• Note de l'auteur

  • 87%
  • 87%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 92%
  • Texture
    Auteur: 88%
  • Utilisation
    Auteur: 79%
  • Efficacité
    Auteur: 86%

Avec un nom comme le gode Magnum, j’étais persuadé de trouver un énorme dildo. Je n’ai pas vu les dimensions à l’origine, mais finalement, il n’est pas si gros que çà. C’est vrai que le terme « magnum » fait souvent référence à quelque chose d’imposant. Comme à une glace au chocolat blanc ou encore à Tom Selleck ! Bah oui, quoi, Magnum, la série avec Tom Selleck et sa célèbre moustache ? Ce ne vous dit rien ? Je crois que je me fais vieux…

Bref, on n’est pas là pour se rendre compte que le temps passe, mais on est là pour tester le Gode Magnum Fun Factory ! Et autant vous dire qu’il nous fait plaisir de vous le présenter. En effet, pour une fois, c’est un produit qu’on peut utiliser tous les deux. Et ceci indépendamment de l’un ou de l’autre et surtout dans diverses situations ! Oui, vous vous en doutez sûrement déjà, j’en ai profité pour l’essayer sur un gode-ceinture et le résultat est… Vous le verrez bien. Voici le test du Gode Magnum Fun Factory !

Merci à Sextoys-Addict pour l’envoi du du dildo Magnum de Fun Factory Fun Factory

Packaging du Gode Magnum Fun Factory

Gode Magnum Fun Factory

Le packaging du Gode Magnum Fun Factory

Toujours conçu à Brême en Allemagne, le Magnum Fun Factory est arrivé chez nous dans une belle boîte Fun Factory ! Comme toujours, le packaging est à l’image de la qualité des produits du fabricant. C’est quelque chose de simple mais d’élégant. On y retrouve quelques informations sur son utilisation. La belle boite est dorée avec à l’intérieur, un petit manuel et bien sur le Magnum lui-même !

Gode Magnum Fun Factory

Un produit qui donne envie de l’essayer

Une fois de plus, je ne peux que m’incliner sur le packaging de ce produit ! Ce que j’aime par-dessus tout, c’est que tous les produits Fun Factory utilise le même design pour leur packaging ! Et du coup, quand on s’amuse à ranger par fabricants nos sex-toys et qu’on regroupe tous les produits Fun Factory en notre possession dans notre étagère, çà donne un effet sacrément sympathique ! De plus, la boîte respecte l’environnement, c’est un point de plus pour la firme Allemande.

Aspect du Gode Magnum Fun Factory

Gode Magnum Fun Factory

La belle boite dorée commune à tous les produits Fun Factory

À quoi ressemble la bête ? Tout d’abord, il n’est pas si petit que çà. Certes, il n’est pas aussi gros que le dildo Colours Pleasures que nous avions testés, mais il n’a pas à rougir de sa comparaison. En effet, il mesure tout de même 22 cm de longueur pour 18,4 cm insérables et un diamètre de 3,8 cm. C’est donc un bel engin, mais nous ne sommes pas sur un Vixen Outlaw ou un Vixen Johnny par exemple.

Gode Magnum Fun Factory

Le Gode Magnum Fun Factory dans sa boite

Plusieurs coloris disponibles

Disponibles en version « Black » ou « Blackberry », nous avons eu le droit à la seconde version, qui tire sur les tons Fuchsias. J’aime bien ! En effet, le noir est tout de même particulier je trouve. L’effet qu’il produit à sa vue, n’est pas du tout le même. Bon, il est vrai que çà n’aurait pas changé grand-chose pour nous qui sommes habitués aux sex-toys. Mais je pense surtout à ceux qui n’ont pas l’habitude et qui pourraient trouver le Magnum Fun Factory en version noire, un peu trop agressive pour s’immiscer dans le couple.

Gode Magnum Fun Factory

Le Magnum Fun Factory (gauche) et le Dildo Pleasure Colours (droite)

Poids et type de stimulation

Il ne pèse que 229 grammes. Il n’a pas d’odeur ou de goût particulier. Et il offre un aspect assez naturel (disons qu’il ressemble à la forme d’un pénis) avec un gland un peu plus gros que le reste du dildo. Ceci notamment au niveau de la hampe. Il est légèrement recourbé, surtout pour la stimulation du point G dans un cadre vaginal, mais également la prostate dans un cadre anal. Sa forme est donc ergonomique. Et pour compléter, il est plutôt flexible tout en gardant une certaine rigidité pour la pénétration.

De plus, il possède un système de ventouse un peu particulier, que je n’ai pas encore vu sur d’autres godes et dildos. En effet, celle-ci est en forme des pétales (il y en a 3) permettant une bonne stabilité. Par contre, elle ne tient pas sur toutes les surfaces.

Texture du Gode Magnum Fun Factory

Gode Magnum Fun Factory

Le Gode Magnum Fun Factory tout en silicone !

Évidemment, vu qu’il s’agit d’un produit Fun Factory, ce dernier est réalisé à base de silicone de grade médical et ceci à 100%. Il ne contient pas de phtalates et il est hypoallergénique. De plus, il n’a pas d’odeur, il est non poreux et donc sain pour le corps. Sa surface est lisse et douce. Il est à la fois flexible et rigide mais au détriment d’accrocher pas mal la poussière.

Utilisation du Gode Magnum Fun Factory

Gode Magnum Fun Factory

La base du Gode Magnum Fun Factory en pétales

Pour utiliser le Magnum Fun Factory, vous avez plusieurs possibilités. Vous pouvez l’utiliser pour une relation vaginale, anale et même orale. Bah oui, je ne vois pas où est le problème ? On peut très bien l’utiliser avec un harnais et s’amuser à inverser les rôles pour offrir une fellation à sa partenaire.

Une compatibilité pour le pegging

Du coup, oui, on peut également l’utiliser avec un harnais, notamment ceux ayant un système O-Ring. Vu qu’on n’a pas trop le choix pour le moment de notre côté, nous avons utilisé le seul harnais en notre possession, celui du gode-ceinture Fetish Fantasy. Même si ce n’est plus le cas, aujourd’hui, car nous avons depuis reçu le harnais Tomboi, le Sasha Spareparts ou encore le Bella.

Une question de lubrification

On peut tout à fait l’utiliser avec du lubrifiant à base d’eau. Le lubrifiant à base de silicone est donc à proscrire, vous pouvez consulter notre page d’avis en lubrifiant pour en trouver un. De plus, il est assez facile de l’insérer dans le vagin pour peu que vous soyez excitée. Si vous n’êtes pas du tout habitué à de telles dimensions, il est préférable d’utiliser du lubrifiant et d’y aller en douceur.

Gode Magnum Fun Factory

Une forme légèrement recourbée pour le Gode Magnum Fun Factory

Insertion et nettoyage

L’insertion est relativement facile lorsqu’il y a une petite préparation avant. Évidemment, je parle d’une introduction anale. Il est plutôt mobile, que ce soit pour une utilisation vaginale ou anale et on peut s’en servir sans les mains grâce à son système de ventouse permettant une bonne stabilité. Pour ce qui est du nettoyage, rien de bien compliqué. Du savon antibactérien et de l’eau chaude sera suffisant. Mais aussi du nettoyant à sex-toys, également efficace à ce niveau. Et puis, évidemment, même si çà paraît logique, le gode Magnum Fun Factory est waterproof ! On peut donc l’utiliser sous la douche à l’aide de sa ventouse.

Efficacité du Gode Magnum Fun Factory

Gode Magnum Fun Factory

Le Gode Magnum Fun Factory fièrement droit !

Retour des sensations en pegging

Le premier test qu’on a effectué, c’est avec un gode-ceinture. Nous avons donc opté pour le seul harnais en notre possession, le harnais du gode-ceinture Fetish Fantasy. Même si quelques semaines plus tard, nous avons reçu deux nouveaux harnais à tester. Au niveau de la compatibilité entre les deux produits, c’est parfait. Avec son système d’attache O-ring, le placement du gode Magnum fut très simple. Par contre, une fois dans le lit et lorsque Lilou me pénétrait, j’ai trouvé celui-ci inconfortable.

La raison vient de deux choses selon moi. La première, c’est qu’il est un poil trop long ! En effet, j’aime quand çà taper au fond, mais ici, lorsque le gode était entièrement en moi, je pouvais ressentir une douleur assez sourde dans le bas-ventre qui était vraiment désagréable. À partir du moment où la pénétration n’était pas complète, la douleur s’est dissipée.

Gode Magnum Fun Factory

Le Gode Magnum Fun Factory de profil

Une tête en forme de gland

Ce qui m’amène au second point, la tête du Magnum, qui reprend la forme du gland du pénis. Autant vous dire que dans la position de la levrette, cette partie n’est pas très adaptée à la morphologie anale masculine. J’avais l’impression que ma prostate était agressée plus que masser. Je pense donc qu’une position telle que le missionnaire est bien plus adapté. En réfléchissant un peu plus, cela peut paraître logique.

En levrette, c’est efficace

Si je prends un produit comme l’Aneros Helix, on remarque que celui-ci est fait pour être porté d’une certaine manière et que le corps de l’Aneros et sa tête pointent vers l’extérieur. En levrette, le Magnum prend une forme inverse, puisque le gland pointe dans le sens inverse de la courbe d’un Aneros. De ce fait, les stimulations sont différentes. Je sais pas si vous avez bien tout compris, mais au final, je ne recommande pas d’utiliser le Magnum avec un gode-ceinture dans la position de la levrette. Aucun problème pour le missionnaire ou l’Amazone à noter.

Une ventouse qui ne tient pas partout

Par contre, je l’ai testé sous la douche, fixé sur le mur et là, c’était tout de même différent. En effet, en étant debout à la perpendiculaire, je n’ai pas eu les mêmes soucis que lorsque Lilou me prenait l’arrière-train avec le gode-ceinture. Sans doute, une question de position étant donné que dans ce cas, je suis obligé de fortement me cambrer pour me mettre à sa hauteur. Ici, pas de soucis, certes, la longueur reste légèrement trop longue quand on insère complètement le Magnum, mais je n’ai pas eu les douleurs dans le bas-ventre. Il s’agit donc bien d’une question de position.

Gode Magnum de Fun Factory

Il a l’air tout petit comme çà !

Par contre, au niveau de la ventouse, lorsque celui-ci est fixé sur un mur, il ne tient pas hyper bien. En effet, comparé au gode du gode-ceinture Fetish Fantasy, qui tient parfaitement en place, le Magnum (sûrement parce qu’il est un peu plus lourd) a tendance à se décrocher. Par contre, fixé au sol, aucun souci d’équilibre.

De bonnes sensations de remplissage

La sensation de remplissage est pas mal du tout, ce qui me plaît particulièrement. Son contact est également dur, moins que le Curve de Tantus par exemple, mais plus que le Tiger de Fun Factory, lui aussi adaptable sur un gode-ceinture avec un système O-Ring. Pour être franc, je le trouve très bien, même si à choisir entre le Magnum et le Tiger (que j’ai testé quelques semaines plus tard), j’opterai pour le Tiger avec ses stries importantes qui provoquent une sensation encore plus excitante lors d’une séance de Pegging. Pour l’aspect vaginal de son utilisation et le retour d’expérience sur son utilisation avec un harnais, je laisse la parole à Lilou.

L’avis de Lilou sur le gode Magnum

Le Magnum a un diamètre inférieur à 4 cm, ce qui rend la pénétration vaginale très facile! En effet son insertion est très simple et pour ma part ne nécessite aucune lubrification extérieure. Néanmoins, pour celles et ceux qui en ont besoin, je vous conseille l’utilisation de lubrifiant à base d’eau car ce sex-toy est en silicone.

Son diamètre plutôt fin me permet de faire avec des vas et viens de toutes sortes, commencer doucement pour augmenter la cadence proportionnellement à l’excitation ! La forme recourbée de l’extrémité est là pour stimuler votre point G. Pour ma part, je préfère quand ça va vite et quand ça « tape au fond » ! Je préfère stimuler mon point G avec d’autres jouets Fun Factory comme le Stronic Drei. La forme lisse du Magnum permet une pénétration forte et sans encombre. Ce sex-toy est idéal pour les femmes qui commencent à découvrir leur corps et la masturbation. Il est doux, fin et lisse ce qui nous permet de visiter notre antre sans trop de violence!!

Conclusion sur le Gode Magnum Fun Factory

Gode Magnum Fun Factory

Un produit qui mérite le détour !

En conclusion, le Magnum Fun Factory est un bon produit, çà ne fait aucun doute. Même si sa courbe peut amener un certain inconfort au niveau de la pénétration anale, après plusieurs essais, on se rend compte qu’il s’agit d’une question de position. À ce jour, il a remplacé le gode présent sur le Gode-ceinture Fetish Fantasy qu’on avait l’habitude d’utiliser et il est devenu également un des sex-toys qu’on utilise le plus en ce moment. Il ne sera peut-être pas adapté aux débutants pour une pénétration anale, mais sans aucun souci pour une pénétration vaginale. Pour ma part, je l’aime bien, même si je dois dire qu’il est à présent en sérieuse concurrence avec le Tiger de Fun Factory qu’on vous présentera un peu plus tard !

Je remercie beaucoup notre partenaire Sextoys-Addict qui, une fois de plus, nous a envoyés un excellent produit à tester ! Vous pouvez retrouver le Magnum directement sur leur boutique, mais également consulter leur page partenaire sur le site et y retrouver l’ensemble des tests effectués par leur intermédiaire.

Avantages

– Adaptable sur un harnais
– Forme courbée
– Bonne sensation vaginale
– Stimule la prostate
– La qualité Fun Factory

Inconvénients

– Le système de ventouse qui ne tient pas à la verticale
– L’extrémité du gode suivant les positions