• Note de l'auteur

  • 89%
  • 89%

  • Packaging
    Auteur: 90%
  • Aspect
    Auteur: 90%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 85%
  • Efficacité
    Auteur: 90%

Malgré l’actualité récente de Stoya et de ses soucis avec James Deen, je ne parlerai aujourd’hui que du masturbateur Fleshlight Stoya Lotus. Oui, une fois de plus, j’ai mis ma bite dans un masturbateur de la gamme Fleshlight. Mais ici, point de nouveauté, c’est du classique, on se retrouve avec la collection Fleshlight Girls, une collection de masturbateurs moulés sur les parties intimes d’actrices pornographiques : Cul, bouche ou vagin, tout y passe ! C’est donc avec un grand plaisir que je vous présente le Fleshlight Stoya Lotus !

Je remercie la boutique Fleshlight Store pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Girls Lotus Stoya afin de vous le présenter.

Packaging du Fleshlight Stoya Lotus

Fleshlight Stoya lotus - 1

La boîte du Fleshlight Stoya au milieu d’autres Fleshlight Girls

Comme toujours avec Fleshlight, on retrouve notre produit dans une boîte fenêtrée, mais pas très discrète. Il faut dire qu’on voit l’actrice Stoya sur plusieurs faces, moi, j’aime bien, mais pour ceux qui voudront cacher leur produit, la boîte sera de trop. Dans ce packaging, on retrouve le Fleshlight Stoya Lotus, un petit livret et un échantillon de lubrifiant Fleshlube.

Fleshlight Stoya lotus - 2

La face arrière de la boîte du Fleshlight Stoya

De plus, on découvre quelques informations à disposition sur la boîte, comme l’origine du produit, le détail de la texturisation interne de la gaine, bref, il y a tout ce qu’il faut à savoir, à part peut-être le fait que Stoya n’est pas livrée elle-même avec le masturbateur.

Aspect du Fleshlight Stoya Lotus

Fleshlight Stoya lotus - 3

Le contenu de la boîte : Fleshlight Stoya, manuel et échantillon de lubrifiant

Souvent copié, mais rarement égalé, le Fleshlight Stoya Lotus est une sorte de grosse lampe torche. Ce masturbateur est composé de 4 parties : La gaine, la coque (avec un grip), le couvercle et le bouchon, le tout pour presque 800 grammes. D’une taille de 25,4 cm, mais pour une longueur de pénétration un peu moindre, ce masturbateur reprend l’anatomie intime de l’actrice X, en effet, le vagin du Fleshlight Stoya Lotus est moulé sur l’actrice pour augmenter le côté réaliste du produit.

Fleshlight Stoya lotus - 4

Le couvercle du Fleshlight Stoya se retire facilement

Parfois, on retrouve une barre de plastique dans la gaine pour qu’elle ne colle pas pendant le transport et avant usage, ici c’est le cas, ça doit dépendre des modèles et des années de construction. Car certaines fois, je reçois des Fleshlight sans barre plastique à l’intérieur, malgré la présence du scellé Fleshlight, je suppose donc que ça dépend des modèles et des années.

Texture du Fleshlight Stoya Lotus

Côté texture, c’est également du classique pour ce Fleshlight. Une gaine en SuperSkin, un matériau breveté, proche de la peau, ne contenant ni latex ni phtalates. Et de l’autre côté, du plastique ABS pour la coque, le couvercle et le bouchon.

Pour la texture interne, il s’agit de la texture Lotus, que j’avais déjà eu l’occasion de tester avec le Fleshlight Girls Asa Akira. Cette texture commence avec une entrée un peu étroite de 1,2 centimètre puis arrive sur une chambre de 2×2 cm contenant des parois lisses. Par la suite, on arrive sur la partie Lotus à proprement parler, une chambre conçue en forme de fleur de lotus d’où la texture tire son nom.

Fleshlight Stoya lotus - 5

Aperçu de la gaine du Fleshlight Stoya sortie de sa coque

Lorsqu’on passe cette chambre, on découvre une autre zone de 2×2 cm en forme de goutte, également avec les parois lisses avant que le canal finisse sa course sur 4 chambres de 1,2 cm avec sur chacune des chambres, une entrée et une sortie de plus en plus petite. Néanmoins, ces 4 dernières chambres sont difficiles d’accès, en effet, un pénis de taille moyenne mesure 15 cm de long alors que la gaine est aux alentours de 23 cm de long. Autant vous dire qu’il y a un bout que vous ne sentirez jamais avec votre membre (pour la plupart). Néanmoins, les 4 chambres servent à l’effet de succion, tout n’est pas perdu.

À savoir qu’il existe également deux autres modèles de gaine, la mini-lotus et la texture Destroya. Je ne pourrai pas comparer la texture Lotus aux deux autres, n’ayant jamais eu l’occasion de tester l’une ou l’autre. Depuis, j’ai testé la version Stoya Destroya, vous pouvez donc lire le test.

Utilisation du Fleshlight Stoya Lotus

Fleshlight Stoya lotus - 7

La célèbre lampe-torche !

Encore une fois, se servir d’un masturbateur est plus que simple, mais je vais vous rappeler les principaux éléments à savoir. Première chose, il est préférable de le laver avant utilisation. Un peu d’eau tiède et du savon ou un toy cleaner comme le Fleshlight Wash.

Pour le lubrifiant, on choisira du lubrifiant à base d’eau. Le Peace de Rends ou encore le Fleshlube par exemple sont des choix judicieux. Le bouchon à la base du produit pourra être dévisser pour amener plus ou moins d’air dans le masturbateur, ce qui augmentera ou diminuera l’effet de succion provoqué.

Fleshlight Stoya lotus - 8

Le tube plastique a enlever afin de se servir du Fleshlight Stoya

Bon, après, je vous fais pas un dessin, vous faites des va-et-vient à l’intérieur ou que sais-je encore, attention, la gaine n’est pas une gaine Onehole (un trou) mais bien à deux trous. Lors de l’orgasme, assurez-vous d’avoir le bouchon vissé dessus ou au moins votre main.

Par la suite, pour l’entretenir et le nettoyer, il suffit de retourner la gaine sur elle-même, en faisant bien attention de ne pas la percer, de l’eau tiède et un tout petit peu de savon et pour éviter que la texture colle à terme, de la poudre de maïs ou la poudre Fleshlight.

Efficacité du Fleshlight Stoya Lotus

Bon, les masturbateurs Fleshlight, je commence à avoir l’habitude ! Alors que dire sur celui-ci ? Évidemment, on retrouve les habituels bruits ! Notamment, lorsqu’on joue avec l’appel d’air du bouchon situé à l’extrémité du produit. D’ailleurs, pas d’amélioration à noter sur le pas de vis du bouchon, il est toujours un peu chiant à mettre.

Fleshlight Stoya lotus - 9

La coque et la présence du grip

Niveau sensation, la texture étant légèrement étroite à la pénétration, notamment sur le début du canal, amène de bonnes sensations pour permettre un élargissement par la suite. On sent très bien la texture interne en faisant de petits mais longs va-et-vient. L’effet de succion est assez présent, juste ce qu’il faut. On obtient un orgasme relativement facilement dû à la stimulation de la gaine. Bon, certes, après avoir testé le Fleshlight Go Surge ou encore le Fleshlight Quiskshot Vantage, pas évident de revenir sur un Fleshlight plus classique, mais on retrouve le côté pornstar qui manque aux nouvelles gammes.

Fleshlight Stoya lotus - 10

Où se cache le Fleshlight Stoya ?

En somme, il est équivalent au Fleshlight Asa Akira que j’ai déjà testé, mais entre les deux, je préfère le Stoya, question de préférence, car les gaines internes sont identiques.

Conclusion sur le Fleshlight Stoya Lotus

Fleshlight Stoya lotus - 11

Sympa de se taper Stoya !

Au final, que vous dire au sujet du Fleshlight Stoya Lotus ? Déjà, c’est tout de même bien sympa de se taper Stoya, d’une manière ou d’une autre, la gaine est assez plaisante à utiliser, l’effet de succion est là, d’un niveau moyen, on peut s’en servir seul, en couple, pour se faire un petit kif mais c’est également un bon produit pour s’entrainer ou pour les éjaculateurs précoces qui souhaitent obtenir de l’endurance. Si vous avez toujours souhaité vous taper Stoya, c’est le moment !

Je remercie à nouveau la boutique Fleshlight Store pour nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fleshlight Stoya Lotus afin de vous le présenter. Vous pouvez le retrouver directement sur leur boutique si vous êtes intéresses par ce produit.

annonce lovehoney

Profitez de notre offre exclusive avec Lovehoney ! 15% de réduction sur votre commande dès 40€ avec la livraison gratuite en prime ! Tout ça, rien que pour nos lecteurs et lectrices !

J’EN PROFITE

Avantages

– Le vagin de Stoya
– Texture SuperSkin avec plusieurs modèles
– Aspect réaliste
– Bonne sensation proche de la réalité
– Les détails du produit

Inconvénients

– Les bruits de succion avec le bouchon
– La légère odeur à l’arrivée
– Gaine trop longue pour tout expérimenter
– Un peu trop gros pour les petites mains
– Le système de pas de vis du bouchon pas top