Speculum métal
  • Note de l'auteur

  • Noté 4 stars
  • 80%

  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Oui, on essaye tout ici, même un speculum métal ! La ponceuse à clito, la Rock Box 2, l’étoile noire de Star Wars avec le Revel Boy Sol ou encore le Lust de Jopen, une sorte de plante. Mais aujourd’hui, on part du côté BDSM et jeu gynécologique avec le test du speculum métal de Seven Creations ! Ah oui, ça choque un peu tout de suite !

Je remercie notre partenaire Malins-Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du speculum Seven Creations en métal afin de vous le présenter.

Packaging du speculum métal de Seven Creations

Speculum métal

Le speculum métal dans son sachet

Bon là, c’est du basique, c’est un sachet plastique. Pas de logo, pas d’informations, rien, juste un sac plastique banal. Bon, c’est juste un speculum, je ne m’attendais pas non plus à une boîte. Mais un petit manuel d’utilisation ou de précaution aurait pu être une bonne chose.

Aspect et texture du speculum métal de Seven Creations

Speculum métal

Un spéculum en métal

C’est un speculum, pas de doute ! Je n’ai jamais fait d’examen gynécologique. Heureusement d’ailleurs, ça voudrait dire que je suis hermaphrodite autrement. Mais je sais reconnaître un tel objet. De couleur argentée et constitué de métal, sa texture très froide réveille à coup sur les chairs. D’ailleurs Lilou vous en parlera.

Speculum métal

Deux vis sont disponibles pour régler le speculum métal

Vu qu’il est en métal, il est réutilisable. Pour cela, il suffit de le laver à l’eau chaude et au savon, mais vous pouvez surtout le faire bouillir, comme un véritable instrument médical.

Utilisation et efficacité du speculum métal de Seven Creations

Speculum métal

Ouverture maximal du speculum métal

Cela faisait un long moment que nous avions ce speculum métal en stock, mais nous n’avions pas trouvé d’occasion pour le tester. Il faut dire que c’est rare de sortir un soir : « Ça te dirait de te faire analyser avec mon speculum ? » Vous imaginez bien que ce n’était pas facile de placer le speculum lors d’un coït classique comme ça et pourtant, nous avons réussi à l’utiliser au cours d’une séance.

Speculum métal

Système pour augmenter ou diminuer l’ouverture par défaut du speculum métal

Lilou m’a simplement dit : « J’aimerai bien tester le bidule gynécologique ce soir dans ma chatte« . Faut dire, j’étais en train de commencer une préparation pour la fister, le moment était donc plutôt opportun.

Speculum métal

Le speculum métal ou monsieur coin-coin

Alors que j’avais déjà farfouillé dans son intérieur avec du lubrifiant à base de silicone, j’ai attrapé le speculum métal, régler la taille de celui-ci à l’aide des deux vis (molettes) disponibles pour régler la hauteur d’ouverture de base du speculum puis la seconde vis pour ouvrir ou fermer ce dernier.

Speculum métal

Le speculum métal peut faire peur aux premiers abords

Pas bien compliqué, mais je ne voulais pas prendre le risque d’ouvrir la chatte de Lilou d’un coup et de lui faire mal. Faut dire, je ne suis pas gynécologue et se fut la première fois que j’utilisais un speculum. Vous vous en doutiez, n’est-ce pas ?

Speculum métal

Le Tantus Max O2 pour montrer le niveau d’ouverture du speculum métal

Une insertion délicate

En y allant doucement, car je ne voulais pas blesser Lilou, j’ai inséré les branches (fermées) du speculum en elle puis j’ai commencé à appuyer sur le manche (système de levier) comme pour une multiprise afin de lui ouvrir la chatte. Au début, c’était légèrement ouvert, puis elle m’a dit d’y aller plus franchement.

Speculum métal

Le système de vis fonctionne bien

Au début, j’ai trouvé ça très bizarre, mais une fois son vagin bien ouvert, j’ai pu glisser un doigt entre les deux pinces du speculum, titiller son point G et la faire squirter ! Tout ça, avant de la fister par la suite et je peux dire que ça a pas mal marché. Lilou a réussi à accepter ma main presque entière. Les cinq doigts étaient insérés en elle et les os des doigts, également. J’étais à quelques cm de rentrer la main tout entière jusqu’au poignet. Au final, une bonne petite séance !

L’avis de Lilou sur le speculum métal

Bon, jouer au Docteur, ce n’est pas mon truc… J’ai du mal avec les jeux de rôle mais je vais bosser là-dessus, promis ! Bref, ce n’est pas parce qu’on est pas fan de ces jeux qu’on ne sait pas profiter des accessoires comme un spéculum.

Pour être honnête avec vous, j’y ai tout de suite vu une aide à la dilatation, oui c’est son but premier, mais je voyais ça avant même de jouer au Doc. Nos expériences en la matière furent très spéciales ! Un soir où Mogwaï tente encore de rentrer la jointure pour me fister, je décide de m’aider un peu. Je savais que ça allait être froid, très froid même mais, je suis courageuse. Une vague de froid envahit mon bas-ventre et j’adore ça. C’est un mélange de plaisir, douleur, froid et excitation suprême. J’adore le froid, c’est pour cette raison que j’aime tester des jouets en acier et que je ne les chauffe jamais avant, même si en ce moment, on se pèle les miches !

Quand Mogwai l’utilise sur moi

Donc, tac, tac, tac, le machin est mis en place, je m’habitue et demande à Monsieur d’écarter, jusqu’à ce que je trouve cela suffisant. Il faut avouer que le froid à une sacrée tendance à anesthésier le tout et de savoir quand tu ne peux pas allez plus loin. Je revois Mogwaï en train de baver devant un tel spectacle, il a ensuite commencé à jouer avec son doigt sur mon clito et là PAF. Explosion de plaisir… Le froid qui m’endort mais me procure un plaisir bien réel, couplé avec les caresses de Monsieur et c’est vraiment le top.

Je sais qu’un spéculum est censé être utiliser dans un jeu, BDSM ou non, mais ici, nous n’en avons rien fait ! On joue comme on veut avec… Et cela vous montre bien que même avec des objets particulièrement orientés, on peut s’éclater !

Conclusion sur le speculum métal de Seven Creations

Speculum métal

Le speculum métal, objet médical et gynécologique

Sceptique à la base, le speculum n’est pas si effrayant que cela. Une fois l’aspect médical passé, sans pour autant jouer au médecin, le speculum peut s’avérer être pratique et efficace dans certaines de nos séances. Je ne sais pas si on l’utilisera régulièrement. Mais pour les séances de fist, c’est un accessoire qui peut aider dans vos actions. Bien évidemment, vous pouvez l’utiliser comme bon vous semble, rien n’est fixé. Vous pouvez inspecter la chatte de votre partenaire dans un cadre de jeu de rôles. Mais vous pouvez également forcer votre partenaire à se voir insérer des objets de votre choix. Nous ne l’avons, cependant, pas utilisé de cette manière. À vous de voir ce qui vous plaît le plus dans ce genre d’objet. Si vous êtes intéressés par ce speculum ou tout simplement curieux, sachez que 69desirs et Malins-Plaisirs vous proposent un code de réduction de -5% ! N’hésitez pas à l’utiliser !

Obtenir le code de réduction de -5% sur le speculum chez Malins-Plaisirs

69speculum

Je remercie à nouveau notre partenaire Malins-Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du speculum métal de Seven Creations afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.