Tantus Uncut
  • Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Tantus Uncut
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 08/06/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 100%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 100%

Découvrez enfin le gode Tantus Uncut. On ne présente plus la marque Tantus, exemplaire en matière de qualité, elle utilise un silicone médicale qui rend l’utilisation de leur produit totalement safe !! Au début de l’été, Tantus annonçait une énorme nouveauté, un gode dont le prépuce reste sur le gland et ceci même avec le sexe en érection. J’aime bien le concept car ça colle totalement au réalisme dont je suis habituée. Souvent, mon homme se retire au milieu d’une sodomie pour se décalotter le gland… Évidemment si vous avez l’habitude des pénis circoncis, mon « réalisme » ne vous parlera pas…  Ce gode porte bien son nom le Tantus UNCUT ou le « non coupé » pour les francophones…

Je remercie la boutique KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Uncut de Tantus afin de vous le présenter.

Packaging du Tantus Uncut

Tantus Uncut

La face avant de la boite du Tantus Uncut

Grrrrrr, ça commence toujours mal avec les godes Tantus car les emballages ne sont pas du tout pratiques… Un simple emballage en plastique rigide destiné à être jeté à la poubelle… Ce n’est pas très grave hein, car j’ai pris l’habitude de laver mes jouets avant et après utilisation, mais bon, pour les maniaques du rangement ça risque de vous filer des boutons !

Tantus Uncut

La face arrière de la boite du Tantus Uncut

(Note de Mogwai : En réalité, le souci des boîtes Tantus, c’est qu’elles ne sont pas pratiques à ouvrir et à refermer, donc en général, la boîte partira à la poubelle pour ces raisons contrairement aux boîtes Fun Factory, qui s’ouvre et se ferme facilement sans s’abîmer.)

Aspect du Tantus Uncut

Tantus Uncut

Le Tantus Uncut en train de sortir de sa boîte

Entrons directement dans le vif du sujet ! Tantus a lancé une énorme nouveauté, un dildo hyper réaliste dont le gland est partiellement recouvert du prépuce. J’étais très curieuse de tester cette nouveauté et visuellement ce n’est pas « dégueulasse ».

Tantus Uncut

Le Tantus Uncut, vu dans son ensemble

La longueur totale du gode est de 18,5 cm et une longueur insérable de 16,5 cm. Le diamètre le plus large, au niveau de la couronne recouverte est de 4 cm, au plus fin il est de 3 cm. Le Tantus Uncut que nous avons reçu est dans les tons beiges mais existe aussi pour les « black addict« . Sachez aussi que nous avons opté pour la version « soft » car il existe son grand frère qui mesure 21,5 cm de long mais là, c’est un peu beaucoup, même pour nous !! Nous avons préféré le 16,5 cm qui est bien plus réaliste et modeste en terme de dimensions !

Tantus Uncut

Le Tantus Uncut à l’horizontal

Le gode est vraiment très réaliste en terme de dimensions mais, les détails sont assez éloquents !! Le gland apparent est très bien dessiné, le frein est là, on observe bien la petite peau qui recouvre le gland. On devine un gland assez long, d’environ 5 cm de long, la hampe est elle aussi pleine de détails, des veines apparentes et un peu de peau froissée. On est loin des produits lisses et j’aime beaucoup la ressemblance avec un vrai pénis, dommage que Tantus n’intègre pas de testicules comme sur le Goodfella de Vixen. Enfin, la base du gode est plate et le jouet est vraiment très flexible.

Texture du Tantus Uncut

Tantus Uncut

Le prépuce n’est pas complètement descendu

Le Tantus Uncut est fait à 100% de silicone médical, c’est-à-dire un matériau sain pour le corps, hypoallergénique car sans phtalates, non poreux, inodore et souvent agréable au toucher. Ici, le Uncut fait partie de la gamme O2 de Tantus c’est-à-dire « double densité« . Un premier cœur assez dense est coulé puis, une couche plus douce, plus fine appelée « super-soft » est coulée sur le cœur dur. Cette méthode est très intéressante car les produits se rapprochent vraiment d’un « vrai pénis », un cœur dur dû à l’érection et une couche douce qui s’apparente à de la peau.

Tantus Uncut

La hampe du Tantus Uncut est très flexible

Je ne vais pas spoiler le côté « efficacité » mais celui-ci est clairement le plus flexible de la gamme O2. Le gland est très moelleux, amusez-vous à appuyer dessus, vous comprendrez !! La hampe est plus dure et plus « rugueuse » mais elle est aussi très, très flexible, rien à voir avec le Tantus Cush O2 ou le Tantus Luke O2.

Tantus Uncut

Le gland est également assez mou

Pour lubrifier le jouet en silicone, orientez-vous vers un lubrifiant à base d’eau pour éviter de faire fondre des morceaux ! Pour le nettoyage, rien de plus simple, un toy cleaner ou de l’eau savonneuse. Et pour le désinfecter totalement, plongez le dans de l’eau bouillante une ou deux minutes. Je lave toujours mes godes car, ils trônent sur une étagère dans notre chambre mais je vous garanti que celui-ci accroche beaucoup moins la poussière que les produits de la marque Fun Factory. (Note de Mogwai : On sait qu’il existe des lubrifiants à base de silicone compatible avec le Uncut, mais on aime pas trop prendre des risques avec nos joujoux.)

Utilisation du Tantus Uncut

Tantus Uncut

Les veines sont également présentes

Je ne vais pas vous faire de dessin MAIS quand même… Ce produit ressemble à une bite donc utilisez-le de la même manière que vous utilisez une vraie bite. Dans l’oreille, le nez et accessoirement la bouche, le vagin et l’anus ! Ce gode est compatible avec des harnais de type « O-ring » donc, je confirme que ce gode est un gode pour tous !! Si les hommes n’ont pas de dame harnachée, la base plate fera office de frein !

Efficacité du Tantus Uncut

Tantus Uncut

Base plate pour la compatibilité avec des harnais O-ring

En faisant les mesures avec Mogwaï devant un mojito et une tisane je n’avais qu’une envie, me l’engouffrer dans la bouche. Puis le lécher, l’aspirer et le pomper. OUI, j’aime ça et OUI, ce produit est vraiment très bien fait…

Utilisation vaginale

Tantus Uncut

Zoom sur le gland du Tantus Uncut

J’aime utiliser du lubrifiant en toutes circonstances. Cela apporte un certain confort et une bonne glisse, ce que j’adore. Au niveau vaginal, le dildo s’insère très bien. Une fois dedans, c’est le rêve ! La flexibilité du Uncut est très appréciable. Le gode se meut (oui c’est moche mais français) très bien. On sent parfaitement le gland qui appuie sur tous les points stratégiques du vagin et c’est très bon ! De plus, sa taille « acceptable » me permet de le mettre presque entier et d’aller au fond sans avoir mal. Chose qui ne serait pas possible avec le dildo de 21,5 cm.

Utilisation anale

Tantus Uncut

On voit même les quelques détails de l’urètre

Ce fut une petite révélation pour moi… J’attends Monsieur pour aller au lit et je décide de faire un petit premier essai fissa. Je badigeonne donc le gland de lubrifiant à l’eau et commence à me titiller les fesses sans grand espoir ! En effet, le gland étant moelleux, la hampe flexible et mon cul crispé, je n’attendais pas grand-chose de cet essai… En fait le moelleux du gland est « juste ce qu’il faut » pour insérer le jouet. Il entre bien et la trajectoire est respectée. C’est une chose assez complexe quand les dildos sont mous. Le gland commence à entrer doucement, c’est très agréable. Je suis très détendu et mon anus a englouti le Uncut avec assez d’aisance…

Tantus Uncut

De gauche à droite : le Tantus Uncut, Mikey O2, Hank et Mark O2

Il y a quand même un « petit » passage difficile, les 4 cm de diamètre mais surtout les 5 cm de long du gland… En effet, à la fin, comme sur les chapelets, l’anus va se refermer dessus. Quand on est sur une bille de 1 cm de long ou 2 ça va mais 5 c’est assez imposant ! Mais dans mon cas, c’est passé tout seul. C’est quand mon anus s’est refermé que j’ai dû prendre 3 secs pour respirer un grand coup…

Tantus Uncut

Premier plan au dernier plan : Tantus Uncut, Hank, Mark et Mikey

Les va-et-vient sont très agréables, une fois le diamètre accepté, on apprécie la flexibilité du jouet qui est, je le redis, assez impressionnante. Cette soirée s’est terminée à quatre pattes, le Tantus Uncut dans les fesses et le Mogwai dans le vagin avec à la clé un orgasme des plus intenses. Je vous recommande très fortement d’essayer 😉

L’avis de Mogwai sur le Tantus Uncut

Non, je ne l’ai pas encore testé en pegging avec Lilou. Je sais qu’on me demande souvent de faire ce test, mais on ne peut pas tout le temps le faire. Du coup, je ferai une mise à jour du test dès qu’on aura testé tout ça. Quoi qu’il en soit, le Tantus Uncut est une belle nouveauté, hâte de le tester tout de même un peu plus en profondeur.

C’est bon, je l’ai testé en anal, pas encore en pegging, mais simplement dans la douche en même temps qu’une masturbation et un porno de squirt, eh bien oui, il est vraiment bien ! A part le gland qu’il faut entrer, le reste glisse tout seul ! Orgasme en 10 minutes, sans y aller comme un dingue, tranquillement, il faut bien son boulot et il stimule plutôt bien la prostate, il est vraiment très bien quoi ! Je vous tiens au courant pour le test en pegging !

Conclusion sur le Tantus Uncut

Tantus Uncut

Le Tantus Uncut, une belle surprise de chez Tantus

Comme toujours, Tantus propose des produits de grande qualité. La texture et le toucher de ce produit sont irréprochables et incontestablement fait pour le plaisir. La flexibilité, la dureté de la hampe et la douceur de l’ensemble est un idéal pour une pénétration appréciée. C’est très proche d’un pénis humain. Bref, le Tantus Uncut est un gode que je recommande vivement.

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Tantus Uncut afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouvez directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Qualité, silicone médical
– Entretien simple
– Dimensions modestes et réelles
– Produit très moelleux et flexible
– Adapté à toutes les situations
– Compatible avec des harnais de type O ring

Inconvénients

– L’emballage