Ce n’était pas dans nos projets de départ et pourtant, oui, on a décidé de donner notre avis sur de la lingerie et autres tenues sexy sur le site. Pourquoi ? Pour faire simple, d’une part, on à présent envie de le faire, ce qui n’était pas le cas, il y a encore quelques mois. C’est plus qu’important, sinon, çà ne sert à rien de faire quelque chose qu’on ne souhaite pas faire. Et d’autre part, Lilou a envie de se montrer un peu plus, ce qui permet donc une plus grande marche de manœuvre. Comme il s’agit de notre premier avis sur de la lingerie, soyez cléments ! Et comme vous pouvez le remarquer, il ne s’agira pas d’un test, car çà ne nous semble pas très approprié pour de la lingerie, mais plutôt d’un avis, l’ensemble agrémenté de quelques clichés.

Merci à Sextoys-Addict pour l’envoi des bas Cottelli

Informations sur les bas grosses mailles Cottelli

Bas grosses mailles Cottelli

Le packaging des bas grosses mailles Cottelli

Les bas grosses mailles Cottelli sont constitués à 92% de polyamide et 8% d’elasthanne et leur taille est unique (S-L). Pourtant, on peut trouver d’autres tailles sur le site du fabriquant, donc à vérifier sur ce point.

L’avis de Lilou sur les bas grosses mailles Cottelli

C’était la première fois que je mettais ce genre de sous-vêtements. Pas les bas, ça j’adore en porter, c’est sexy et très pratique (surtout quand vous devez aller faire pipi !), mais c’était la première fois que je mettais des bas à grosses mailles ou encore des bas à trous! Il faut prendre son temps pour les mettre sinon vous risquez de vous emmêler les pédales! La texture est très douce et contrairement aux idées reçues, ne vous saucissonne pas les cuisses! Ils sont très agréables à porter et si vous n’êtes pas satisfaite, attendez de voir la réaction de votre amant!!

Mon Avis sur les bas grosses mailles Cotteli

Bas grosses mailles Cottelli

Informations sur les bas grosses mailles Cottelli

Bon, évidemment, ce type de bas ne sera pas adapté pour aller travailler, en même temps, le type de lingerie que l’on peut retrouver dans les boutiques de sex-toys n’est pas fait pour être porté tous les jours, mais surtout dans la chambre à coucher pour faire plaisir à votre partenaire et à vous-même aussi, c’est important de se sentir sexy. Chose sure, Lilou ne les portera pas en dehors du cercle privé.

Bas grosses mailles Cottelli

Concernant ces bas, je trouve qu’ils ne font pas trop saucisson. Faut aimer tout de même les grosses mailles, mais je dois dire que je ne suis pas hyper fan pour ma part. Je préfère lorsqu’une femme porte des bas avec de toutes petites mailles et un peu plus opaque. Mais au vu des clichés que j’ai réalisé, on peut dire que le rendu est tout de même bon, surtout accompagné de talons qui permettent sans aucun doute, de donner plus de prestance.

Bas grosses mailles Cottelli

Certains pourront dire que c’est légèrement vulgaire, mais pour ma part, je ne trouve pas plus que çà. Et puis, honnêtement, Lilou l’a très bien expliqué dans son article « Fais ta salope« , être vulgaire ou légèrement dépravé dans le cadre privé est loin d’être un mauvais idée. Certes, ce ne sont pas des bas sensuels, mais ce n’est pas leur but, comme précédemment indiqué.

Bas grosses mailles Cottelli

Niveau confort, Lilou l’a indiqué dans son avis, ils ne sont pas désagréables à porter et ne saucissonnent pas les cuisses, ce qu’on pourrait penser au premier coup d’œil. Ils ne sont cependant pas si simples à enfiler, il faut prendre soin de ne pas abimer les mailles. Je sais de quoi je parle, j’ai essayé de les porter, juste pour me rendre compte et je ne peux que constater que la partie la plus embêtante est bien sa mise en place. Par contre, une fois porté, ils tiennent très bien.

Conclusion sur les bas grosses mailles Cottelli

Bas grosses mailles Cottelli

Les bas sont honnêtes. Ce n’est pas de la grande qualité, mais permet de passer un bon moment en s’habillant différemment pour un petit moment coquin ou plus hard, suivant les occasions. Ce qui est intéressant, c’est qu’on peut se faire plaisir avec ce type de bas de moyenne gamme, car ils ne sont pas très chers et permettent ainsi de se vêtir le temps d’un soir ou plusieurs, dans la peau de quelqu’un d’autre, avec de la simple lingerie. Et puis, il ne faut pas sous-estimer le pouvoir des bas, pour ma part, c’est un élément très excitant chez une femme.

Bas grosses mailles Cottelli

N’hésitez pas à donner votre avis pour ce premier article sur la lingerie. D’une part, çà motivera Lilou à continuer et d’autre part, çà nous permettra de nous améliorer par la suite.

Je remercie Sextoys-Addict pour nous avoir donné la possibilité de réaliser notre premier avis lingerie avec les bas grosses mailles Cottelli. J’espère qu’il y en aura beaucoup d’autres à l’avenir, car c’est à la fois excitant pour nous de les réaliser et intéressant pour vous, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux. Si l’idée vous intéresse, n’hésitez pas à jeter un œil à la boutique de Sextoys-Addict et en apprendre un peu plus à leur sujet sur la page partenaire et y retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.