Roue simple à pics
  • Note de l'auteur

  • Noté 3.5 stars
  • 70%

  • Roue simple à pics
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 16/10/2019
  • Packaging
  • Aspect
  • Texture
  • Utilisation
  • Efficacité

Vous le savez, nous aimons tester des choses différentes et toucher un peu à tout, notamment dans le monde du BDSM. Speculum métal, cagoule, plug en forme de fist, tout est bon pour découvrir de nouvelles choses. C’est pour cela qu’aujourd’hui, je vais vous parler de la roue simple à pics de Rimba, un petit instrument de torture pour les jeux BDSM, un objet que nous n’avons pas l’habitude de tester, mais nous allons le faire pour vous en faire un retour, car on est comme ça ici !

Je remercie notre partenaire Malins Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la roue à pics simple afin de vous la présenter.

Packaging de la roue simple à pics

roue simple à pics

La boîte de la roue simple à pics

Question packaging, c’est assez banal. Une boîte plastique de type outillage, le genre de boîte qui peut contenir un tournevis dans un magasin de bricolage. Très sobre, du noir et du gris, on peut voir le produit sans ouvrir la boîte, c’est toujours pratique en magasin. Au dos de celle-ci, on ne découvre pas grand-chose, juste quelques informations diverses, mais rien de bien intéressant. honnêtement, c’est un packaging qu’on jettera de notre côté.

Aspect et texture de la roue simple à pics

roue simple à pics

La roue simple à pics en métal

C’est une roulette avec des pics, je vois pas comment décrire ceci différemment. Cette roue simple à pics est en métal de couleur argentée, ça lui donne un côté « outil médical old-school« , un outil froid et inquiétant, difficile de rester indifférent face à un tel objet. Cette roue simple à pics mesure 18 cm de long avec 22 pics sur la roulette, de quoi réveiller les sens.

Utilisation et efficacité de la roue simple à pics

roue simple à pics

Aperçu de la roue et ses pics

Que peut-on faire avec ? Certainement pas jouer au dentiste. À la base, c’est un petit instrument de torture, donc torturez ! Bon, j’avoue que c’est de la torture douce, ce n’est pas non plus du S/M bien hard, mais on peut s’en servir de la manière qu’on le souhaite, il n’y a pas qu’une seule façon de s’en servir.

roue simple à pics

Un petit bruit de grincement est présent, mais ça peut se régler

Dans notre cas, nous l’avons utilisé dans notre expérience Lilou, les yeux bandés dans laquelle j’ai usée de cet instrument pour titiller les sens de Lilou. Je n’appuyais absolument pas sur sa peau, je faisais simplement rouler celle-ci sans pression supplémentaire.

roue simple à pics

La roue simple à pics ou l’instrument de torture

L’avis de Lilou

Cet instrument n’est pas aussi simple qu’il en a l’air et croyez-moi, je ne m’en serai pas servi avec une autre personne que Mogwai, en qui j’ai totalement confiance. Je dis cela car, la roue à pique porte très bien son nom, elle pique !

La première fois que monsieur l’a utilisé sur moi, c’était à l’aveugle, j’avais les yeux bandés. J’étais toute disposée à profiter et à accepter le jouet car je ne savais pas ce qu’il allait utiliser. Il faut avouer que malgré notre habitude des jouets et jeux, m’annoncer à l’avance la roulette à pique ne m’aurait pas rassuré…

Je suis allongée, contrainte à ne pas bouger et Mogwaï commence à jouer avec la roue. C’est bizarre, froid et ça pique. Il faut dire que la veille, je me suis faite épilée le minou, ma peau est encore un peu sensible. Il joue un peu, ce n’est pas désagréable non plus, il contourne mes lèvres, mon clito et finalement repose l’engin, il doit voir ma bouche crispée…

Après des plaisirs divers et variés, je lui propose de reprendre la roue. Je suis maintenant bien excitée et dans des dispositions différentes. Les piques piquent toujours autant mais le plaisir est bien plus réel ! Mes zones sont en ébullitions et la roue y contribue fortement. J’ai beaucoup aimé utiliser cet accessoire qui pimente les ébats et éveille mes sens !

Conclusion sur la roue simple à pics

roue simple à pics

Une roue qu’on peut utiliser dans plusieurs cas de figure

Au final, la roue simple à pics est un outil qui pourra venir titiller les sens selon les utilisations. Ce n’est pas forcément un instrument de torture ou un outil pour un jeu de rôles, on peut très bien se servir de cette roue à d’autres occasions comme vous avez pu le voir dans notre expérience et dans le retour de Lilou. À vous de voir si ce genre d’accessoire peut vous intéresser pour pimenter vos ébats.

Je remercie à nouveau Malins-Plaisirs pour nous avoir fait parvenir un exemplaire de la roue simple à pics afin de vous la présenter. Vous pouvez la retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.