Tantus Splish
  • Note de l'auteur

  • 85%
  • 85%

  • Tantus Splish
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 23/05/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 100%
  • Utilisation
    Auteur: 90%
  • Efficacité
    Auteur: 80%

Cette année, j’ai décidé de tester des godes de qualité pour moi évidemment et pour aider des couples désireux de commencer le pegging à disposer de bonnes informations pour s’équiper. Peu de marques proposent des godes de très bonne qualité et qui sont compatibles avec des harnais, je ne peux qu’en citer deux pour l’instant; Fun Factory et Tantus. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un tout petit gode, le Tantus Splish.

Je remercie la boutique SexShopLyon pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Splish de Tantus afin de vous le présenter.

Packaging du gode Tantus Splish

Tantus Splish

Le Tantus Splish dans sa boîte

Tantus propose des emballages très simples, parfois une boîte cartonnée, parfois un emballage plastique. Ici, le gode est reçu dans un emballage en plastique rigide très simple. Trop simple… Bon ce n’est pas dramatique mais je regrette que le fabricant n’ait toujours pas pensé à insérer une petite housse de rangement.

Aspect du gode Tantus Splish

Tantus Splish

Le dos du packaging du Tantus Splish

Quand on a un gode qui s’appelle « Splish » on s’attend à un truc très WTF !! En effet, ce gode est assez space tant par sa forme que par sa couleur. Commençons par la couleur, ce gode est bicolore, la base et le cœur du gode sont dans les tons lilas. La seconde couleur est entre le blanc et le transparent, elle est littéralement coulée sur la partie lilas.

Tantus Splish

Le Tantus Splish en train de sortir de sa boîte

Coulée, c’est le mot et une excellente transition pour la forme… Le gode Tantus Splish est légèrement recourbé mais sa particularité est cette couche transparente de silicone coulé sur le cœur du gode et qui ressemble à de la cire fondue. Noté que ce procédé confère un côté unique à ce toy car il n’y a pas deux Splish identiques !

Tantus Splish

Le Tantus Splish dans son ensemble

Bon, je vous l’ai dit, ce gode est petit, tout petit…. Il mesure 13,5 cm avec une longueur insérable de 12 cm et le diamètre général est de 2,5 cm. Sa base est assez épaisse: 1,5 cm et son diamètre est de 5 cm, ce qui rend le gode totalement compatible avec un harnais, Sasha, Tomboi ou encore Rodeoh Brief +. Même si le diamètre du Splish est tout petit, sa base assure un maintien très correct sur un harnais. Le look du Tantus Splish est original et j’apprécie beaucoup le fait qu’il soit compatible avec un harnais, car tout le monde a le droit d’en profiter !

Texture du gode Tantus Splish

Tantus Splish

Pas gros, mais plus long sur la longueur

Si je veux vous parler des Tantus c’est surtout pour la qualité du silicone que le fabricant a choisi d’utiliser. En effet, le silicone Tantus est d’excellente qualité, il est connu et reconnu pour être de qualité médicale. Ce silicone considéré comme Ultra-Premium est très sain, il est hypoallergénique, sans phtalates et totalement inodore.

Tantus Splish

Le Tantus Splish vu de côté

Ici, même s’il y a deux parties en silicone, rien à voir avec la nouvelle gamme double densité de Tantus (Gamme O2). La base lilas du gode est d’abord fabriquée, puis le même silicone, mais blanc, sera ensuite coulé sur cette première partie. Ce gode est très flexible s’il était plus long, on pourrait faire un nœud avec !!

Tantus Splish

Le frein du Tantus Splish, compatible avec un harnais O-Ring

Bien que le diamètre soit minuscule, je suis obligée de parler de lubrification, au cas où !! Comme notre précieux est en silicone, je vous déconseille fortement d’utiliser un lubrifiant de même composition, orientez-vous vers un lubrifiant à base d’eau ou une crème spéciale sex-toy. Pour le nettoyage rien de bien compliqué malgré la moulure pleine de reliefs. Nettoyez-le avec de l’eau savonneuse ou un toy cleaner pour totalement le désinfecter.

Utilisation du gode Tantus Splish

Tantus Splish

Zoom sur la tête du Tantus Splish

Ceci est un gode et qui plus est de très petite taille donc il va partout, partout, partout. Oui Monsieur qui me regarde avec des grands yeux ronds, il peut aller dans ton cul, tu as sorti des morceaux bien plus épais que ça…(Note de Mogwai : Classe !) Bon sérieusement, ce gode peut être utilisé en vaginal comme en anal. Les reliefs sur tout le long du jouet sont là pour amplifier les sensations.

Tantus Splish

Aperçu de la coulée de silicone blanc

De plus la partie légèrement recourbée viendra stimuler les points G et P respectifs des femmes et hommes. Enfin, comme précisé plus haut, ce gode est compatible avec des harnais donc, je le redis, tout le monde peut en profiter !

Efficacité du gode Tantus Splish

Tantus Splish

Le Tantus Splish (à gauche), Tantus Curve (au milieu) et Tantus Silk Large (à droite)

Bon soyons clair, il est un peu petit pour moi, j’ai récemment découvert le Tantus Max O2 qui me procure énormément de plaisir mais je me suis prêtée au jeu. Ce gode s’insère très facilement dans mon vagin, à froid et sans lubrification. J’aime bien l’utiliser comme ça car c’est de cette façon que je sens bien toutes ses subtilités, je sens en effet tous ses reliefs le long de ma paroi vaginale et j’apprécie beaucoup cette sensation. Sa tête vient chatouiller mon point G mais il faut dire que j’y suis habituée. Si vous n’avez pas l’habitude de stimuler votre point G ce gode ne vous fera pas percuter son emplacement.

Tantus Splish

Dans l’ordre, Tantus Splish, Curve, Silk Large et Cush O2

En vaginal, c’est très agréable, on sent bien toutes les nuances de sa forme et son calibre est excellent pour les débutantes ou les femmes « serrées ». En anal, c’est un peu pareil. Je l’utilise avec une noix de lubrifiant pour plus de confort. J’aime le Cobeco Male White, bon oui il est destiné aux hommes mais comme il trône dans la douche ça m’évite un aller retour toute mouillée dans la chambre ! BREF, il s’insère aussi très facilement, son petit diamètre n’est absolument pas douloureux et on sent parfaitement sa texture qui change contrairement aux gros godes ou mon esprit se concentre sur la dilatation. J’aime beaucoup l’utiliser seule pour me stimuler en douceur l’anus et profiter de ses variations !

Conclusion sur le gode Tantus Splish

Tantus Splish

Finalement, malgré sa taille, il est vraiment pas mal !

Oui, il est petit mais sa forme compense son petit diamètre. J’aime beaucoup l’utiliser car je sens parfaitement ses reliefs et ondulations. Je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent découvrir des plaisirs tout en douceur et je parle notamment du plaisir anal. Commencer avec un petit jouet pour davantage apprécier….!

Je remercie à nouveau notre partenaire SexShopLyon pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du gode Tantus Splish afin de réaliser ce test. Vous pouvez le retrouver directement dans leur boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet.

Avantages

– Look original
– Excellent qualité
– Proportion peu courante
– Reliefs forts appréciables

Inconvénients

– Pas de housse de rangement