Fairy Mini Mini
  • Note de l'auteur

  • 80%
  • 80%

  • Fairy Mini Mini
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 31/07/2020
  • Packaging
    Auteur: 60%
  • Aspect
    Auteur: 85%
  • Texture
    Auteur: 90%
  • Utilisation
    Auteur: 80%
  • Efficacité
    Auteur: 85%

Dans la famille stimulateur clitoridien kawaï, je voudrais le Fairy Mini mini! Aujourd’hui, je vous présente un stimulateur clitoridien d’une marque que j’affectionne tout particulièrement, j’adore les stimulateurs clitoridiens et le plus utilisé ici n’est autre que le Fairy Black Exceed. La marque Fairy propose beaucoup de jouet dans ce genre qui m’ont ouvert beaucoup de perspectives orgasmiques et qui selon moi, détrône la très célèbre Europe Magic Wand.

Merci à la boutique Sextoys-Addict pour l’envoi du stimulateur Mini mini de Fairy afin de réaliser ce test.

Packaging du Fairy Mini mini

Fairy Mini Mini

La boîte du Fairy Mini Mini

La marque se veut kawaï donc le rose est de rigueur! L’emballage est une boîte cartonnée qui est a priori destinée à être jetée. À l’intérieur de la boîte il y a un emballage en polystyrène coulissant dans lequel se cache trop peu de chose! Il y a le Fairy Mini mini et son système d’alimentation qui est un boîtier destiné à recevoir 6 piles. QUOI? 6 piles?!! Oui, oui….. Ensuite, je suis très surprise qu’il n’y ait pas de pochette de rangement à l’intérieur. Du coup, je vais éviter de jeter la boite!

Aspect du Fairy Mini mini

Fairy Mini Mini

Le Fairy Mini Mini dans son polystyrène. Ça fait vieillot !

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque Fairy, c’est une marque japonaise qui propose des produits destinés aux Japonaises. Donc nous ne serons pas surpris en voyant sur notre nouveau jouet trois petites fées roses….

Le Fairy mesure 18 cm de long avec une baguette évolutive, on commence à 1 cm de diamètre pour finir à 3 cm. Ceci est assez important car rend l’objet très malléable contrairement à l’Europe Magic Wand. La boule vibrante mesure 3,5 cm sur 3,5 cm. Elle est à peine plus large que celle du Fairy Pocket Mini (3 cm). Il y a également une molette de réglage des vibrations et la tête (ce qui relie la baguette à la boule vibrante) est souple, mobile et flexible.

Fairy Mini Mini

Le Fairy Mini Mini et son chargeur à piles

La taille du Fairy Mini mini est selon moi optimale, on peut le transporter sans trop de problèmes lors de vacances ou autres déplacements, sans oublier de prendre soit le boîtier de piles soit le câble secteur.

Texture du Fairy Mini mini

Fairy Mini Mini

Zoom sur la tête du Fairy Mini Mini

Comme ses camarades, ce Fairy est en plastique ABS. Cette matière est assez dure donc n’hésitez pas à lubrifier les parties que vous souhaitez stimuler. Pour ça, vous avez l’embarras du choix; vous pouvez utiliser un lubrifiant à base d’eau ou un lubrifiant à base de silicone. Pour le nettoyage, évitez le contact avec de l’eau car ce jouet n’est absolument pas étanche! Vous pouvez utiliser un spray nettoyant sex-toys qui lavera et désinfectera votre Fairy.

Utilisation du Fairy Mini mini

Fairy Mini Mini

La fameuse molette des Fairy des dernières générations.

Quelle déception…. Comme la majorité des femmes, j’ai tendance à me précipiter. Comme j’ai dans la main un Fairy et dans l’autre un système d’alimentation, j’étais persuadée même convaincue que ce Fairy était muni d’une batterie et fonctionné une fois chargé.Je me suis dis ceci car les Fairy qui fonctionnent sur secteur on le câble collé au cul. Je ne vous raconte pas ma déception quand j’ai compris que ce Fairy devait être branché pour fonctionner!

Pour l’utiliser, vous avez le choix; trouver 6 piles AA et vous tripoter avec le boîtier plutôt imposant des piles, ou vous trouver un câble adapté qui n’est évidemment pas fourni avec. Oui, vous commencez à déchanter…

Fairy Mini Mini

Le boîtier à piles, 6 piles !

Pour jouir avec ce petit engin, rien de plus simple, la boule vibrante est là pour stimuler toutes les zones érogènes dont votre corps dispose et les 11000 rotations par minute pourront vous satisfaire! Il est évidemment déconseillé de l’utiliser sur des plaies ou zones infectées, mais cela va de soi! Cet objet n’est évidemment pas étanche donc il est interdit de l’utiliser sous la douche à moins que vous convoitiez la tragique fin de Claude François.Bon j’ai quand même eu une bonne surprise, pour régler l’intensité des vibrations il y a une molette ce qui est, disons-le, très pratique!

Efficacité du Fairy Mini mini

Je ne vais pas le redire mais je suis très déçue du système d’alimentation, soit il y a une batterie, soit le câble adéquat est sans piles est collé au cul du Fairy!

Fairy Mini Mini

Flexibilité de la tête du Fairy Mini Mini

Je ne l’ai utilisé que sur secteur car, je n’ai pas à disposition 6 piles et je pense que cet imposant boîtier risque plus de me gêner qu’autre chose! J’ai eu la chance de trouver un câble assez long chez moi, ce qui rend mes mouvements bien plus fluides, le tout couplé à la molette qui rend la changement de vitesses bien plus ergonomiques que des boutons ou des crans de réglages.

Comme tous les Fairy, la tête est très mobile et la baguette très ergonomique, ce qui rend le jouet très malléable et nous éviterons les crampes au poignet!

Fairy Mini Mini

Comparaison de tête entre le Fairy Mini Mini (à gauche) et le Fairy Pocket Mini (à droite)

L’orgasme fut très simple à obtenir avec ce Fairy, rapide et puissant comme je les aime! Cela m’a étonné car, le Fairy Pocket Mini ne m’a pas fait jouir, je pense que c’est à cause de sa petite boule vibrante. Ce vibro est vraiment top à utiliser même si je fais une fixette sur le mode de charge!

Conclusion sur le Fairy Mini mini

Fairy Mini Mini

Produit d’ancienne génération mais efficace

Je ne doute pas que lorsque le Fairy Mini mini est arrivé sur le marché, il devait être considéré comme un produit révolutionnaire! Aujourd’hui, la marque s’est améliorée et propose soit des Fairy rechargeables (Lithium ou Pocket Mini) soit des Fairy sur secteur dont le câble est inclus car collé à la baguette (Mini, Turbo et Black Exceed). Même si aujourd’hui, tout le monde trouvera un câble secteur adapté dans les boîtes à chaussures remplies de files, piles et câbles en tous genres, cet aspect m’a vraiment gênée. Je suis de ces gens qui n’aiment pas les entre-deux, soir c’est à batterie soit c’est sur secteur! Ce Fairy est néanmoins un très bon produit car sa taille est optimale et rend le Fairy transportable.

Je remercie à nouveau notre partenaire Sextoys-Addict de nous avoir fait parvenir un exemplaire du Fairy Mini mini afin de réaliser ce test. Vous pouvez le retrouver directement sur le boutique, mais également consulter leur page partenaire pour en apprendre un peu plus à leur sujet et retrouver l’ensemble des produits testés par leur intermédiaire.

Avantages

– La taille est très bien adaptée
– Possibilité d’utiliser du lubrifiant à base d’eau ou silicone
– Orgasme assez facilement atteignable

Inconvénients

– 6 piles AA pour l’alimenter
– Pas de pochette de rangement
– Le bloc d’alimentation doit toujours être branché