Catégorie : Le Quick Sex

Voici une série d’article sur la pratique du Quick Sex ou autrement dit, la partie de jambes en l’air rapide entre deux rendez-vous par exemple. La première chose dans un couple qui exprime de la frustration, c’est le manque de temps pour une partie de jambes en l’air ou le manque de sexe tout court, pour des raisons plus ou moins valables. Néanmoins, on peut très bien trouver du temps en faisant les bons efforts. Souvent, on entend les gens dire qu’ils n’ont pas le temps, mais avouons-le, le temps çà se trouve, il suffit de bien vouloir le chercher un peu.

Loading

Les mauvaises raisons de ne pas faire l’amour

Les raisons sont souvent les mêmes dans cette frustration sexuelle, l’un des deux partenaires est trop occupé, fatigué ou encore stressé. Quand on se rend compte qu’un adulte sur 4 dans une situation maritale ou partageant le même toit, arrive à refuser du sexe pour la simple raison qu’ils n’ont pas le temps et l’énergie à dépenser, on se dit que c’est vraiment triste ! Surtout que c’est une mauvaise réaction ! Le sexe relâche des ocytocines, une hormone permettant de se soulager du stress et boostante énergétiquement.

Le sexe est bon pour la santé, le Quick Sex aussi

D’ailleurs, il y a de nombreuses études montrant que le sexe booste notre bien-être physique et mental. Faire l’amour brûle des calories, garde les os en bonne santé, baisse le niveau de cholestérol, soulage des symptômes dits PMS, améliore la circulation, soulage des douleurs et de la dépression et pour finir, fortifie le système immunitaire. Une étude montre même que plus un couple pratique le sexe, moins il souffre du rhume et de la crève. Et puis en dehors de tout çà, le sexe améliore et renforce les liens de complicité dans un couple.

Finalement, en quelques étapes, on peut très facilement garder un très bon équilibre sexuel dans le couple. Restez en état d’excitation constant, consacrer une période de temps dans la semaine pour une partie de jambe en l’air de qualité, transformer des activités ordinaires en activités érotiques et trouver les positions et tendances de votre partenaire pour maximiser le plaisir.

Comment garder un état d’excitation constant dans le Quick Sex ?

Cultivez vos fantaisies sexuelles durant une journée d’activité classique. Visualiser une situation dans laquelle on se retrouve à avoir du plaisir vous procure réellement des sensations dans le corps. Portez des sous-vêtements sexy ou carrément rien du tout, même quand vous ne prévoyez pas de faire l’amour.

La littérature érotique

Prendre plaisir à lire de la littérature érotique. Des experts suggèrent même de garder la pornographie uniquement lorsque vous êtes avec votre partenaire. Consommer de la nourriture épicée car le piment relâche quelques endorphines similaires à celles relâchées pendant le sexe.

La couleur rouge

Ajouter du rouge à votre garde-robe et à votre environnement. Le rouge est la couleur de l’excitation et fait travailler le cœur. Savonnez-vous sous la douche comme vous aimerez l’être par votre partenaire. Croisez et décroissez vos jambes lorsque vous êtes assises. Les physiologistes expliquent que frotter ses cuisses active l’afflux de sang dans les parties génitales, amenant ainsi un léger état d’excitation.

Masturbez vous à tout va

Masturbez-vous sous la douche, dans le bain, avant de vous coucher ou au levée du lit. En sachant cela, vous pouvez contrôler votre propre plaisir sexuel et garder en tête qu’une expérience sexuelle est toujours quelque chose de positif , plaisant et sans limites. Des recherches ont montré qu’adopter une attitude positive au sujet de la masturbation augmente notre niveau d’excitation.

Être toujours mouillée

Gardez les choses humides et voyagez avec une petite bouteille de lubrifiant. L’humidité permet une meilleure sensation avec moins d’efforts. Une étude américaine a découvert qu’une femme utilisant du lubrifiant dans et en dehors du lit, montre un plus grand niveau de satisfaction et de plaisir.

Du rythme et de l’endurance

Faites travailler votre cœur! Pas besoin de faire des sports extrêmes, mais prenez des petits risques durant la journée ! Allez boire un verre à la sortie du boulot ou emprunter une route différente pour rentrer chez vous. En vous procurant une montée d’adrénaline, celle-ci touche le cerveau et ses amphétamines naturelles, la dopamine et la norepinephrine, responsable entre autres, de l’état d’excitation.

Faites de l’exercice quand vous le pouvez ! En plus de vous sentir bien dans votre corps, faire de l’exercice augmente votre niveau de bonne humeur, accroît votre endurance et booste votre libido. Et bien sur, pratiquez le Quick Sex !

Pin It on Pinterest