• Note de l'auteur

  • 94%
  • 94%

  • Packaging
    Auteur: 85%
  • Aspect
    Auteur: 95%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 95%
  • Efficacité
    Auteur: 95%

De retour avec un cul, un gros, le Meiki Cherry Evolution ! Oui, ça commence bien ! Il y a presque deux ans, j’avais eu la chance de tester un gros masturbateur, le Meiki Cherry 2 de Kokos. Un très bon produit comportant de légers défauts, mais que j’ai bien aimé. Aujourd’hui, c’est la nouvelle version que je vous propose en test, le Meiki Cherry Evolution ! Encore plus réaliste ? Vibrant ? Réagissant à nos mouvements ? On va voir tout cela ensemble et le comparer à sa précédente version. Bienvenue dans le test du Meiki Cherry Evolution !

Je remercie notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir le modèle Evolution du masturbateur Meiki Cherry de Kokos afin de vous le présenter.

Packaging du Meiki Cherry Evolution

meiki cherry evolution

la face avant de la boîte du Meiki Cherry Evolution

Côté packaging, il n’y pas eu de gros changements. Il s’agit toujours d’une grosse boîte en carton, de couleur blanche, avec une fois le fourreau enlevé, notre masturbateur Meiki Cherry Evolution, protégé par un emballage plastique avec au-dessous, au fond de la boîte, un support supplémentaire pour absorber le poids du produit lors du transport. Pas de papier-bulle cette fois-ci, ça vous évitera de vous amuser à toutes les faire éclater.

meiki cherry evolution

Les dimensions du masturbateur sont présentes sur la boîte

Sur la boîte en elle-même, on découvre plusieurs informations, en diverses langues avec notamment des explications sur les deux canaux que l’on peut utiliser avec ce masturbateur. La boîte servira surtout à stocker le produit lorsqu’on en fera pas usage, je vous conseille donc de la garder.

Aspect du Meiki Cherry Evolution

meiki cherry evolution

Le meiki cherry evolution est protégé par un film plastique et fournit avec un échantillon de lubrifiant

Ah, que j’aime ces masturbateurs ! La première chose qu’on peut observer en sortant le produit de sa boîte, c’est que le Meiki Cherry Evolution est constitué d’un seul bloc. Il n’y a aucune trace de moulure apparente, c’est vraiment du beau travail et ça fait plaisir. Côté réalisme, c’est réussi. Il y a plus de détails que la version Meiki Cherry 2, heureusement, c’est tout de même une évolution. La partie vaginale est tout de même plus ressemblante à la réalité et le côté anal également.

meiki cherry evolution

Le masturbateur de face

Il s’agit donc d’un bloc, avec les hanches, un petit bout de la partie haute des cuisses, un orifice vaginal, un orifice anal et le masturbateur se termine au niveau du nombril. Pour ses dimensions, il y a eu du changement, si le Meiki Cherry 2 affichait 22 cm de largeur, 17,5 cm de hauteur et 15 cm de profondeur pour un poids de 2,8 Kg, ici, la version Evolution est plus imposante, il mesure 21 cm de hauteur, 25 cm de largeur et 16 cm de profondeur pour un poids de 4,2 Kg. Plus lourd, plus grand et gros, le Meiki Cherry Evolution marque son territoire.

meiki cherry evolution

Les deux orifices du masturbateur

Tout comme l’ensemble des masturbateurs Meiki, il s’agit d’un système Onehole. Il n’y a donc qu’une porte d’entrée, mais pas de sortie. Donc ici, deux entrées, (vaginale et anale) sans sortie d’évacuation (à part le système présent sur la face plate haute du produit).

meiki cherry evolution

Vu de côté du masturbateur

Si sur la version 2 du Meiki Cherry, je vous disais qu’on avait l’impression d’avoir entre ses mains, un cul d’une gamine de 16 ans, sur la version Evolution, avec ses dimensions plus imposantes, on est tout de même plus sur une femme ayant la majorité et plus. C’est con, mais c’est important pour ne pas avoir l’impression d’être en train d’enfourner une gamine. Comme toujours, il s’agit ici d’un produit coréen, il est connu que les sex-toys sur le marché asiatique ne sont pas les mêmes que sur le marché européen, ils sont souvent plus petits.

Texture du Meiki Cherry Evolution

meiki cherry evolution

Double texture

Parlons texture ! C’est du TPE ! Le TPE n’est pas dangereux pour l’organisme, il ne contient pas de phtalates, mais il peut devenir poreux. En somme, il faudra éviter de le prêter à quelqu’un d’autre pour éviter la transmission de bactéries. Le TPE est doux, plus doux que sur la version précédente. Évidemment, lorsqu’il arrive, il est gras, de la poudre d’entretien est déjà présente, du coup, il sera préférable de le nettoyer avant votre première utilisation.

meiki cherry evolution

Aperçu de la double texture

Cette version est tout de même supérieure à la version précédente sur ce point, que ce soit sur le toucher, l’aspect, la colorisation et les effets d’ombre, franchement, c’est du beau boulot. Attention par contre, après utilisation et nettoyage, la texture peut devenir collante. Je vous donnerai quelques conseils plus bas à ce sujet. Attention également, la texture marque facilement. Lors de son utilisation, vous devrez faire gaffe à vos onglets en agrippant le cul de ce produit.

Utilisation du Meiki Cherry Evolution

meiki cherry evolution

Le système pour le nettoyer, très pratique

Avez-vous besoin d’un dessin pour vous expliquer comment se servir d’un tel engin ?  Bon, allez, c’est bien parce que c’est vous, mais pas de dessins, il ne faut pas pousser. Première chose, il y a deux canaux, un canal vaginal et un anal. On peut donc s’en servir pour une pénétration anale ou vaginale et ceci dans toutes les positions que vous avez envie.

meiki cherry evolution

Un certain côté réaliste, sauf peut-être pour l’orifice lui-même

On peut le placer sur une table en hauteur, le plaquer contre un mur et y aller franchement, mais comme pour la version précédente et même plus, au bout d’un moment, en le portant à bout de bras, vous allez sentir qu’il pèse un max.

meiki cherry evolution

Une fesse tient dans ma main

Pour la lubrification, pensez à faire usage d’un lubrifiant à base d’eau. J’ai fait appel au Sliquid H2O, mais vous pouvez prendre celui que vous souhaitez. Pour le nettoyage, c’est la partie toujours chiante avec un masturbateur, surtout de cette taille.

meiki cherry evolution

Les fesses du masturbateur

Vu qu’il s’agit de gaines Onehole, lorsqu’on éjacule, il n’y a pas de sortie. La méthode la plus simple pour nettoyer l’intérieur des canaux, c’est de faire appel à un pommeau de douche pour le lavement anal. J’ai fait appel à l’Aquastick et ça marche très bien. Çà permet de nettoyer l’intérieur avec de l’eau et un peu de savon sans en mettre sur l’ensemble du masturbateur et de devoir le sécher et le poudrer. Car oui, une fois votre masturbateur séché, il faudra lui ajouter de la poudre de mais pour qu’il ne colle pas.

Efficacité du Meiki Cherry Evolution

meiki cherry evolution

Une texture en TPE

Bon alors, ce cul en TPE, c’est bien ! Oui ! Moi, je dis oui ! Déjà, avoir en main un masturbateur aussi imposant, ça donne des envies, bien plus qu’une gaine dans une coque en plastique. Certes, il faut faire un petit travail d’imagination, mais c’est tout de même autre chose. On peut prendre le masturbateur comme une femme, les deux mains sur les fesses en levrette ou par les hanches en missionnaire, que ce soit en pénétration vaginale ou anale ! Et je peux vous dire qu’il y a une véritable différence entre ces deux orifices.

meiki cherry evolution

On peut voir les deux « tiges élastiques » de TPE sur le haut du masturbateur

L’orifice vaginal n’est pas très serré, on sent qu’il y a de la place, la stimulation fonctionne bien grâce à l’intérieur de la gaine qui est de bonne qualité. L’ouverture par contre est un peu plus serrée que l’intérieur de la gaine. L’orifice anal lui, est bien plus serré avec une stimulation encore différente. D’ailleurs, je vous ai laissé le schéma de construction des gaines internes afin de vous rendre compte du travail présent.

meiki cherry evolution

Comparaison de face entre le meiki cherry evolution et le cherry 2

Niveau bruit, c’est vraiment pas mal du tout. Il fait presque pas de bruit, un peu pour l’orifice vaginal où l’air circule assez facilement et s’échappe par le haut, alors que l’orifice anal ne fait quasiment pas de bruit, la compression étant plus forte, l’air s’échappe moins facilement, mais ne fait pourtant pas des bruits de pets que l’on peut obtenir sur certaines gaines moins bien construites.

meiki cherry evolution

Les deux orifices du meiki cherry evolution et du meiki cherry 2

L’effet de succion et de compression est encore mieux géré que sur la précédente version et c’est un vrai plaisir. Le souci que j’avais sur la version 2 concernant la longueur de pénétration où il m’arrivait que mon gland touche et force sur la gaine du côté plat du haut du masturbateur, ici, ce souci semble avoir été réglé pour moi, en même temps, le fait qu’il soit un peu plus gros n’y est pas pour rien.

meiki cherry evolution

Et comparaison de l’arrière des deux masturbateurs

Et puis que dire du fait qu’on peut le mettre dans tous les sens que l’on souhaite pour s’amuser. En Amazone, levrette, missionnaire ou autres positions, vous avez vraiment le libre choix de vos envies. C’est tout de même plus réaliste et plus sympa qu’un Fleshlight dans une coque plastique, même si ce n’est pas non plus le même prix. Bref, moi j’adore ce type de produit ! J’avoue que le nettoyage après une séance sera son plus gros défaut et encore, avec la technique de nettoyage que je vous ai indiqué, ça devrait réduire ce point noir.

Conclusion sur le Meiki Cherry Evolution

meiki cherry evolution

Plus gros que la version 2

 

Au final, est-ce que j’ai aimé le Meiki Cherry Evolution ? Bien sur que oui ! Certes, les masturbateurs, je n’en fais pas usage régulièrement, en couple, il faut quand même le dire, j’ai Lilou et rien n’est comparable à elle en matière de masturbateur, mais je dois bien l’avouer également, j’aime bien en faire usage de temps en temps, surtout des masturbateurs comme celui-ci.

meiki cherry evolution

Et plus travaillé sur tout les points

À part le nettoyage contraignant et le fait que la texture en TPE marque un peu, c’est une belle amélioration de Cherry 2. Les deux canaux sont vraiment bien travaillés et stimulants, l’ensemble est réaliste, encore plus que la version précédente, bref, c’est un excellent produit ! Certes, il est massif, mais faut savoir ce qu’on veut également.

Je remercie à nouveau notre partenaire KissKiss.ch pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Meiki Cherry Evolution afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Le réalisme général
– La taille du masturbateur
– Une vraie sensation de pénétration
– L’impression de réalisme plus proche qu’un Fleshlight
– La double texture
– Le côté pratique pour le nettoyage

Inconvénients

– Les orifices pas très réalistes
– Le poids si on le porte à bout de bras
– Attention à vos ongles