Nalone Electro
  • Note de l'auteur

  • 91%
  • 91%

  • Nalone Electro
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 23/05/2018
  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 95%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

Vous le savez, ou l’apprenez, j’adore quand ça vibre sur mon clito, alors voici le test de la baguette Nalone Electro ! Avec une wand, c’est une façon de jouir assez facile et beaucoup de fabricants inventent ou recopient des stimulateurs clitoridiens! Il est assez difficile de trouver des produits qui sortent du lot et surtout des innovations! Je vais vous parler d’un stimulateur clitoridien, le Nalone Electro, très innovant et stimulant! Même si certain l’ont deviné dans le titre, nous verrons plus tard ce qu’il a de si nouveau…

Je remercie notre partenaire Secret SexyShop pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du stimulateur clitoridien Electro de Nalone afin de réaliser ce test.

Packaging du Nalone Electro

Nalone Electro

La boîte du Nalone Electro !

La boîte annonce la couleur! Déjà elle est rose mais ce n’est pas là où je veux en venir. On est face à un produit haut de gamme; une boîte rigide très sobre, À l’intérieur de celle-ci, il y a une mousse recouverte de satin, ceci prend la forme du stimulateur clitoridien. À l’intérieur se trouve le stimulateur clitoridien, un câble USB pour le charger, une pochette de rangement , une notice d’utilisation et une carte de garantie un an.

Nalone Electro

L’intérieur de la boîte du Nalone Electro

La boîte est assez révélatrice du produit, Nalone se place sur le haut de gamme et l’emballage est fait pour être conservé afin de ranger soigneusement votre sex-toy à l’abri des regards indiscrets!

Aspect du Nalone Electro

Nalone Electro

Le Nalone Electro sur son coussin de satin

Comme tous les stimulateurs clitoridiens, il est composé d’une baguette et d’une boule vibrante avec un cou qui relie le tout. Cependant, celui-ci est très design! En effet de belles couleurs se mélangent; le rose et l’argenté. La baguette dispose d’une très belle courbe qui en plus de donner du cachet au produit assure une bonne prise en main. Il y a sur la baguette quatre boutons et en bas un tout petit trou pour la charge.

Nalone Electro

La baguette Nalone Electro !

Les dimensions du Nalone Electro

Ce stimulateur clitoridien mesure 22 cm, la boule vibrante est longue de 4,5 cm pour un diamètre de 4 cm. Le cou, qui relie la baguette à la tête, est très souple. Le produit est très fin, très joli. Comme l’emballage, le fabricant se positionne sur le haut de gamme et pour l’instant, le pari est gagné!

Texture du Nalone Electro

Nalone Electro

Le Nalone Electro dans son ensemble

Le Nalone Electro est fait de silicone et de plastique ABS. Pour faire simple, tout le rose du produit est à base de silicone et l’argenté est en plastique ABS. Et là; vous vous demandez pourquoi la tête de la boule vibrante n’est pas en silicone… Pour la lubrification, le silicone implique d’utiliser un lubrifiant à base d’eau pour ne pas abîmer le produit.

Si vous cherchez un lubrifiant, n’hésitez pas à consulter notre page récapitulative de nos avis lubrifiants. Pour le nettoyage, le produit est totalement étanche, vous pourrez donc le laver avec de l’eau savonneuse mais si vous voulez le désinfecter, utilisez un spray spécial sex-toy.

Utilisation du Nalone Electro

Nalone Electro

Le Nalone Electro en train de charger

« Il est beau ton truc, on a compris qu’il vibrait mais qu’est-ce qu’il y a d’innovant dans ta baguette haut de gamme?! » J’arrête de vous faire languir, le stimulateur clitoridien Nalone Electro vibre sur le clito mais envoie également des micro-décharges grâce à la technologie des impulsions électromagnétiques. Ne flippez pas hein, ce n’est pas des décharges de dingues, ce produit n’a rien de BDSM, il est rose! On parle bien de micro-décharges! Et c’est d’ailleurs pour cette raison que la boule n’est pas en silicone, il faut bien un convecteur de courant qui n’est évidemment pas le plastique ABS mais un composant qui vient faire « un trait » tout autour de la boule.

Nalone Electro

Les 4 boutons présents sur le Nalone Electro

En fait, ce produit à plusieurs utilisations, trois à vrai dire. En effet il est doté de non pas un mais de deux moteurs. Un dans la tête et un dans la baguette et enfin, il y a le mode électro.

Vibrations dans la baguette

Nalone Electro

Le manche de la baguette

Ce produit est vendu comme un produit massant, il n’est pas spécialement à connotation sexuelle d’où la multitude de vibrations! Pour enclencher ce mode, il suffit d’appuyer deux secondes sur le bouton le plus bas (flèche vers le bas avec vague de vibrations) , une fois allumé, ré-appuyez sur ce bouton pour choisir un des 7 modes de vibrations qui vous conviendra! Pour couper ce mode, appuyez longuement sur le même bouton.

Vibrations dans la tête

Comme tout bon stimulateur clitoridien, la tête est vibrante! C’est un peu la base… Pour enclencher les vibrations dans la tête, il faut appuyer quelques secondes sur le deuxième bouton en partant du bas (tête et vague de vibrations) . Là encore 7 modes de vibrations sont proposées. Pour le modifier il faudra appuyez sur le même bouton. Si vous voulez revenir en arrière, il faudra appuyez plusieurs fois sur le bouton, les modes tournent. Pour couper ce mode, appuyez longuement sur le même bouton.

Électro-stimulation

Nalone Electro

Les deux boutons pour l’électro-stimulation du Nalone Electro

C’est quand même le cœur du produit ! Pour enclencher ce mode, il faut utiliser le deuxième bouton en partant du haut pour les variations, c’est le bouton tout en haut. J’avoue que j’ai un peu de mal à comprendre comment les modes tournent. Selon moi, l’intensité de stimulation est toujours la même mais les « chocs » ne proviennent pas du même endroit. Selon un autre testeur, les stimulations viennent toujours du même endroit et ont trois niveaux d’intensité. Une chose est sûre, il y a 3 modes !

Chaque mode peut évidemment s’utiliser seul mais on peut aussi mélanger les effets. A priori, l’utilisation principale de cette baguette est la boule vibrante couplée avec l’électro-stimulation. Je ne sais pas si c’est votre cas, mais j’ai tendance à me perdre un peu dans les boutons… Je trouve le tout un peu illogique, un seul bouton pour les vibrations (tête et manche) et deux boutons pour l’électro-stimulation.

Nalone Electro

Flexibilité de la tête du Nalone Electro

Comment recharger la Nalone Electro ?

La recharge se fait par port USB, comme beaucoup de jouets de ce type, il ne fonctionne pas quand il est branché et, les boutons clignotent quand il est en charge. Quand celle-ci est terminée, les boutons sont allumés en continu donc inutile de mettre un réveil !

Étanchéité et bruit

Enfin le produit est totalement étanche, oui oui je suis sérieuse !! D’ailleurs comme me l’a conseillé un copain testeur, n’hésitez pas à humidifier la boule pour mieux ressentir le courant! Pour ce qui est du bruit, la marque le classe dans les « silencieux », bon soyons clair il n’existe pas de jouets vibrants réellement silencieux, ils font tous un peu de bruit mais celui-ci est totalement acceptable en comparaison des Fairy comme le Fairy Turbo ou le Fairy Black Exceed pour ne citer qu’eux.

Efficacité du Nalone Electro

Nalone Electro

La tête du Nalone Electro

Quand je l’ai reçu, la première chose que j’ai faite, c’est de me ruer dessus pour tester dans ma main les vibrations et l’électro-stimulation. Je sais que nous faisons toutes ça! Les premières impressions sont que ça vibre et que ça vibre très fort… Je pense que c’était surtout psychologique mais j’ai eu l’impression de sentir très fort le côté électrique dans ma main, suffisamment pour me faire appréhender l’utilisation.

Nalone Electro

Aperçu du câble USB et de la pochette présente dans le packaging

La Nalone Electro est-elle puissante ?

Tout d’abord, j’adore quand ça vibre et quand ça vibre très fort sur mon clito et avec cette baguette, quelle surprise! Les vibrations tiennent leurs promesses. Nous ne sommes pas au niveau des Fairy ou de l’Europe Magic Wand mais ces vibrations sont largement comparables à celles de la Smart Wand de Lelo, elles sont d’ailleurs légèrement plus intenses. Je valide à 100% les vibrations dans la tête qui sont vraiment très satisfaisantes. Je dois préciser que la tête de la boule est en plastique ABS et avec cette baguette, j’ai remarqué que ça avait tendance à « accrocher » un peu donc, il ne faut pas hésiter à lubrifier.

Nalone Electro

Trop de boutons ? Pas assez intuitif surtout

Que dire des vibrations dans le manche ?

Pour le manche, ça fonctionne (ouf!) mais franchement je ne vois pas vraiment l’utilité… Il est évident que cette fonction n’est pas à s’insérer dans le vagin, après si cela vous chante faites-le, mais vous aurez du mal à jouer avec les boutons. À part m’engourdir la main, cette fonction ne sert à rien pour moi.

Mon retour sur le système d’électrostimulation

Vous savez ce qu’on dit, le meilleur pour la fin! L’intérêt majeur de ce produit est évidemment son système de micro-stimulations électriques, c’est assez nouveau sur ce genre de produit. D’habitude, cette fonction est utilisé dans les pratiques BDSM avec des stimulations très fortes mais ici, le produit s’adresse au plus grand nombre. Je le redis pour me rassurer, les stimulations sont très faibles, aucune chance de se cramer et d’avoir une coupe afro. Au début, j’y allais à tâtons, c’est mon côté peureuse…les stimulations étaient très fortes et m’électrisaient! Je les sentais beaucoup et c’était assez bizarre!

Nalone Electro

Le Nalone Electro (au premier plan) et la Smart Wand Medium de Lelo (en arrière-plan)

Des décharges très plaisantes

À force de l’utiliser, je me suis vraiment habituée à ce mode et c’est devenu très agréable. Je n’arrive toujours pas à évaluer comment il tourne contrairement aux vibrations et c’est tant mieux, c’est toujours une surprise, je ne les attends pas et cela est très électrisant! Ces stimulations sont vraiment très bonnes, c’est très excitant et je suis souvent en train de les attendre. Ne sachant pas quand elles arrivent, c’est un énorme plaisir quand elles tombent. Même si l’électricité ici est très faible, ça pique, ça pique peu mais ça pique mais c’est vraiment trop bon! Ce produit m’a donné beaucoup d’orgasmes forts (très forts même) et n’est pas prêt d’être rangé dans un coin!

Nalone Electro

La baguette à orgasme électrique ?

Avis sur les boutons et autonomie de la baguette

Pour info, le Nalone Electro est tombé en rade au milieu de la neuvième utilisation, cela correspond aux 5 h 00 d’autonomie promises. Au niveau des boutons, je suis assez déçue… Ils ne sont pas très intuitifs; un système propre pour le mode électro avec deux boutons et un système différent avec les vibrations pour un bouton tête et un bouton manche… Comme pour moi, le manche vibrant ne sert à rien, j’aurai bien mis à la place deux boutons pour la tête (activation/+ et désactivation/-).

Conclusion sur le Nalone Electro

Nalone Electro

La courbe du manche ! Pratique

Même s’il y a plein de petits défauts (boutons pas du tout intuitifs et manche vibrant) ce jouet est vraiment génial! Les vibrations sont de très bonnes intensité et qualité et le bonus électrisant est très agréable. Si ce produit vous intéresse mais que l’aspect électro vous fait un peu flipper, ne vous en faites pas, il est dissociable du mode vibrant et vous pourrez l’activer quand vous serez prête.

Je remercie à nouveau notre partenaire Secret SexyShop pour nous avoir permis de tester le Nalone Electro. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– Excellente qualité haut de gamme
– Les nouveautés générales
– La baguette est très douce et agréable
– Les vibrations sont fortes et satisfaisantes
– Le mode électro !!

Inconvénients

– Boutons pas très intuitifs
– Le mode vibrant dans le manche inutile