• Note de l'auteur

  • 68%
  • 68%

  • Trainer ring de Sport Fucker
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 07/09/2018
  • Packaging
    Auteur: 55%
  • Aspect
    Auteur: 60%
  • Texture
    Auteur: 70%
  • Utilisation
    Auteur: 75%
  • Efficacité
    Auteur: 75%

Aujourd’hui, on va entraîner notre pénis avec le Trainer Ring de Sport Fucker ! On va tester ses capacités en l’entourant par la verge et par les testicules et on va voir ce que ça donne ! Envie de savoir un peu plus de choses sur le Trainer Ring de Sport Fucker ? Suivez-le guide !

Je remercie notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du cockring Trainer de Sport Fucker afin de vous le présenter.

Packaging du Trainer Ring de Sport Fucker

trainer ring sport fucker

L’emballage du trainer ring

C’est moche, ça n’a pas changé ! C’est le même emballage que le Cum Stopper ! Du plastique avec une partie transparente permettant de voir le Trainer ring sans l’ouvrir et une autre partie, plus opaque avec les informations d’utilisations. Bref, un packaging cheap qui ira à la poubelle. Ici, le packaging est léger pour correspondre à un prix budget.

Aspect et texture du Trainer Ring de Sport Fucker

trainer ring sport fucker

Le trainer ring, deux anneaux collés l’un à l’autre

C’est une sorte de double anneau collé l’un sur l’autre. Les photos que j’ai prises vous en montreront davantage, vous comprendrez mieux en voyant l’objet. Les deux anneaux sont de même tailles, mais sont étirables. Vous n’aurez donc pas de mal à entourer votre pénis ou vos testicules avec. Visuellement, ce n’est pas très joli. Nous l’avons reçu en bleu mais il existe également en noir, jaune, rouge ou transparent. À vous de choisir !

trainer ring sport fucker

C’est du TPR, étirable donc

Le but du Trainer Ring de Sport Fucker, c’est de vous proposer un anneau pénien couplé à un anneau pour testicules. Vous aurez ainsi le pénis compressé, mais également vos testicules étirés. Pour ce qui est de la texture, c’est du TPR. C’est mou, étirable mais colle un peu à la peau. Attention aux poils pubiens lors de la mise en place. Le TPR est élastique, se lave à l’eau avec du savon, rien de bien méchant.

Utilisation et efficacité du Trainer Ring de Sport Fucker

trainer ring sport fucker

C’est pas trop moche en photo quand même

J’ai testé le Trainer Ring tranquillement, seul, avec une petite vidéo porno pour m’accompagner. Pour la mise en place, ce n’est pas bien dur, il faut simplement étirer l’anneau, faire passer les testicules, puis, on plie le pénis (au repos) dans le second anneau pour l’enserrer. Il y a tout de même un sens de mise en place.

trainer ring sport fucker

Attention au sens de mise en place

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les deux cercles penchent d’un côté comme un signe supérieur ou inférieur. Il faut donc que le symbole inférieur/supérieur soit vers votre pubis. C’est plus simple à mettre en place, ça tient mieux et c’est plus confortable.

trainer ring sport fucker

Une pression bien présente

Quand je l’ai testé, la première chose que j’ai ressentie, c’est le niveau de pression exercée. Au niveau des testicules, c’est correct. Pas trop fort, mais suffisamment pour sentir qu’on a bien le produit installé. Par contre, pour le pénis, là, la sensation de pression est plus élevée. On sent clairement le Trainer ring en place et mes veines ont commencé à bien gonfler. Peut-être un peu trop d’ailleurs. Je n’ai pas eu de souci, ma période d’utilisation n’était pas très longue (une vingtaine de minutes), mais l’érection était bien là.

trainer ring sport fucker

Un drôle d’objet vu comme ça

Pour l’orgasme, pas de grand changement. Comparé à d’autres cockrings (notamment en acier), je n’ai pas eu de sensations de rétractation des testicules. L’orgasme est bien là, mais un peu moins fort qu’avec d’autres cockrings.

Conclusion sur le Trainer Ring de Sport Fucker

trainer ring sport fucker

À tester si vous cherchez ce genre de produit !

Au final, c’est un accessoire qui peut être pas mal pour tester un cockring de ce genre. J’avoue que je ne suis pas fan même si je dois bien l’avouer, il répond aux attentes que l’on peut avoir en cherchant un produit comme celui-ci. Je suis sûrement devenu un peu trop exigeant dans ce domaine. En même temps, avec tous les produits que nous avons dans notre collection, c’est bien normal.

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Trainer Ring de Sport Fucker afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur Amazon car il n’est plus disponible chez ce partenaire.

Avantages

– Malléable
– Étirable
– Fait son job

Inconvénients

– Packaging
– Pas bien joli