Cockring Badbat
  • Note de l'auteur

  • 61%
  • 61%

  • cockring BadBat
  • Testé par:
  • Publié le :
  • Dernière modification: 30/01/2018
  • Packaging
    Auteur: 70%
  • Aspect
    Auteur: 65%
  • Texture
    Auteur: 70%
  • Utilisation
    Auteur: 60%
  • Efficacité
    Auteur: 40%

Vous avez envie de jouer au super-héros ? Vous avez toujours rêvé de vous retrouver avec une chauve-souris agrippée à votre pénis (tout le monde a le droit d’avoir ses propres fantaisies, n’est-ce pas ?) alors, j’ai un produit qui peut faire l’affaire pour une soirée costumée à l’ambiance sexuelle, j’ai nommé le cockring BadBat. En même temps, quand je dis çà, j’ai l’impression de passer pour un vendeur à la sauvette. Trêves de plaisanteries, passons au test du cockring BadBat.

Merci à ShotsMedia pour l’envoi du cockring BadBat.

Packaging du cockring BadBat

cockring BadBat

Un packaging avec des tâches de sang !

Le cockring BadBat de Shots Toys est présenté dans un packaging très simple en carton et plastique. De couleur rouge avec des touches de blanc et de noir, celui-ci est tout à fait correct. On peut retrouver les indications d’utilisation de ce dernier au dos du packaging et même récupérer un pin’s Shot Toys accroché à ce dernier.

cockring BadBat

Explication sur l’utilisation du cockring BadBat

Je dois dire que ce petit pin’s m’a rappelé les années 90 ! Par contre, difficile de ne pas déchirer l’emballage pour extraire le cockring de celui-ci. Le mien est parti en mille morceaux. Dommage, car j’aime bien garder les packagings des produits, que ce soit pour ranger le sex-toy si celui-ci est adapté ou tout simplement pour la collection.

Aspect du cockring BadBat

cockring BadBat

L’emballage plastique du cockring BadBat

Le Badbat existe en deux versions, la noire intitulée BadBat et la seconde, en rouge, portant le nom de DevilBat. Techniquement, rien ne change, si ce n’est la couleur du cockring. Au niveau de son aspect, ce cockring prend la forme des systèmes d’attache O-Ring que l’on peut trouver sur les harnais pour gode-ceinture. En effet, la forme est un cercle parfait, d’un diamètre de 3 à 4 centimètres pour une taille de 11,50 sur 11,50 cm. Évidemment, impossible d’oublier que ce cockring est en forme de chauve-souris, avec sa tête, sa queue et ses ailes.

Texture du cockring BadBat

cockring BadBat

Voici la bête, rassurez-vous, elle n’est plus vivante

Bon point, le cockring BadBat est réalisé à 100% en silicone (sans compter la partie mini-vibreur au niveau de la tête). Il s’agit vraiment de silicone sain pour le corps et non d’un mélange de plusieurs composants que l’on peut retrouver sur certains produits à bas prix. Il ne contient pas de phtalates et ne présente pas d’odeur particulière, mais n’est pas très flexible. On peut certes, étirer un peu celui-ci, mais pas énormément, contrairement à des cockrings en TPR qui sont bien plus extensibles.

Utilisation du cockring BadBat

cockring BadBat

La tête de la chauve-souris et sa partie vibrante

Du coté de son utilisation, ce ne fut pas super easy ! Pour le mettre en place, on a un peu galeré pour plusieurs raisons. D’une part, vu qu’il s’agit d’une chauve-souris, il faut prendre en compte qu’elle a une tête, des ailes et une queue ce qui rend plus délicat sa mise en place. Il faut donc légèrement tordre les ailes pour l’enfiler en prenant soin que le cockring lui-même ne se torde pas.

cockring BadBat

Le bouton de la capsule vibrante

En effet, vu que le cockring n’est pas super-extensible et que mon pénis en érection est de taille (dans une bonne moyenne, ne croyez pas que j’allai vous le dire), il peut être difficile de le placer, soit devant les testicules pour s’en servir comme un penis-ring, soit derrière, comme un véritable cock-ring. De plus, la partie vibrante du cockring (présente au niveau de la tête) peut être enlevée pour la remplacer ou simplement changer la pile qui se situe à l’intérieur.

Efficacité du cockring BadBat

cockring BadBat

Envole toi petite chauve-souris !

De ce côté-là, ce n’est malheureusement pas terrible. D’une part, le cockring BadBat ne s’étend pas beaucoup comme indiqué précédemment. De ce fait, celui-ci applique une forte pression sur le pénis et rend celui-ci inconfortable au bout de quelques minutes. Concrètement, on a l’impression que toute la circulation sanguine est stoppée. Certes, le principe d’un cock-ring est de maintenir une érection en coupant légèrement l’afflux sanguin pour la garder au niveau du pénis, mais là, j’ai trouvé que c’était trop.

cockring BadBat

Les petites cornes de la chauve-souris ? ou des oreilles ?

Concernant les vibrations, on ne peut pas dire qu’elles soient puissantes. En même temps, elles sont générées à partir de la petite pile du vibreur, il ne faut pas espérer beaucoup d’un système comme celui-ci, contrairement au cockring rechargeable comme le Je joue Mio. Comme vous le savez peut-être déjà, si vous avez lu notre page « À propos« , j’aime les sensations fortes tout comme Lilou. Du coup, les vibrations du cockring BadBat ne sont pas à la hauteur de mes attentes. Je trouve que ce produit est donc trop faible en matière de stimulation pour mon utilisation.

Par contre, vu que les vibrations sont plus importantes au niveau de la tête, on peut placer le cockring à l’envers (la tête vers l’intérieur du corps) pour que les vibrations puissent opérer sur la zone du périnée et des testicules. De même, vu que la tête vibre (cette fois-ci, lorsque le cockring est placé à l’endroit), elle peut stimuler le clitoris de votre partenaire (enfin, si votre partenaire possède un clitoris, bien sur). Mais ici encore, vu que les vibrations sont faibles, jouir ainsi reste impossible ou difficile.

J’aurais aimé un peu plus de flexibilité pour le cockring, pour ne pas me retrouver avec le pénis en état de malaise par manque de sang et bien entendu, de plus fortes vibrations.

Conclusion du cockring BadBat

Sincèrement, ce n’est pas vraiment un mauvais produit car il respecte certains éléments fondamentaux, mais n’espérez pas atteindre des plaisirs inconnus. Je pense qu’un produit tel que celui-ci est plus orienté pour l’amusement ! Si vous voulez vous faire un trip super-héros par exemple, une aventure sexuelle entre Batman et Catwoman par exemple, il s’agit d’un accessoire qui remplira son rôle d’élément amusant.

cockring BadBat

Le pin’s Shots Toys à coté du cockring BadBat

Ce n’est plus votre bat-mobile et votre bat-arang dont vous aurez besoin, mais bien de votre cockring BadBat pour faire régner la justice dans la chambre à coucher. En tout cas, même si le produit est une déception en matière de sensation, on s’est bien marré à l’essayer et c’est le principal !

Je remercie ShotsMedia pour m’avoir fait parvenir le cockring Bad bat. Vous pouvez retrouver celui-ci directement sur leur boutique mais également chez certains de nos partenaires.

Avantages

– C’est amusant de se prendre pour Batman
– Son prix
– Produit en silicone

Inconvénients

– Vibrations trop faibles
– Pas vraiment adapté pour une utilisation à deux
– Produit qui fait gadget