Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler de bas résilles Sara accessible à toutes ! Accessible à toutes par rapport au prix qui est excessivement bas; 8,90€. Je suis de celles qui aiment mettre le prix dans les bas, une sorte de sécurité quant à leur durée de vie. Nous allons donc voir ensemble cette paire de bas et voir s’ils valent le détour.

Je remercie la boutique Passions Intimes pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des bas Sara en résilles afin de vous les présenter.

Packaging et aspect des bas résilles Sara

bas résilles Sara

La face avant du packaging des bas résilles Sara

Comme beaucoup de bas de ce genre, ils sont pliés à plat dans une poche plastique qui elle-même est glissée dans un emballage carton plat. Cet emballage n’a évidemment pas vocation à être gardé. Nous retrouvons sur l’emballage quelques informations intéressantes comme les tailles et couleur disponibles ou encore l’entretien. On apprend aussi que la marque est polonaise, je ne sais pas si cela vous intéresse mais moi oui !

bas résilles Sara

Le dos du packaging des bas résilles Sara

Les bas résilles Sara de la marque Bas Bleu sont des bas résilles 20 deniers (c’est-à-dire assez fins et qui ne tiennent pas chaud l’hiver, surtout des résilles…). Les résilles sont assez fines et très jolies, de plus, il y a une ligne sur tout le long de la jambe (à l’arrière) avec des résilles à motifs différents qui rendent la paire très sexy !

bas résilles Sara

Aperçu de l’arrière des bas résilles Sara

En effet, c’est ici pour accentuer, mettre en valeur le galbe de la jambe, j’adore !! Ces bas sont auto-fixant et la jarretière est ornée de dentelles. Je les trouve très beaux, la ligne de résille sur l’arrière apporte vraiment beaucoup de cachet à cette paire de résilles.

Taille, matière et entretien des bas résilles Sara

bas résilles Sara

Zoom sur les bas résilles Sara

J’ai reçu les bas en taille 2 mais les bas résilles Sara existent aussi en 3 et 4. Voici un guide des tailles: Taille 2 (M) : Pour un poids de 49 à 67 Kg (longueur 152 à 173 cm) – Taille 3 (M/L) : Pour un poids de 57 à 75 Kg (longueur 155 à 178 cm) – Taille 4 (XL) : Pour un poids de 65 à 83 Kg (longueur 157 à 183 cm).

bas résilles Sara

Les bas résilles Sara provienne de Pologne

Ces bas se composent à 86% de polyamide et 14% élasthanne. Cette composition est assez basique en matière de sous-vêtements mais il faudra faire attention pour ne pas les abîmer. Dans tous les cas, lavez-les à la main pour ne pas esquinter les jarretières auto-fixantes. Pour mes bas, résilles ou non, je les lave à la main et les rince à l’eau froide, ça permet un maintien de la matière et évite qu’ils ne rétrécissent. Évidemment, ni sèche-linge ni repassage et il est inutile de se justifier là-dessus !

Utilisation et avis des bas résilles Sara

bas résilles Sara

Zoom sur l’arrière des bas résilles Sara

Quand on enfile des bas, il faut être patiente et notamment avec les bas résilles. Il ne faut pas s’énerver ni tirer comme une dératée ! Le tout est d’y aller doucement, comme si un homme vous observait, comme si vous vouliez le séduire. Vous voyez ?!

bas résilles Sara

Une très bonne fixation !

Déjà, quand je sors les bas, je me dis « putain ils ont une bonne texture pour des résilles à ce prix-là ! ». La première impression est donc très bonne, la suite devrait donc aller. En les déroulant sur ma jambe, je sais tout de suite s’ils vont faire l’affaire ou non. Question d’habitude. Eh bien je suis bluffée ! Ils glissent parfaitement. Les petites résilles se détendent très bien (et juste ce qu’il faut) pour bien s’adapter à la jambe.

bas résilles Sara

Lilou dans l’ensemble Samara et bas résilles Sara

Autre excellent point, c’est la zone d’arrivée de la jarretière. Si c’est à peine au dessus du genou, c’est mort pour moi ! Ici, c’est parfaitement à mon endroit favori, sur la partie supérieure de la cuisse. Les jarretières sont pourvues de deux adhésifs qui tiennent très bien pour l’utilisation que je souhaite faire de ces bas? Les adhésifs tiennent très bien et cette sensation est renforcée par une couture qui vient consolider le bas de la jarretière. Je suis très heureuse de cette petite paire de bas. Ils sont très agréables à porter et la ligne arrière apporte un réel plus à cette pièce. Plus que des bas résilles, des bas résilles qui me rendent sexy !

Conclusion sur les bas résilles Sara

bas résilles Sara

Au final, des bas vraiment pas mal du tout !

J’avais une réelle appréhension avant d’essayer ces bas. Un prix excessivement bas ne me dit rien qui aille mais là, je reste sans voix. Pour moins de 10 euros, on a une paire de résilles canon et de qualité ! C’est toujours mieux que la déception que j’ai eu avec les bas Auroria.

Je remercie à nouveau Passions Intimes pour nous avoir fait parvenir un exemplaire des bas résilles Sara afin de vous les présenter. Vous pouvez les retrouver directement sur leur boutique.