• Note de l'auteur

  • Noté 4.5 stars
  • 90%


Retour sur les consommables avec le test du gel de massage AmoreMeo Salted Caramel de Meo ! Après le test du gode cyborg et du Big Johnny de Meo, place à un gel de massage au caramel, également proposé par Meo. Il est assez rare que je teste ce genre de produit car ce n’est pas vraiment ma came. Cependant, j’avais tout de même envie de tenter l’aventure. En effet, un gel de massage au caramel, c’est très tentant. J’adore le caramel, surtout les bonbons, qu’ils soient durs ou mous. De ce fait, c’était presque une obligation de tester ce gel de massage AmoreMeo Salted Caramel de Meo. C’est clairement un gel que j’ai envie de tester.

Merci à Meo pour l’envoi du gel au caramel Meo afin de vous le présenter.

Packaging du gel de massage AmoreMeo Salted Caramel

gel de massage amoremeo salted caramel - 1

La bouteille de gel

Pour le packaging, c’est assez standard, mais comme les lubrifiants Meo comme le Aquameo ou le Mancunt, j’aime celui-ci. Il s’agit d’une bouteille sous forme de flacon doseur de 125 ml. C’est un système de pompe qui est présent pour faciliter l’usage du gel et surtout, le doser correctement. La bouteille est jaune-orangé et elle est très pratique. Rien à dire de plus à ce sujet.

Aspect et texture du gel de massage AmoreMeo Salted Caramel

gel de massage amoremeo salted caramel - 2

Composition et informations sur le gel présent sur la bouteille

Lorsqu’on verse un peu de gel dans sa main, on se rend compte de la texture de ce dernier. Il s’agit d’un gel transparent, malgré la présence de caramel qui aurait pu donner une couleur un peu caramel. Il est fin et glissant et file entre les doigts. On peut facilement l’étaler et il ne laisse pas de résidu huileux sur la peau. Il faut dire qu’il s’agit tout de même d’un gel de massage à base d’eau. La chose qui marque le plus, c’est l’odeur du caramel. C’est une odeur forte et facilement reconnaissable. Clairement, ça donne l’eau à la bouche. Mais, l’odeur n’est pas non plus trop puissant, c’est relativement bien dosé.

La composition du gel de massage AmoreMeo Salted Caramel

gel de massage amoremeo salted caramel - 3

Un gel de massage au caramel !

Parlons à présent de sa composition. On y trouve bien entendu de l’eau. Mais aussi du propylène glycol. C’est un des deux éléments que l’on retrouve également dans les liquides de cigarettes électroniques. Il y a aussi du chloride de sodium et du caramel E150. Rassurez-vous, le caramel E150 conviendra également aux personnes vegans. Et pour finir, on trouve de la glycérine et du sodium saccarin. J’apporte votre attention sur les deux derniers éléments. La glycérine, c’est irritant chez certaines personnes. Mais surtout, cela amène un effet sucré. D’ailleurs, tout comme le sodium saccarin. Il est donc recommandé de ne pas utiliser le gel de massage AmoreMeo Salted Caramel pour la pénétration ou même un cunnilingus.

Utilisation et efficacité du gel de massage AmoreMeo Salted Caramel

Lorsqu’on parle d’un gel de massage, c’est clairement pour faire des massage. Mais un mauvais gel de massage peut détourner la personne de son envie de se faire masser. En effet, certaines personnes aiment prendre leur temps pour faire des massages. Je vais donc vous dire si ce gel de massage AmoreMeo Salted Caramel est un bon gel ou pas !

Un très bon goût de caramel

gel de massage amoremeo salted caramel - 4

Un bouchon protecteur est présent sur la bouteille

C’est clairement le bon point du gel. C’est un gel sucré. On le trouve très sucré d’ailleurs, si on n’a pas l’habitude de manger du sucré. Mais il est aussi salé. D’ailleurs, la balance entre le sucré et le salé est bien équilibrée. J’avoue qu’on a envie de le manger et il donnera clairement envie de l’utiliser ainsi. Mais bon, ce n’est vraiment pas son but premier et je ne conseillerai pas de l’utiliser ainsi au vu de sa composition

Est-il efficace dans l’ensemble ?

gel de massage amoremeo salted caramel - 5

Aperçu du gel sur le pulvérisateur

Oui ! En plus de durer relativement bien dans le temps, il ne tâche pas. On peut facilement le nettoyer s’il touche les draps ou les vêtements, mais reste un peu collant sur la peau quand il sèche. Par contre, il n’est pas compatible avec les préservatifs. En même temps, il faut le vouloir. C’est tout de même un gel de massage, il ne faut pas s’en servir comme un lubrifiant, encore plus sur un préservatif. Mais autrement, il est vraiment pas mal du tout et le goût du caramel est très agréable.

Conclusion sur le gel de massage AmoreMeo Salted Caramel

gel de massage amoremeo salted caramel - 6

Un gel de massage au caramel, ça ne se refuse pas !

Au final, c’est un très gel de massage. Si vous aimez le sucré et que vous cherchez un gel de massage gourmand, vous serez servie ! Par contre, si vous n’aimez pas le sucre et que vous souhaitez un gel de massage plus passe-partout, il faudra vous orienter vers un autre modèle.

Je remercie à nouveau mon partenaire Meo pour m’avoir fait parvenir un exemplaire du gel de massage AmoreMeo Salted Caramel afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéressés.

promo meo