie moulante n’est pas réservée aux femmes minces et pour une fois, je pense qu’elle a réussi à le comprendre et à se sentir très désirable en la portant ! Vivement d’autres tenues du genre !

Conclusion sur la combinaison Honey Passion

Combinaison Honey Passion

Une belle découverte cette combinaison Honey Passion !

Cette combinaison en résille qui au final est assez simple, m’a beaucoup surprise. On se sent bien dedans et le pièce s’adapte au corps de la porteuse. C’est un accessoire très abordable qui pourra pimenter un peu vos soirées. Notez d’ailleurs que notre partenaire propose beaucoup de pièces comme celles-ci à des prix imbattables !

Je remercie à nouveau Njoy Pleasure pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la combinaison Honey Passion afin de vous la présenter. Vous pouvez retrouver celle-ci directement sur Amazon. Cette combinaison n’est plus disponible chez eux.